segments cromé
+14
Dom
lolo13
Gastair
Mick13
mickie
NONO84
pollux69
ffrd
PizzaRoller
gabounette77
Seven
Le Gros Zimm
beaujolais racer
senad
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: segments cromé
pollux69 a écrit:et avec l'aurtograffe corect , ça irait aussi?
le sms a fai bocou de mâle.......
ça m'écorche les yeux, cette façon de se foutre du Français !
mais y a que les vieux cons de mon âge qui s'en plaignent...
Salut Pollux 69,
ça me fait plaisir de te voir à nouveau ici, ça faisait un moment.
Je suis un vieux con de presque ton âge, mais, sur ce coup, je ne suis pas d'accord avec toi!
D'abord, tous les français n'ont pas le français comme langue maternelle (j'en suis!).
Et quand bien même, certains n'ont pas pu ou pas su apprendre l'orthographe.
Dans ma vie, j'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables et un de celui qui m'a le plus impressionné ne savait même pas écrire! mais question débrouille, intelligence et volonté de travail, je ne lui arrivais pas à la cheville.
Et puis il y a des milliards d'être humains qui ne parlent pas français, tu sais, et ça ne les empêche pas de vivre.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Désolé Nono, je n'ai pas vu la présentation de Senad et personnellement je ne me permets pas de donner des leçons de Français, faisant moi même des fautes ... n'ayant trouvé aucun renseignements sous son avatar, je ne pouvais pas en déduire que Senad était étranger, ce qui m'a conduit à être "taquin", pensant plus à du "SMS", ce qui est pénible quand cela arrive sur les quelques forum ou je suisNONO84 a écrit:senad a écrit:je compren trés bien et merci pour tou ces informations,desolé poue les fautes decriture, le français n est pad ma langue mére, et je ne suis meme pas en françe, salut
Oh, les mecs, je vous trouve bien lourd et un peu réac sur les bords ! Le gars n'est pas français, ce n'est pas sa langue maternelle, sans doute ... Avant de faire des leçons à la Pivot, peut-être se renseigner un peu plus, non ?
Je n'ai pas vu, non plus, la réponse de Senad, excepté dans ta citation ...
Seven
Gastair a écrit:
Par contre Senad ta présentation était ...
"salut a toutet a toutes lesmotaristes" Et c'est tout...
Ne pas savoir bien écrire est une chose et cela ne me dérange pas (sauf si c'est du SMS) mais cela n'exempte pas de dire qui l'on est....
Seven a écrit:
Désolé Nono, je n'ai pas vu la présentation de Senad
Perdu !........la "vraie" présentation de Senad se trouve ICI
Faut se donner la peine de cherche un peu plus correctement ................
Allez hop !........baissez vos frocs
Dom
Ya prescription, ça date de 2010 !
Pis ce serait écrit dans le profil, ça aurait pu éviter quelques dérapages malheureux.
Pis ce serait écrit dans le profil, ça aurait pu éviter quelques dérapages malheureux.
PizzaRoller a écrit:Ya prescription, ça date de 2010 !
V'là autre chose
PizzaRoller a écrit:Pis ce serait écrit dans le profil, ça aurait pu éviter quelques dérapages malheureux.
On écrit ce que l'on veut dans son profil
Quand aux dérapages, ils ont eu lieu par la faute de l'intolérance de certains.
On est au Flatistan les gars !
Certains ont tendance à l'oublier un peu trop vite
Dom
bien d'accord avec toi Pizza.PizzaRoller a écrit:Ya prescription, ça date de 2010 !
le renseignement obligatoire du profil à l inscription éviterait pas mal de malentendus et d'égarements.
Libre aux inquiets et timides de mentir ou d ' écrire des conneries.
Mais ceci est un tabou Flatistanais.
Dommage.
ben c'est pas un canular alors, j'y aurais pourtant bien vu quelques joyeux farceurs de ce forum.
Et bien, on va faire un effort de lecture, j'ai un peu l'habitude (professionnellement parlant) des textes difficiles à déchiffrer (ça ne m'a d'ailleurs pas empêché de répondre)
Et bien, on va faire un effort de lecture, j'ai un peu l'habitude (professionnellement parlant) des textes difficiles à déchiffrer (ça ne m'a d'ailleurs pas empêché de répondre)
beaujolais racer
nortonton a écrit:
bien d'accord avec toi Pizza.
le renseignement obligatoire du profil à l inscription éviterait pas mal de malentendus et d'égarements.
Libre aux inquiets et timides de mentir ou d ' écrire des conneries.
Mais ceci est un tabou Flatistanais.
Dommage.
Hé oui, ne t'en déplaise (encore une fois )
Le Flatistan a toujours été un espace sans contraintes. Et c'est tant mieux.
Pourvu que ça dure
Dom
La localisation aurait pu aider, mais rien n'est mentionné ... dommage, sinon je ne me serais pas moqué
Seven
Surtout si sa localisation avait été mentionnée comme la tienne
"Localisation: Bah ... ici"...................
"Localisation: Bah ... ici"...................
Dom
salut Zim!Le Gros Zimm a écrit:pollux69 a écrit:et avec l'aurtograffe corect , ça irait aussi?
Salut Pollux 69,
ça me fait plaisir de te voir à nouveau ici, ça faisait un moment.
Je suis un vieux con de presque ton âge, mais, sur ce coup, je ne suis pas d'accord avec toi!
D'abord, tous les français n'ont pas le français comme langue maternelle (j'en suis!).
Et quand bien même, certains n'ont pas pu ou pas su apprendre l'orthographe.
Dans ma vie, j'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables et un de celui qui m'a le plus impressionné ne savait même pas écrire! mais question débrouille, intelligence et volonté de travail, je ne lui arrivais pas à la cheville.
Et puis il y a des milliards d'être humains qui ne parlent pas français, tu sais, et ça ne les empêche pas de vivre.
Hoppla, a gruass t'hayma,
je sais tout ça!
mais il y a tellement de sagouins qui ne cherchent même pas a faire l'effort d'écrire correctement ,même si le Français est leur langue d'origine....
ce qui me console ,c'est que si ils baisent comme ils écrivent, ils sont surement cocus !!
de plus, la localisation n'est pas spécifiée , sinon, j'aurais fermé mon clairon !!
perso, je ne m'aventurerais pas a éssayer d'écrire en Grand-Briton ,ou en Espagnol ou Italien, encore moins en Arabe ,j'ai pas le bon clavier:lol!:
pollux69
Les chiffres sont formels: il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mickie
merci infiniment,linternete est ouverte pour tou le monde,et ce nest pas forcement etre voltaire ou jean jack rousso pour que nous aurons le droit d’échanger les idées ici!essentielle que on ce comprendre!mickie a écrit:Je suis un fervent défenseur de la langue Française... mais si un gars fait l'effort de s'adresser à nous dans notre langue, la moindre des choses est d'accepter ses errements... Combien parmi les moqueurs, sont capables de lui répondre dans sa langue à lui?*
Senad, je ne sais pas d'où tu es ni qui tu es, mais je te remercie pour l'effort que tu as fait. et je souhaite que ce dérapage s'arrête là...
senad
nous somme pans sans un journal ici!et au lieu décrire (corect) faut ecrire (correct )!pollux69 a écrit:et avec l'aurtograffe corect , ça irait aussi?
senad
Tu m'as l'air en forme toi...pollux69 a écrit: je sais tout ça!
mais il y a tellement de sagouins qui ne cherchent même pas a faire l'effort d'écrire correctement ,même si le Français est leur langue d'origine....
ce qui me console ,c'est que si ils baisent comme ils écrivent, ils sont surement cocus !!
de plus, la localisation n'est pas spécifiée , sinon, j'aurais fermé mon clairon !!
perso, je ne m'aventurerais pas a éssayer d'écrire en Grand-Briton ,ou en Espagnol ou Italien, encore moins en Arabe ,j'ai pas le bon clavier:lol!:
Mais tu sais Pollux, normalement on doit aussi mettre une majuscule au début de chaque phrase.
On ne dit pas "si ils baisent" mais "s'ils baisent".
Et "essayer" ne prend pas d'accent sur le "e".
Et puis on dit il est Espagnol avec une majuscule, mais il écrit en espagnol avec une minuscule.
Comme quoi chacun peut être le vieux con de l'autre
ok les mecs, moi le suis de lalgerie,et exactement de dellysGastair a écrit:Mick13 a écrit:mickie a écrit:Je suis un fervent défenseur de la langue Française... mais si un gars fait l'effort de s'adresser à nous dans notre langue, la moindre des choses est d'accepter ses errements... Combien parmi les moqueurs, sont capables de lui répondre dans sa langue à lui?*
Senad, je ne sais pas d'où tu es ni qui tu es, mais je te remercie pour l'effort que tu as fait. et je souhaite que ce dérapage s'arrête là...
Pas mieux, merci Senad
Il ne parles pas bien Français mais si l'on "traduit" sa phrase elle est très bien pensée....
"ce que on pense est une chose,et tous ce que on sai est une autre chose,lorsque tous ce que on pense corespend avec tous ce que on sais ça va bien!mais lorsque tou ce que on pense ne corespend pas avec tou ce que on sais, ça va male!
Traduction :
"Ce que l'on pense est une chose ; ce que l'on sait en est une autre. La perfection est atteinte lorsque la pensée et le savoir se superposent. "
Par contre Senad ta présentation était ...
"salut a toutet a toutes lesmotaristes" Et c'est tout...
Ne pas savoir bien écrire est une chose et cela ne me dérange pas (sauf si c'est du SMS) mais cela n'exempte pas de dire qui l'on est....
senad
Ok Senad... on a tous compris à présent
Continue de t'exprimer sur le forum comme tu peux... on comprendra et écrire te permettra de progresser.
Je suis sensible à l'effort que tu fais pour écrire dans notre langue.
Continue de t'exprimer sur le forum comme tu peux... on comprendra et écrire te permettra de progresser.
Je suis sensible à l'effort que tu fais pour écrire dans notre langue.
Gastair
Flatosaure a écrit:Tu m'as l'air en forme toi...pollux69 a écrit: je sais tout ça!
Mais tu sais Pollux, normalement on doit aussi mettre une majuscule au début de chaque phrase.
On ne dit pas "si ils baisent" mais "s'ils baisent".
Et "essayer" ne prend pas d'accent sur le "e".
Et puis on dit il est Espagnol avec une majuscule, mais il écrit en espagnol avec une minuscule.
Comme quoi chacun peut être le vieux con de l'autre
Et pour la ponctuation simple comme le point ou la virgule, il y a une espace après la ponctuation mais pas avant
Gastair
Ouais mais ça j'ai toujours été contre, je trouve que c'est moche à voir. Un peu comme une G/S.
Quel vieux con ce Gastair alors...
Dernière édition par Flatosaure le Mar 10 Fév 2015 - 20:53, édité 1 fois
Flatosaure a écrit:Ouais mais ça j'ai toujours été contre, je trouve que c'est moche à voir. Un peu comme une G/S.
Contre quoi ? c'est ce que tu appliques ?
Tu mets bien une espace après tes virgules mais pas avant !
Pareil avec les points...
Gastair
'taiiiiin meeeerde Gastair, la majuscule à "c'est" !
J'ai mal lu ce que tu écrivais, je bois plus assez
Flatosaure a écrit:'taiiiiin meeeerde Gastair, la majuscule à "c'est" !
T'façon pourquoi faire l'effort de bien écrire... ça commence à l'école, celui que personne ne supporte ce n'est pas le cancre, c'est l'intello.
Bon allez, je file avant que l'abbé Pierre ou la mère Thérésa ne rapplique...
PS : Je pense que tu avais compris que je te reprochais l'espace manquante entre les guillemets et la citation ?
Gastair
A la rigueur, on peut se moquer du carrelage de Wafid...
Mais si je devais écrire algérien, je rigolerais pas!
Mais si je devais écrire algérien, je rigolerais pas!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3