Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Flats en or massif.........

+101
runap
Bac a Moule
Doume3851
flatouine
r 50
Ornach
Proteus
Nolaim
ffrd
loiclux
Dekker
zenoob57
HiCha
jolaca
VPO*
slam79
DUVEL
flatiron
J.marc
tortilla
Vili
mojoracer
numero27
rotor83
tontons
Slow Philou
Stan
Domj
zoreille
christobou
dodge54
moumouille49
Richard de l'Aulagnier
popov1100
75Six
Philimael
georgesgiralt
Savate
erics102
breizracer
VA2OR
gabounette77
fendlabise
charlie74
el_drinou
fondu-21
lolo13
Didier
buzz
helmut51
flo.90/6
Phil...
bmw64
cherrio
oufkerbi
Lolo49
jmr60
pool-pgo
FLATIX
Chris
barney gumble
marc D
ldx
Juanito
toro loco
rv80gs
Pierrebm
srv
caramba
Gastair
Skill
mickie
alfred_grouniache
calendos
Flatosaure
bip bip
BernardP
NONO84
Le Gros Zimm
gaspard
whitecap
Mick13
BMvince
marcgs
DJEFF
Nysroch
flattwin66
beaujolais racer
PizzaRoller
sam_tpr
jbt
Lippo
the thing
Francesco
Looping
nortonton
Richard
Philenmob
flatmanu
Dom
Motocine
105 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Skill Mer 4 Mar 2015 - 15:57

Dom a écrit:Et puis, de toutes les façons, mon assurance, au delà d'un certain age, n'assure plus en tous risques

Même sans assurance tout risque une expertise peut être utile pour obtenir une indemnisation en rapport avec le préjudice réel en cas de sinistre non responsable (p. ex. pour une série 2).

Philenmob a écrit:Mais que coute une expertise ? Est elle alors reconnu par l'assurance ? si oui, le tarif de l'assurance reste elle le même ?

Environ 150€. Pour le reste, c'est à discuter avec l'assurance.

Skill


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Mer 4 Mar 2015 - 16:03

Skill a écrit:
Dom a écrit:Et puis, de toutes les façons, mon assurance, au delà d'un certain age, n'assure plus en tous risques

Même sans assurance tout risque une expertise peut être utile pour obtenir une indemnisation en rapport avec le préjudice réel en cas de sinistre non responsable (p. ex. pour une série 2).

Je ne parle pas des extrêmes, style série 2 ..............
Et c'est bien pour m'éviter des sources d'emmerdements en cas de sinistre, que je ne paye pas le prix fort lorsque j’achète une vieille brêle.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  nortonton Mer 4 Mar 2015 - 17:01

Dom a écrit:Et c'est bien pour toutes ces raisons que je ne paye pas le prix fort lorsque j’achète une vieille brêle.
Et puis, de toutes les façons, mon assurance, au delà d'un certain age, n'assure plus en tous risques, et ne fait pas dans l'assurance collection...........
Tu es marié avec ton assureur ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Mer 4 Mar 2015 - 17:18

nortonton a écrit:
Dom a écrit:Et c'est bien pour toutes ces raisons que je ne paye pas le prix fort lorsque j’achète une vieille brêle.
Et puis, de toutes les façons, mon assurance, au delà d'un certain age, n'assure plus en tous risques, et ne fait pas dans l'assurance collection...........
Tu es marié avec ton assureur ?

Pas du tout.
Mais la situation telle qu'elle est me satisfait, donc pas besoin d'aller voir ailleurs.
Chacun voit midi à sa porte..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  helmut51 Jeu 5 Mar 2015 - 9:14

Pour continuer sur les assurances, ma conseillère clientèle m'a dis qu'il est prudent de faire estimé sa bécane par un expert (je confirme la somme de 150€) en cas d'ancienne (ou de moins ancienne) sur laquelle on a fait des frais pour rouler avec. Ceçi étant valable pour tous véhicules.
Ma série 2 est assurée tous risques et j'irai voir l'expert pour la faire estimer quand elle sera terminée.
helmut51
helmut51


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  the thing Jeu 5 Mar 2015 - 9:22

helmut51 a écrit:
Ma série 2 est assurée tous risques et j'irai voir l'expert pour la faire estimer quand elle sera terminée.

Tous les ans..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Jeu 5 Mar 2015 - 9:32

Dom a écrit:Et bin non, pour 4000 €, il y a quand même du choix Flats en or massif......... - Page 11 329106 ...........
 Dom, j'ai parlé de très belles  S5/6.
Combien il y en a-t-il dans la centaine d'annonces du bon coin en dessous de 4000 de ton lien?
Absolument aucune
Combien de belles?
Même pas une dizaine...et encore sont elles toutes très proches de 4000 ou à 4000.

J'ai vendu récemment une très belle 75/5 4750€.
Elle est partie en 3 semaines
L'acheteur n'a pas chercher à négocier et a traversé la moitié de la France pour l'avoir.
Forcément, à qualité comparable, j'étais LE MOINS CHER du marché.

Quand je trouve cette hausse "normale et méritée", je ne m'en réjouis pas pour autant, au contraire, ce n'est pas parce que la valeur des transactions est en hausse que les affaires sont meilleures.En effet si elles augmentent en valeur, elles diminuent en volume, c'est logique, plus le prix d'un bien augmente et moins il y a d'acheteurs capables de le payer.

Je râlais récemment contre le prix des bases de restauration (voire des épaves) qui ne cesse de croître, ainsi que les pièces, au point qu'il devient impossible d'en acheter une pour la refaire en espérant gagner un peu d'argent .

C'est tellement vrai que j'ai même arrêté de chercher des Bmw s5/6 dans le but de les refaire tout simplement parce qu'il n'y en a plus à prix intéressant (surtout dans mon coin où il n'y en pas eu beaucoup de vendues à l'époque pour différentes raisons, pas de concessionnaire, région pauvre etc..).

L'augmentation de la demande pour de la belle pièce restaurée, genre roues à rayons, va également dans ce sens, si des proprios sont prêts à mettre un budget parfois conséquent dans la restauration de leurs machines, c'est souvent par passion en effet, mais c'est aussi parce qu'ils savent que la cote rend l'opération économiquement raisonnable.
Le souci étant , de ce coté restauration de roues , que comme la demande est soutenue, certains moyeux deviennent introuvables, et que je vais être assez rapidement contraint d'arrêter ça aussi.

L'augmentation du prix de ces séries va probablement tuer l'activité des petits bricolos dans mon genre qui, occasionnellement, achètent/retapent/revendent pour financer leurs propres restaurations, d'une part, comme je le disais plus haut, parce que le volume des transactions diminue, d'autre part parce que les mises de fond de départ et les approvisionnement en pièces vont poser de plus en plus problème.

Donc je ne me réjouis pas, je ne me fais pas de film, je ne me plains pas non plus car je n'ai pas besoin de ça pour vivre, je constate.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Jeu 5 Mar 2015 - 9:50

Dom a écrit:Et bin non, pour 4000 €, il y a quand même du choix Flats en or massif......... - Page 11 329106 ...........
Dom tu viens de mettre à jour le vivier des Wrench, des Blitz, des Beurk, des Deus, ... Arrow argg 

Flats en or massif......... - Page 11 Bmw-k65-moto-sumisura-2-www.mensgear.net,cool,gear,tech,mens,gadgets,grooming,style,gizmos,gifts,gift,ideas,travel,alexa,entertainment,google,auto,cars,rides,watches,babes,nude,xxx,ass,pussy,blog,awesome,
mais là c'est 15 000€ le ticket d'entrée. après c'est du sur mesure ... Flats en or massif......... - Page 11 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BernardP Jeu 5 Mar 2015 - 9:58

Effectivement, puisque les BM deviennent les motos de bad boys pétés de tunes, je pense sérieusement à mettre la mienne sur LBC à un prix largement surévalué.
Si elle part, ça me financera un autre projet moto moins à la mode (une bécane sympa des années 95/05) et si je la garde, ben, je la garde. No soucy, elle roule presque tous les jours.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Jeu 5 Mar 2015 - 11:05

Ouaip, enfin bref, tout le monde n'a pas la même approche souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BernardP Jeu 5 Mar 2015 - 11:10

Oui, bien sûr.

Mais comme je ne forcerai personne à me signer le chèque, je n'ai pas d'état d'âme.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Jeu 5 Mar 2015 - 11:26

BernardP a écrit:Oui, bien sûr.

Mais comme je ne forcerai personne à me signer le chèque, je n'ai pas d'état d'âme.
et aucune raison d'en avoir..
la seule fois où j'en ai eu, c'est quand un acheteur à voulu ma 75/5 restaurée d'origine pour en faire un truc dans le style actuel...
Là, je l'ai envoyé péter grave.
J'avais été précédemment échaudé par la vente d'un beau Le Mans à roues rayons qu'un petit con m'a acheté pour le massacrer et le revendre presque le double.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BernardP Jeu 5 Mar 2015 - 11:47

Si je mets ma 100GS (trop) cher sur LBC, la décence m'interdira de mettre le lien dans les PA d'ici ! clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Jeu 5 Mar 2015 - 11:48

Et pourquoi pas !
Il y a des pigeons aussi au Flatistan hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  buzz Jeu 5 Mar 2015 - 15:09

Motocine a écrit:
Dom a écrit:Et bin non, pour 4000 €, il y a quand même du choix Flats en or massif......... - Page 11 329106 ...........
Dom tu viens de mettre à jour le vivier des Wrench, des Blitz, des Beurk, des Deus, ... Arrow argg 

Flats en or massif......... - Page 11 Bmw-k65-moto-sumisura-2-www.mensgear.net,cool,gear,tech,mens,gadgets,grooming,style,gizmos,gifts,gift,ideas,travel,alexa,entertainment,google,auto,cars,rides,watches,babes,nude,xxx,ass,pussy,blog,awesome,
mais là c'est 15 000€ le ticket d'entrée. après c'est du sur mesure ... Flats en or massif......... - Page 11 145644
 
et à ce prix là, ils fournissent aussi la cale pour la béquille ?  drunken
buzz
buzz


HTTP://stormvogel1924.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  gaspard Jeu 5 Mar 2015 - 16:52

Le problème c'est aussi que ça éclabousse aussi les ruines de granges, les mecs se sentent plus quand ils voient les
prix, alors des naïfs vont casser leur tirelire pour s'offrir un piège croyant le rentabiliser ... confus
 (Remarque,quand on voit ce qu'il veulent en faire,des fois on se dit que c'est bien fait ! Twisted Evil )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  calendos Jeu 5 Mar 2015 - 17:28

j'ai une vieille copine qui s'est fait faire un lifting.
Elle est devenue ''cougar''
et ça marche....
alors pourquoi pas ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Jeu 5 Mar 2015 - 17:56

En parlant de hausse des prix, on cause spéculation, mais jusqu'à preuve du contraire, on ne sait à quel prix une moto s'est vendue que lorsque quelqu'un l'a achetée, non? 
Du coup, la seule info fiable concernant une supposée envolée de la cote est à prendre  ici .
La lecture de ce sujet permet de ne considérer la spéculation sur les vieux flats comme n'étant que spéculative...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  the thing Jeu 5 Mar 2015 - 19:19

jbt a écrit:
Du coup, la seule info fiable concernant une supposée envolée de la cote est à prendre  ici .
La lecture de ce sujet permet de ne considérer la spéculation sur les vieux flats comme n'étant que spéculative...

moque
Comme si le Flatistan était pour quelque chose dans les prix de vente des Flats, c'est te nous donner beaucoup d'importance, mais tu en as l'habitude.
La côte sur ton post ne représente rien de la réalité du marche malheureusement.... Evil or Very Mad
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Jeu 5 Mar 2015 - 19:46

BernardP a écrit:Si je mets ma 100GS (trop) cher sur LBC, la décence m'interdira de mettre le lien dans les PA d'ici ! clin

Si tu la mets cher sur LBC, elle sera visible ici sans que tu t'en occupes.....et en toute indécence souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Jeu 5 Mar 2015 - 20:04

the thing a écrit:
jbt a écrit:
Du coup, la seule info fiable concernant une supposée envolée de la cote est à prendre  ici .
La lecture de ce sujet permet de ne considérer la spéculation sur les vieux flats comme n'étant que spéculative...

moque
Comme si le Flatistan était pour quelque chose dans les prix de vente des Flats, c'est te nous donner beaucoup d'importance, mais tu en as l'habitude.
La côte sur ton post ne représente rien de la réalité du marche malheureusement.... Evil or Very Mad
Fred , tu perds ton temps, tu le sais.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Jeu 5 Mar 2015 - 20:14

the thing a écrit:
Comme si le Flatistan était pour quelque chose dans les prix de vente des Flats, c'est te nous donner beaucoup d'importance, mais tu en as l'habitude.
La côte sur ton post ne représente rien de la réalité du marche malheureusement.... Evil or Very Mad
Merci pour ton habituelle réplique. A la limite, mets-là directement en signature, ça t'évitera du boulot.

Si tu t'étais donné la peine de cliquer sur le lien au lieu de sauter tout de suite sur l'occasion de me taccler (c'est toi qui me donnais des leçons de mépris, il y a peu? Tu as eu raison, tu es visiblement un expert incontestable dans le domaine), tu aurais peut être pu constater qu'il ne renvoyait pas sur la vieille cote des flats mais sur les statistiques d'achat remplies par les membres du Flatistan.

Etant donné la notoriété et le nombre d'inscrits sur ce forum, je pense effectivement que ça peut constituer un reflet effectif du "marché" des vieux flats. Si tu as une meilleure source  pour se faire une idée objective et fiable du prix actuel d'achat des flats, qui inclut un large panel de transactions et pas seulement celles réalisées par le microcosme des quinquas aisés nostalgiques, je t'en prie, partage-là.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Didier Jeu 5 Mar 2015 - 20:16

the thing a écrit:
jbt a écrit:
Du coup, la seule info fiable concernant une supposée envolée de la cote est à prendre  ici .
La lecture de ce sujet permet de ne considérer la spéculation sur les vieux flats comme n'étant que spéculative...

moque
Comme si le Flatistan était pour quelque chose dans les prix de vente des Flats, c'est te nous donner beaucoup d'importance, mais tu en as l'habitude.
La côte sur ton post ne représente rien de la réalité du marche malheureusement.... Evil or Very Mad
bien  Personnellement , je ne mettrai jamais des tunes  à l'achat d'une BMW .
Excepté celle de Fred qui me la promise pour 3000€ ( en toute honnêteté  c'est plus pour l'aider à finir sa collection de toaster ).
Les prix ont quand même explosé  mais c'est  uniquement la faute à ceux qui les achète ,pas au vendeur!

Que les prix explose et qu'un mec achète une ruine 15000€ c'est son fric !
Si le  vendeur estime que sa ruine vaut 15000€ , c'est son droit ultime ,  c'est sur que le verbe enfler prend toute sa valeur !
 Jbt ,  même si dans le fond ,je suis d'accord  avec toi ,en parlant de côte du Flatistan , regarde certain  posts sur le Flatistan  ou certain  achète des épaves une fortune .
Le pire et ça prête à sourire .On se fait incendier à la limite de la politesse  si on ose marquer que le prix est plus qu'excessif  et tout  le monde trouve normal  une épave  à 3000€, faudrait accorder  vos violons Flats en or massif......... - Page 11 145644  .


Dernière édition par Didier le Ven 6 Mar 2015 - 0:40, édité 1 fois

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Jeu 5 Mar 2015 - 20:21

Didier a écrit:
Les prix ont quand même explosé  mais c'est  uniquement la faute à ceux qui les achète ,pas au vendeur!

Personnellement  que les prix explose et qu'un mec achète une ruine 15000€ c'est son fric !
Çà reste une réalité à démontrer, c'est ce que je défends comme idée.
As tu UN exemple d'un flat qui s'est vendue à 15000€? (Sans que ce soit une moto à palmares)?
Même la R100RS avec un kilometrage ridiculement faible qu'un membre a expliqué avoir acheté fin 2004 n'a pas atteint ce prix.
En l'absence d'achats attestés à des prix hauts, je persiste à affirmer que la flambée des prix n'est qu'un fantasme, soigneusement entretenu pour ceux qui espèrent se faire du pognon en revendant leur moto.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  the thing Jeu 5 Mar 2015 - 20:25

jbt a écrit:
Si tu t'étais donné la peine de cliquer sur le lien au lieu de sauter tout de suite sur l'occasion de me taccler (c'est toi qui me donnais des leçons de mépris, il y a peu? Tu as eu raison, tu es visiblement un expert incontestable dans le domaine), tu aurais peut être pu constater qu'il ne renvoyait pas sur la vieille cote des flats mais sur les statistiques d'achat remplies par les membres du Flatistan.

J'ai cliqué, mais pour lire les mêmes conneries habituelles du gars à côté de la plaque et qui veut comme d'hab avoir toujours raison. Pour le mépris j'ai du touché/coulé pour que tu me le ressortes c'est bien.... bien

jbt a écrit:
Etant donné la notoriété et le nombre d'inscrits sur ce forum, je pense effectivement que ça peut constituer un reflet effectif du "marché" des vieux flats. Si tu as une meilleure source  pour se faire une idée objective et fiable du prix actuel d'achat des flats, qui inclut un large panel de transactions et pas seulement celles réalisées par le microcosme des quinquas aisés nostalgiques, je t'en prie, partage-là.

J'ai pas de meilleures source et je ne joue pas à celui qui sait, je te dis que les prix ont augmenté à l’achat et à la vente et si tu ne le constate pas c'est que tu es en dehors des clous ou que tu souhaites l'être. Et ce n'est pas le peu de membres et de transactions ici même qui vont te donner un élément d'analyse sauf si tu en as vraiment envie, les chiffres ont leur faire dire ce que l'on veut.... mache
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Jeu 5 Mar 2015 - 20:34

yess Gagné!
J'avais parié que tu allais me sortir ton couplet sur "les statistiques, on leur fait dire ce qu'on veut!"
Merci, Fred je viens d'empocher 10€ grâce à ta constance, de quoi te payer une bière à la prochaine flatistanaise.

On joue encore?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum