Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question Alternateur/regulateur de tension

3 participants

Aller en bas

Question Alternateur/regulateur de tension Empty Question Alternateur/regulateur de tension

Message  St-Brooklyn Lun 19 Jan 2015 - 21:05

bonjour, 
j'ai une question car je n'ai pas démonté toute la partie alternateur je ne "connais" le montage de base, 
je remonte donc le tout mais je ne sais pas ou va le régulateur de tension, s'il va dans le carter avant à coté du pont de diode ou s'il va sur le cadre ...
une personne pourrait m'aider ? 
d'ailleurs j'ai cherché un tuto pour tout le remontage alternateur etc... mais sans succès .
merci de votre aide

(R60/7 1977)
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

Question Alternateur/regulateur de tension Empty Re: Question Alternateur/regulateur de tension

Message  NADIR Lun 19 Jan 2015 - 21:26

A l'avant ya lalternateur et au dessu le pont de diode. Le regulateur se trouve sur le cadre côté droit.
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question Alternateur/regulateur de tension Empty Re: Question Alternateur/regulateur de tension

Message  PizzaRoller Lun 19 Jan 2015 - 21:44

À ce niveau, le tuto, c'est la RMT ou équivalent.
En vente dans toutes les bonnes librairies mais pas dans la Flatis'tech, copyright oblige ...

____________________
Question Alternateur/regulateur de tension Idee-p10 Toutélectrix   Question Alternateur/regulateur de tension 569134          Question Alternateur/regulateur de tension Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Question Alternateur/regulateur de tension 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question Alternateur/regulateur de tension Empty Re: Question Alternateur/regulateur de tension

Message  St-Brooklyn Mar 20 Jan 2015 - 0:17

Merci de vos réponses,
pour la RMT je l'ai mais il n'y a pas grand chose a ce sujet ...
mais régulateur de tension je l'ai mi sur le cadre, pour le reste j'ai fait avec mes connaissances .
j'aurais bien voulu trouver un document explicatif sur tout les branchement électrique moteur .
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

Question Alternateur/regulateur de tension Empty Re: Question Alternateur/regulateur de tension

Message  PizzaRoller Mar 20 Jan 2015 - 0:27

Je peux te donner quelques bonnes lectures pour tes nuits blanches :

Question Alternateur/regulateur de tension 329106

Question Alternateur/regulateur de tension 329106

Question Alternateur/regulateur de tension 329106

Question Alternateur/regulateur de tension 329106

Fouille la Flatis'Tech, il y a des trésors ...

____________________
Question Alternateur/regulateur de tension Idee-p10 Toutélectrix   Question Alternateur/regulateur de tension 569134          Question Alternateur/regulateur de tension Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Question Alternateur/regulateur de tension 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question Alternateur/regulateur de tension Empty Re: Question Alternateur/regulateur de tension

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum