Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

+5
Rock23
BMvince
PizzaRoller
Thierry
DJEFF
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  DJEFF Dim 23 Nov 2014 - 1:49

Pourquoi, insomnies, après l'amour, rentrée de soirée ?
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Thierry Dim 23 Nov 2014 - 1:50

Non c'est juste 19h50 à Montréal  clin On est pas des poules !
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  DJEFF Dim 23 Nov 2014 - 1:52

Thierry a écrit:Non c'est juste 19h50 à Montréal  clin On est pas des poules !

Bon appétit alors. hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Thierry Dim 23 Nov 2014 - 2:07

J'suis au digeo déjà, de la poire importée, made in Ariège  drunken
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  PizzaRoller Dim 23 Nov 2014 - 2:08

Ça sent bon le Pays, ça !

____________________
Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Idee-p10 Toutélectrix   Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore 569134          Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Thierry Dim 23 Nov 2014 - 2:11

PizzaRoller a écrit:Ça sent bon le Pays, ça !

Et ça tue la nostalgie passagère en ce début de pu$%##n d'hiver  clin
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  DJEFF Dim 23 Nov 2014 - 2:17

T'en prendra un de plus pour moi. clin
J'ai plus de mirabelle. hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Thierry Dim 23 Nov 2014 - 2:20

DJEFF a écrit:T'en prendra un de plus pour moi. clin
J'ai plus de mirabelle. hahaha

Avec plaisir, je peux même prendre une prune, j'ai pas encore ouvert ma nouvelle bouteille  siffle Et oui avec les fêtes qui arrivent, j'ai fait le plein  lang
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  PizzaRoller Dim 23 Nov 2014 - 2:21

Encore 20° C par ici ! tirelangue

Le Tshirt est de saison mais ça devrait se refroidir un peu.

La neige ? Faut pas rêver quand même !
Et Toulouse sous la neige, c'est un cataclysme !
Plus personne ne sort de chez lui, c'est froid et ça glisse moque

____________________
Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Idee-p10 Toutélectrix   Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore 569134          Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Thierry Dim 23 Nov 2014 - 2:27

Pfff, chanceux ! Hey j'ai déjà vu et roulé sous la neige à Toulouse ! je me souviens notamment d'un virage dans les coteaux de Pech-David ou j'ai failli me mettre au tas comme il faut !  
Il neigeote ici mais demain les températures remontent. Vais pouvoir rouler le Scrambler lang , encore quelques sorties puis c'est fini jusqu'à mi-mars je pleure
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  DJEFF Dim 23 Nov 2014 - 2:39

PizzaRoller a écrit:Encore 20° C par ici ! tirelangue

Le Tshirt est de saison mais ça devrait se refroidir un peu.

La neige ? Faut pas rêver quand même !
Et Toulouse sous la neige, c'est un cataclysme !
Plus personne ne sort de chez lui, c'est froid et ça glisse moque

FAUT ABSOLUMENT QUE JE DEMENAGE. faché
6°C maxi et humide avec le brouillard qui décolle pas de la journée. Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore 176372

Même pour bricoler et faire des petits essais c'est la Merde.

Le C1 se rapproche yess  , j'espère juste que celui qui est sur lecoincoin près de chez moi sera encore là quand j'aurais le budget. affraid
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Thierry Dim 23 Nov 2014 - 2:56

Je décroche, bonne nuit aux flatistanais noctambules  dormeur
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  BMvince Dim 23 Nov 2014 - 8:28

Thierry,tu habitais à Toulouse?
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Thierry Dim 23 Nov 2014 - 16:17

BMvince a écrit:Thierry,tu habitais à Toulouse?

Né et grandit à St-Girons (Ariège) et fais toute la fac à Toulouse de 1993 à 2002. Connais plutôt bien la ville rose  clin
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  BMvince Dim 23 Nov 2014 - 19:26

Ok tu es un travailleur émigré( 9 ans de fac sourire)
Bon pour te remonter le moral: il fait super doux sur la région.
Et au quebec? hahaha
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Thierry Dim 23 Nov 2014 - 23:36

BMvince a écrit:Ok tu es un travailleur émigré( 9 ans de fac sourire)
Bon pour te remonter le moral: il fait super doux sur la région.
Et au quebec? hahaha

La fuite des cerveaux  lang Les français ont payé ma fac via les impôts pour que le Québec en profite  winner

Aujourd'hui 8°C, petit tour avec le Scrambler. Encore 1 ou 2 semaines à rouler, quand ça passe sous les -10°C le matin, je tire ma révérence !
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Rock23 Lun 24 Nov 2014 - 19:30

Thierry a écrit:
BMvince a écrit:Ok tu es un travailleur émigré( 9 ans de fac sourire)
Bon pour te remonter le moral: il fait super doux sur la région.
Et au quebec? hahaha

La fuite des cerveaux  lang Les français ont payé ma fac via les impôts pour que le Québec en profite  winner

Aujourd'hui 8°C, petit tour avec le Scrambler. Encore 1 ou 2 semaines à rouler, quand ça passe sous les -10°C le matin, je tire ma révérence !
Il y a un temps pour tout.Aux beaux jours on sort les mobs et en hiver on va jouer au hockey. Faut profiter de chaque saison  bien
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  christobou Lun 24 Nov 2014 - 21:08

DJEFF a écrit:FAUT ABSOLUMENT QUE JE DEMENAGE. Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore 176877
6°C maxi et humide avec le brouillard qui décolle pas de la journée. Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore 176372

Même pour bricoler et faire des petits essais c'est la Merde.

Le C1 se rapproche Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore 337431  , j'espère juste que celui qui est sur lecoincoin près de chez moi sera encore là quand j'aurais le budget. Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore 660390
  souris T'habite la Sybérie ou quoi ?
Ici 25°c dehors quand c'est pas 34 et dedans ... 13,5° ou 45° cela dépend du moment  hahaha hahaha hahaha allez à la tienne  Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore 984657
Perd pas courage, réchauffe toi  Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore 289478   hahaha hahaha hahaha
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  DJEFF Lun 24 Nov 2014 - 23:26

Aujourd'hui il a fait correct, le brouillard a dégagé donc on a de nouveau vu le soleil...un peu. priere

J'en est profité pour faire tourner le cheptel assuré, entre 20 et 30km chacune.
J'ai travaillé à la chaine, même pas enlevé les gants et le casque entre chacune, dés fois que le soleil disparaisse sans prévenir. Suspect

C'était drôle de passer de la GS à la mobylette. hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  christobou Mar 25 Nov 2014 - 0:37

ben oui, j'comprend, c'est comme passer du rhum à l'eau minéral... vomi y a des truc comme ça , ça fait tout bizarre ! hahaha
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Thierry Jeu 27 Nov 2014 - 4:06

Demain matin risque d'être la première sortie du Scrambler sous la neige  Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore 145644 moque
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  DJEFF Jeu 27 Nov 2014 - 8:25

Thierry a écrit:Demain matin risque d'être la première sortie du Scrambler sous la neige  Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore 145644 moque

On veut des preuves. Suspect
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Lippo Jeu 27 Nov 2014 - 8:25

Thierry a écrit:

La fuite des cerveaux  lang 

Un ariégeois qui aurait un cerveau ???? Suspect

Bizarre, Pizza Roller m'avait pourtant assuré qu'il était le seul ariégeois à en posséder un en état de marche ! Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore 145644

lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  DJEFF Jeu 27 Nov 2014 - 8:27

Lippo a écrit:
Thierry a écrit:

La fuite des cerveaux  lang 

Un ariégeois qui aurait un cerveau ???? Suspect

Bizarre, Pizza Roller m'avait pourtant assuré qu'il était le seul ariégeois à en posséder un en état de marche ! Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore 145644  

lol!

Avec les fils bien connectés en tout cas.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Thierry Sam 29 Nov 2014 - 17:34

Ok, z'allez me dire qu'elle roule pas... lang Mais ça caille aujourd'hui, on va plutôt faire du ski today avec la petite. 

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore 5B8B78EC-50D5-442D-97D0-35E7DCCF395A

Lippo, rien que pour toi, un ariégeois avec un cerveau... !  winner

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore E5067F2E-C87E-413B-8B42-FAF1879F1DF2
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore Empty Re: Tain savez vu l'heure vous dormez pas encore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum