Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flats en or massif.........

+101
runap
Bac a Moule
Doume3851
flatouine
r 50
Ornach
Proteus
Nolaim
ffrd
loiclux
Dekker
zenoob57
HiCha
jolaca
VPO*
slam79
DUVEL
flatiron
J.marc
tortilla
Vili
mojoracer
numero27
rotor83
tontons
Slow Philou
Stan
Domj
zoreille
christobou
dodge54
moumouille49
Richard de l'Aulagnier
popov1100
75Six
Philimael
georgesgiralt
Savate
erics102
breizracer
VA2OR
gabounette77
fendlabise
charlie74
el_drinou
fondu-21
lolo13
Didier
buzz
helmut51
flo.90/6
Phil...
bmw64
cherrio
oufkerbi
Lolo49
jmr60
pool-pgo
FLATIX
Chris
barney gumble
marc D
ldx
Juanito
toro loco
rv80gs
Pierrebm
srv
caramba
Gastair
Skill
mickie
alfred_grouniache
calendos
Flatosaure
bip bip
BernardP
NONO84
Le Gros Zimm
gaspard
whitecap
Mick13
BMvince
marcgs
DJEFF
Nysroch
flattwin66
beaujolais racer
PizzaRoller
sam_tpr
jbt
Lippo
the thing
Francesco
Looping
nortonton
Richard
Philenmob
flatmanu
Dom
Motocine
105 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Sam 16 Jan 2016 - 17:24

nortonton a écrit:Si elle n'est pas partie depuis bientôt un an, c'est qu'elle est trop chère, non ?
Je l'ai vue en vrai au Paul Ricard...Elle est très propre.
Ça n'est qu'une R50 aux origines sûrement administratives...

La couleur n'est pas forcément un avantage non plus.
Voir si c'est le même vendeur... Si ça se trouve elle a été lourdée avec un défaut majeur et le nouveau proprio malchanceux essaie de s'en débarrasser... A pigeon pigeon et-demi...

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  nortonton Sam 16 Jan 2016 - 18:01

Il me semble que le vendeur est le même, professionnel.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Papiflat Sam 16 Jan 2016 - 18:05

nortonton a écrit:Si elle n'est pas partie depuis bientôt un an, c'est qu'elle est trop chère, non ?
Je l'ai vue en vrai au Paul Ricard...Elle est très propre.
Ça n'est qu'une R50 aux origines sûrement administratives...

La couleur n'est pas forcément un avantage non plus.
Je crois que les pompiers de Paris en avaient... Flats en or massif......... - Page 40 569134
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Papiflat Sam 16 Jan 2016 - 19:30

Yes , je savais bien  yess  Alors là...  si son origine peut être justifié et là seulement , ça en fais une pièce rare . Twisted Evil

                                                            Mais de là à collection... voir définition ( stricte d'origine , moins de 100kms et je connais plus la suite ,
                                                    mais les critères sont bien spécifiques à cette appellation)
                                                           Celle-ci n'est pas plus qu'une R50/2 restaurée qui ne peut en aucun cas valoir plus qu'une R69S 
 Flats en or massif......... - Page 40 Motpom14                                                      Dans un dénuement total , pas de cligno. ni pares cylindres , apparemment 6 volts...  
                                                                                                            Pas plus de 10.000€  siffle                           
Flats en or massif......... - Page 40 Motpom11
Flats en or massif......... - Page 40 Motpom12
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  zoreille Dim 17 Jan 2016 - 12:20

http://www.lesanciennes.com/annonce/A81529-ventes-moto-bmw-r69s-1966.html?ftype=vo&fcat=motos  Flats en or massif......... - Page 40 Bm12

zoreille


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Dim 17 Jan 2016 - 12:27

Quand je vois des R100/7 à 7000€, je me dis qu'une R69S à 18 briques est probablement plus réaliste...

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  moumouille49 Dim 17 Jan 2016 - 12:31

BravoFox a écrit:Quand je vois des R100/7 à 7000€, je me dis qu'une R69S à 18 briques est probablement plus réaliste...
sur le même site , il y a un 90S à 13000 ...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Dim 17 Jan 2016 - 12:37

J'en avais vu à 12000€ il y a un an quand j'ai commencé à m'intéresser aux flats.
Aux CML d'ailleurs il y en avait une à vendre autour de ce prix-là.. Et ici même un membre vends toutes les pièces de carrosserie en Daytona Orange... 3000€ !!

Ca ne me choque pas nécessairement, le 90S étant quand même un modèle culte... Si la tranche 10/15 k€ est devenue la norme offre/demande, c'est un peu inévitable.

En revanche je suis abasourdi par des prix stratosphériques pour des motos beaucoup plus communes... De la R100S à plus de 8000€, ou comme je le mentionnais une R100/7 sans kilométrage garanti à plus de 6500 !! (Note celles-là ne semblent pas partir non plus, ce qui laisse à penser que les amateurs ne sont pas dupes...  clin)

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  moumouille49 Dim 17 Jan 2016 - 13:03

il y a surenchère et vendeurs ... et des acheteurs ... Une 90S , toute " mythique"  et sympathique qu' elle soit , n'est quand même pas une moto " d'exception"... Il faut aussi raison garder.
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  srv Dim 17 Jan 2016 - 13:19

moumouille49 a écrit: Il faut aussi raison garder.
C'est clair  bien
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Dim 17 Jan 2016 - 13:34

moumouille49 a écrit:il y a surenchère et vendeurs ... et des acheteurs ... Une 90S , toute " mythique"  et sympathique qu' elle soit , n'est quand même pas une moto " d'exception"... Il faut aussi raison garder.
Je partage à 100% cette approche.

Mais entre le vendeur qui tente un coup de fric en lourdant 8500€ une R100RS achetée 3000€ la semaine précédente, et l'authentique phénomène d'offre et de demande qui place une R90S à 10k "acceptable", il est parfois difficile de discerner. 
De mon expérience, celui qui tente le coup de fric est souvent novice sur le sujet et n'y voit que l'opportunité de doubler sa mise sans même changer l'huile, et a contrario le vendeur de la R90S sera plus un passionné, bien au fait du marché.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  georgesgiralt Dim 17 Jan 2016 - 16:14

Il faut aussi penser que certains "novices" pensent que les vieilles BMW sont comme les nouvelles. Une révision tous les ans chez le concess et c'est tout bon. Aussi ils sont prêts à acheter une machine chère en comparant à la cote des machines récentes.
J'ai vu un gars comme cela qui a acheté une série 6 en état très très moyen et a été étonné par la liste des travaux à faire dessus que lui a donné Prestige Moto ... Et encore, c’était juste le "minimum légal"...
Y'avait tout à reprendre !
Je pense qu'il a du la revendre !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Papiflat Dim 17 Jan 2016 - 16:44

georgesgiralt a écrit:Il faut aussi penser que certains "novices" pensent que les vieilles BMW sont comme les nouvelles. Une révision tous les ans chez le concess et c'est tout bon. Aussi ils sont prêts à acheter une machine chère en comparant à la cote des machines récentes.
J'ai vu un gars comme cela qui a acheté une série 6 en état très très moyen et a été étonné par la liste des travaux à faire dessus que lui a donné Prestige Moto ... Et encore, c’était juste le "minimum légal"...
Y'avait tout à reprendre !
Je pense qu'il a du la revendre !
Un 100GS de 95 et une 1200GS de 2004 , à 60.000kms moins d'emmerdes avec l'ancienne et à 140.000 ,
j'ose même pas y penser  Flats en or massif......... - Page 40 569134 d'accord plus la même efficacité , quoi que hors autobahn ???
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Dim 17 Jan 2016 - 16:50

georgesgiralt a écrit:Il faut aussi penser que certains "novices" pensent que les vieilles BMW sont comme les nouvelles. Une révision tous les ans chez le concess et c'est tout bon. Aussi ils sont prêts à acheter une machine chère en comparant à la cote des machines récentes.
J'ai vu un gars comme cela qui a acheté une série 6 en état très très moyen et a été étonné par la liste des travaux à faire dessus que lui a donné Prestige Moto ... Et encore, c’était juste le "minimum légal"...
Y'avait tout à reprendre !
Je pense qu'il a du la revendre !
Il faut dire aussi que nos vieux flats deviennent aussi un phénomène de mode, qui n'a fait que s'amplifier depuis que Blitz a commencé à découper des Séries (qui valaient encore une bouchée de pain) à la disqueuse dans les années 2008/2010... 
Ça en attire forcément certains (les mêmes novices dont tu parles probablement) qui achètent des /6 et des /7 en pensant que c'est comme la Thruxton ou la W800 du copain... 


Finalement c'était bien quand ces flats étaient considérées comme des motos de vieux..  old

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  moumouille49 Dim 17 Jan 2016 - 17:05

ça ne va pas tarder à redevenir des motos de vieux , les pièces se déréférencent vitesse grand V chez BMW , certaines concessions ne veulent plus voir nos brêlons , l'essence qui leur convient commence aussi à se faire plus rare , je crains qu'il nous soit de plus en plus difficile de rouler au quotidien avec ,à moins qu'un fabriquant ne nous permette de les adapter à l'E10 et que les Chinois ne continuent à faire des contrefaçons reproductions , les stocks de pièces d'occases n'étant pas inépuisables et sujets eux aussi à une certaine spéculation...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Dim 17 Jan 2016 - 17:29

Bon, t'inquiète pas trop, hein...on a encore quelques décennies à rouler tranquille, et si l'E10 te fait peur, BING commercialiise depuis une dizaine d'années un kit ethanol proof pour nos carbus, parce qu'utilisés en ULM, et qu'en ULM, tu joues pas avec un flotteur qui se perce.
Les chinois s'en branlent pas mal des vieux flats, sauf des 750 laté qu'ils produisent depuis longtemps et des pièces de R4V que BMW a discrètement fait fabriquer chez eux (2$ le set de valises touring pour une R1100RT, qui n'en veut?).

En ce qui concerne les prix, comme d'hab, c'est pour la plupart de l'affichage, rien de plus... un client me disait hier qu'il avait du mal à revendre ses motos le double du prix qu'il les avait acheté, et qu'il avait été obligé faute d'acheteur de revendre au prix d'achat une R65 qu'il avait gardé quelque mois sans rien y faire dessus...avant de la retrouver dans les petites annonces à revendre le double à nouveau par le propriétaire suivant. souris (elle y est toujours, d'ailleurs...).
Bref, un sacré jeu de dupes, la spéculation à l'état pur, mais qui a déjà trouvé ses limites faute de gogos solvables et va rapidement consister à se débarrasser de son étron le plus rapidement possible avant la mise en place des restrictions de circulation en ville ou d'un CT pour les "prépas".
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Dim 17 Jan 2016 - 17:32

jbt a écrit:En ce qui concerne les prix, comme d'hab, c'est pour la plupart de l'affichage, rien de plus... un client me disait hier qu'il avait du mal à revendre ses motos le double du prix qu'il les avait acheté, et qu'il avait été obligé faute d'acheteur de revendre au prix d'achat une R65 qu'il avait gardé quelque mois sans rien y faire dessus...avant de la retrouver dans les petites annonces à revendre le double à nouveau par le propriétaire suivant. souris (elle y est toujours, d'ailleurs...).
Bref, un sacré jeu de dupes, la spéculation à l'état pur, mais qui a déjà trouvé ses limites faute de gogos solvables et va rapidement consister à se débarrasser de son étron le plus rapidement possible avant la mise en place des restrictions de circulation en ville ou d'un CT pour les "prépas".
bien  C'est en plein ça.

-------

http://www.flat-twin-bmw.com/viewtopic.forum?t=32795

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 40 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum