Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

+5
Rock23
BMvince
PizzaRoller
Thierry
DJEFF
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore - Page 2 Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Thierry Sam 29 Nov 2014 - 17:34

Ok, z'allez me dire qu'elle roule pas... lang Mais ça caille aujourd'hui, on va plutôt faire du ski today avec la petite. 

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore - Page 2 5B8B78EC-50D5-442D-97D0-35E7DCCF395A

Lippo, rien que pour toi, un ariégeois avec un cerveau... !  winner

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore - Page 2 E5067F2E-C87E-413B-8B42-FAF1879F1DF2

Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore - Page 2 Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Lippo Sam 29 Nov 2014 - 17:53

Thierry a écrit:Ok, z'allez me dire qu'elle roule pas... lang Mais ça caille aujourd'hui, on va plutôt faire du ski today avec la petite. 

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore - Page 2 5B8B78EC-50D5-442D-97D0-35E7DCCF395A

Il est bizarre ton flat  confused

C'est le modèle spécial soumission à la reine d'Angleterre  ? ouarf

Thierry a écrit:
Lippo, rien que pour toi, un ariégeois avec un cerveau... !  winner

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore - Page 2 E5067F2E-C87E-413B-8B42-FAF1879F1DF2

Effectivement, t'as une grosse cervelle drunken

..................................mais pourquoi tu tiens dans ta main un anéantisseur de cervelle alors ?

lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore - Page 2 Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Thierry Sam 29 Nov 2014 - 18:00

Ben maintenant que je suis citoyen canadien, j'ai du changer le type de twin  souris
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore - Page 2 Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Richard Sam 29 Nov 2014 - 19:44

Il doit y avoir un court jus,y a plein d'étincelles. yaaa
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore - Page 2 Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  DJEFF Mar 9 Déc 2014 - 1:49

Ya pas que des canadiens là j'en reconnait quelques uns. Suspect
Pizza 1h30 c'est l'heure de la camomille et SANS malt HEIN. moque
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore - Page 2 Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Motocine Ven 19 Déc 2014 - 14:36

Thierry a écrit:Je décroche, bonne nuit aux flatistanais noctambules  dormeur
décrocher à 3h du mat moi je dis chapeau  Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore - Page 2 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore - Page 2 Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum