-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[R80rt/police] panne totale d'électricité

+6
Phil...
Dom
tortilla
Gandalf2
PizzaRoller
le dabe
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[R80rt/police] panne totale d'électricité - Page 2 Empty Re: [R80rt/police] panne totale d'électricité

Message  L'arverne Lun 15 Déc 2014 - 20:48

Gandalf2 a écrit:
PizzaRoller a écrit:Il est sournois, l'Arverne ! souris

Un vrai traitre ! moque

Pas mieux, faut dire les choses.

tirelangue

L'arverne

Revenir en haut Aller en bas

[R80rt/police] panne totale d'électricité - Page 2 Empty Re: [R80rt/police] panne totale d'électricité

Message  le dabe Mar 16 Déc 2014 - 14:57

Hello a tous !!!

Hier soir j'ai réussi à retirer la clef !!!

et miracle avec la seconde clef, j'ai récupéré une bonne partie de l’électricité... Merci !!!!

Aujourd'hui tout l’électricité fonctionne sauf les clignotants et le feu de position avant...

En revanche le moteur ne se lance toujours pas, le relais démarreur et le moteur claquent mais le démarreur ne se lance pas...

Si jamais vous avez une idée !

Je pense essayer de taper sur les charbons du démarreur...est il possible selon vous de démarrer à la poussette?

Pour info lorsque j'essaie de démarrer le voyant huile et température reste allumé, mais j'imagine qu'ils devraient s'éteindre une fois le moteur en route...

merci encore, j'ai déjà avancé un peu :)
le dabe
le dabe

Message  Philenmob Mar 16 Déc 2014 - 15:18

le dabe a écrit:Hello a tous !!!

En revanche le moteur ne se lance toujours pas, le relais démarreur et le moteur claquent mais le démarreur ne se lance pas...

Si jamais vous avez une idée !

Je pense essayer de taper sur les charbons du démarreur...est il possible selon vous de démarrer à la poussette?

la batterie est elle suffisement chargée ? Valide déjà ça.
Oui à la poussette en 3 ou en 4iéme ça peut le faire. Mais si elle a pas tourné depuis un moment, tu risque de pousser un moment également...
Aprés un démarreur encrassé ou un mauvais serrage des cosses (?)
Philenmob
Philenmob

Message  le dabe Mar 16 Déc 2014 - 15:27

ok, merci,

j'ai un doute avec la batterie..
en fait je vais pas la pousser :)  mais plutôt brancher des pinces sur ma voiture,
Les cosses, tu parles de celles de la batterie ou du démarreur ?
le dabe
le dabe

Message  Philenmob Mar 16 Déc 2014 - 15:52

les cosses, les deux !
Philenmob
Philenmob

Message  ernest Mar 16 Déc 2014 - 18:03

Philenmob a écrit:les cosses, les deux !

Le plus et le moins drunken ..........de la batterie et du démarreur clin
ernest
ernest

[R80rt/police] panne totale d'électricité - Page 2 Empty ... ! ! !

Message  brico Mar 16 Déc 2014 - 18:37

quand le sage , montre avec sa main et le doigt , la lune ; le sot lui regarde  le doigt !!! lol! 
hahaha hahaha hahaha   ok  je   fuit
brico
brico

Message  le dabe Mer 17 Déc 2014 - 9:53

Bon ça démarre !!!

merci !!!

la batterie est bien light...c'est un décevant pour une batterie neuve (Bosh)...j'ai du finir à la poussette...

Voila, maintenant je vais pouvoir essayer de comprendre pourquoi les clignos ne marchent plus.... régler qqs détails..et rouler un peu avec avant l’hiver et une réfection plus sérieuse !

Merci !
le dabe
le dabe

Message  PizzaRoller Mer 17 Déc 2014 - 11:15

Pour les cligno, si le fusible n'est pas claqué, c'est la centrale qui est cuite ...
Pour tester, tu enlèves la centrale et tu raccorde le fil vert/noir avec le vert/jaune. Les lampes devrait s'allumer fixe quand tu actionnes le commodo de cligno.

[R80rt/police] panne totale d'électricité - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   [R80rt/police] panne totale d'électricité - Page 2 569134          [R80rt/police] panne totale d'électricité - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R80rt/police] panne totale d'électricité - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  le dabe Mer 17 Déc 2014 - 11:45

AH génial !

merci beaucoup !

je vais tester ca !
le dabe
le dabe

[R80rt/police] panne totale d'électricité - Page 2 Empty Je sais, vieux motard. Mais c'est Noël !

Message  tortilla Mer 24 Déc 2014 - 17:39

le dabe a écrit: Est il possible de récupérer le morceau -de clé cassée- sachant que rien ne dépasse ???
C'était tellement trivial, après avoir massacré la clavette de sûreté, que je ne m'en souviens plus !!!
Mais en prenant une lame de raidisseur de caoutchouc trouvé dans un balai d'essuie glace
(déja utilisé par ailleurs : avec, on fabrique couramment des passes pour clés plates ! ).
On peut l'amincir outrageusement à la meuleuse (et/ou à coups de marteau)
et on replie l'extrèmité amincie comme dans le principe du harpon, pon, pon ...
ou bien on découpe une empreinte dans cette extremité, comme un hameçon (ouais, c'est miniature)
Une fois introduit le bouzin adKwouat dans un interstice toujours disponible entre la clé et la serrure,
on pousse, on tourne droite-gauche et ça vient les doigts dans le nez .... et toc   souris

Dernière édition par tortilla le Mer 24 Déc 2014 - 21:22, édité 3 fois (Raison : Pense bête ..;-)
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  Gandalf2 Mer 24 Déc 2014 - 19:57

Mon cher Tortilla, je voudrais connaitre le plaisir que tu as à modifier le titre des post sur lesquels tu interviens ???
J'avoue que je bloques à ce niveau ! tss tss
Et si j'ai un truc à demander au Père Noël, c'est ça ,!!!!
Gandalf2
Gandalf2

[R80rt/police] panne totale d'électricité - Page 2 Empty Rhô là là ..... on ne se refait pas, sinon

Message  tortilla Mer 24 Déc 2014 - 21:20

1°)      question plastique,
2°)      ou bien jeu ...
enfin ) les bières , je veux bien les boire avec toi, . c'est tout  lang

Dernière édition par tortilla le Mer 24 Déc 2014 - 21:30, édité 5 fois (Raison : alors ... heureux ?)
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2