première sortie de l'année
+18
the thing
BMvince
georgesgiralt
PizzaRoller
Doume3851
Dom
Bac a Moule
Stan
pockaman
luclmf
Gastair
J.marc
L'arverne
Motocine
Francesco
ninefeet
fondu-21
mojoracer
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: première sortie de l'année
BMvince a écrit:Ça des motards??Des abrutis,oui!!
Bof, on a les mêmes sur la rocade, mais avec les warnings en plus !
J'ai pas dit Savate, hein ?
Gastair a écrit:georgesgiralt a écrit:Sont tous bourrés ou fous !
Juste Russes
J'avais jamais vu ça j'suis scotché....
the thing
Les russes ont pris l'habitude de mettre une caméra à bord de leur véhicule en cas d'accident, histoire d'être ok avec leur assurance. S'ils en sont là, c'est que ça doit cartonner sévère chez eux!!
La vodka, parlez lui en avant qu'elle ne lui parle.......Doume3851 a écrit:
https://www.youtube.com/embed/5vr66IMAcPA
Francesco
Francesco a écrit:La vodka, parlez lui en avant qu'elle ne lui parle.......Doume3851 a écrit:
https://www.youtube.com/embed/5vr66IMAcPA
Ça me rappelle un slogan des années 80
Gastair
N'empêche, moi non plus je n'aime pas le côté voyeur de regarder ces accidents.
Mais de temps en temps, j'en regarde un peu, comme sur cette vidéo. Juste pour me rappeler notre fragilité sur deux roues.....préventivement.
Francesco
breizracer a écrit:Les russes ont pris l'habitude de mettre une caméra à bord de leur véhicule en cas d'accident, histoire d'être ok avec leur assurance. S'ils en sont là, c'est que ça doit cartonner sévère chez eux!!
En Russie, les autoroutes sont souvent givrées, les conducteurs bourrés, les policiers prompts à extorquer les automobilistes à la moindre occasion, les compagnies d’assurances réticentes à payer ce qu’elles doivent (comme partout). Aussi, en Russie comme partout ailleurs, les gens qui se mettent derrière un volant se transforment automatiquement en gros cons. Résultat de ça, les conducteurs achètent des caméras qu’ils accrochent à leur pare-brise pour filmer tout ce qui leur arrive sur la route. En Russie, avoir une caméra accrochée au pare-brise vous file droit à un bonus pour votre assurance-auto, mais ça peut aussi vous éviter d’avoir à lâcher des thunes ou d’aller en prison en cas d’accident.
Ce phénomène des caméras de pare-brise russes a permis d’inonder YouTube de films routiers bizarres que vous pourriez gâcher votre vie à regarder sans en épuiser la totalité...........
Dom
Première sortie de l'année
Bonjour à tous,
" Aussi, en Russie comme partout ailleurs, les gens qui se mettent derrière un volant se transforment automatiquement en gros cons"
A bon ? Alors, suffirait-il de s'installer derrière un guidon pour être intelligent ?
" Aussi, en Russie comme partout ailleurs, les gens qui se mettent derrière un volant se transforment automatiquement en gros cons"
A bon ? Alors, suffirait-il de s'installer derrière un guidon pour être intelligent ?
papy84
papy84 a écrit:Bonjour à tous,
papy84 a écrit: A bon ? Alors, suffirait-il de s'installer derrière un guidon pour être intelligent ? non ça ce sont les p'tits kons ...
Page 2 sur 2 • 1, 2