première sortie de l'année
+18
the thing
BMvince
georgesgiralt
PizzaRoller
Doume3851
Dom
Bac a Moule
Stan
pockaman
luclmf
Gastair
J.marc
L'arverne
Motocine
Francesco
ninefeet
fondu-21
mojoracer
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: première sortie de l'année
et au retour la petite a voulu faire le trajet avec moi...
elle s'est endormie dans le panier apres 30 sec de route
elle s'est endormie dans le panier apres 30 sec de route
Bercée au rythme du V TWIN dans le froid , impossible de ne pas s'endormir
Motocine
Belles photos.
Attelage magnifique, avec une belle histoire.
En plus rouge.
Merci.
Attelage magnifique, avec une belle histoire.
En plus rouge.
Merci.
L'arverne
Belle santé, Beaujo.
Revenir à moto d'une séance de ski , je dis bravo.
Revenir à moto d'une séance de ski , je dis bravo.
J.marc
j'habite a 15min des stations de skis.... j'ai pas tant de mérite que ca....
"Et au retour il a voulu faire le trajet avec moi"Stan a écrit:On ne voit pas où tu ranges les skis sur le side...
Cela semble vouloir dire qu'il y a aussi une caisse...
Gastair
Gastair a écrit:"Et au retour la petite a voulu faire le trajet avec moi"Stan a écrit:On ne voit pas où tu ranges les skis sur le side...
Cela semble vouloir dire qu'il y a aussi une caisse...
superbe l'attelage, tu n'as pas peur de l'abimer avec le sel qu'ils mettent sur les routes ?
d'un autre coté il faut en profiter..
Bac a Moule a écrit:superbe l'attelage, tu n'as pas peur de l'abimer avec le sel qu'ils mettent sur les routes ?
après chaque sortie hivernale je le rince entierrement au jet, savonnage express et rincage a l'eau chaude... devant la porte du garage qu'il n'y ai plus qu'a le rentrer
Superbe attelage !
Cela doit être un plaisir de rouler avec..........
Cela doit être un plaisir de rouler avec..........
Dom
Bonjour à tous
Je profite du titre de ce post pour mettre en ligne la façon de conduire des motards russes. Comme ce sera pour beaucoup d'entre nous la "première sortie de l'année" restons prudents sur la route pour être encore longtemps sur le flatistan et de faire de belles choses entre copains.
Je ne veux pas donner de leçon mais simplement montrer un comportement que l'on voit aussi parfois chez nous . Je me suis fait doubler sur une petite route par un gars en weeling, ce qui m'a foutu la trouille de ma vie.
Doume
https://www.youtube.com/embed/5vr66IMAcPA
Je profite du titre de ce post pour mettre en ligne la façon de conduire des motards russes. Comme ce sera pour beaucoup d'entre nous la "première sortie de l'année" restons prudents sur la route pour être encore longtemps sur le flatistan et de faire de belles choses entre copains.
Je ne veux pas donner de leçon mais simplement montrer un comportement que l'on voit aussi parfois chez nous . Je me suis fait doubler sur une petite route par un gars en weeling, ce qui m'a foutu la trouille de ma vie.
Doume
https://www.youtube.com/embed/5vr66IMAcPA
Doume3851
Ça peut pas arriver chez nous avec les warnings allumés, les feux à éclats, les gants réglementaires et le gilet jaune ...
Dans le tas, il y en a un qui a sérieusement abusé du E85 !
Dans le tas, il y en a un qui a sérieusement abusé du E85 !
Mouaip.... pas fan de ce genre de vidéo publiée avant tout dans le but d'offrir un spectacle trash.
Gastair
Remarque la Grèce c'est pas mal non plus !
Contexte autoroute vers Athènes, le p'tit Georges sur sa Legend Triumph avec madame en passagère et al bête chargée comme un mulet. Roule prudemment à 150 sur la voie de droite.
D'un coup une bagnole le double par la gauche au moins à 200 pendant qu'un autre le double par la droite à la même vitesse. Sans coup de klaxon, ni appel de phare. Ca réveille ...
A Igoumenitsa, en attendant le ferry nous voyons arriver des camions portant des épaves d'autos immatriculées dans tous les pays d'Europe. Discutions avec un chauffeur : c'est les bagnoles accidentées des touristes. Aujourd'hui comme c'est basse saison, y'en a qu'un demi ferry... En haute saison on en a deux ferry par semaine.
Contexte autoroute vers Athènes, le p'tit Georges sur sa Legend Triumph avec madame en passagère et al bête chargée comme un mulet. Roule prudemment à 150 sur la voie de droite.
D'un coup une bagnole le double par la gauche au moins à 200 pendant qu'un autre le double par la droite à la même vitesse. Sans coup de klaxon, ni appel de phare. Ca réveille ...
A Igoumenitsa, en attendant le ferry nous voyons arriver des camions portant des épaves d'autos immatriculées dans tous les pays d'Europe. Discutions avec un chauffeur : c'est les bagnoles accidentées des touristes. Aujourd'hui comme c'est basse saison, y'en a qu'un demi ferry... En haute saison on en a deux ferry par semaine.
georgesgiralt
Page 1 sur 2 • 1, 2