Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[résolu]Mikuni à la découpe

+5
jbt
Mick13
flattwin66
Tofgasp
bricole_boy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[résolu]Mikuni à la découpe - Page 2 Empty Re: [résolu]Mikuni à la découpe

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 29 Nov 2009 - 20:45

Ca marchait pas bien,non,y avait un gros trou à l'accélération et 10l/100 de conso.

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Mikuni à la découpe - Page 2 Empty Re: [résolu]Mikuni à la découpe

Message  flattwin66 Dim 29 Nov 2009 - 22:56

lou a écrit:Et le pire c'est qu'il n'est pas le seul dans son genre ce gros tas . On avait essayé avec Didier de commander des pièces en Suisse , et là , c'est carrément la secrétaire qui faisait barrage : Paye d'abord , on explique ensuite on a laissé tomber et ça nous a permis de découvrir les Anglais .......
Rageant ce genre de situation ..

Oui ça me plait bien cette politique, tu veux savoir les réglages ? ben paye...

j'ai donc envoyer un message indiquant que je n'achèterais pas un carburateurs sans savoir si les réglages qu'il a sont convenable ou non pour ma machine, je lui ai même fournis les réglages préconiser sur le lien de Dalo...

Voici la reponse:
"sorry thats our policy. competitors and ppl are trying to get our info for free."

en gros: "désolé c'est notre politique . Les concurrents et ppl essayent d'obtenir nos renseignements gratuitement "
je sait pas qui est ppl d'ailleurs et je m'en fous mais je ne commanderais pas chez eux...

comme il m'as bien bouler je lui répond !
"je ne suis pas d'origine chinoise, comprenez par la que je ne passe pas mon temps a copier tel ou tel chose. j'ai besoin de carburateurs pour ma machine, je les achèterais donc un peu plus chers en Angleterre ou je peut avoir les informations que je souhaite et en prime des conseils de réglage par le vendeur. "

font chier
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Mikuni à la découpe - Page 2 Empty Re: [résolu]Mikuni à la découpe

Message  breizracer Ven 4 Déc 2009 - 21:24

Pour les réglages des Mikuni suivant la moto, voilà un beau tableau, pris sur le lien donné par Dalo juste avant.

http://www.ohiocaferacers.com/MikuniJetting.html

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Mikuni à la découpe - Page 2 Empty Re: [résolu]Mikuni à la découpe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum