Premiere impressions du forum.
+12
Benoit 67
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
gleme
Mick13
NONO84
LULU T100
jbt
DENIS
Lippo
Gastair
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Premiere impressions du forum.
on a tous eut la même impression que toi Gastair en débarquant au Flatistan.........."qu'est ce que l'on est bien ici" ......et cette impression se confirme lors de rencontres flatistanaise où règne le même état d'esprit
Dom
Le plus gros piège de la Land Rover qui vit en bord de mer: la carrosserie est nickel, dessous tout est pourri. Au moins sur mon vieux BJ, tout le pourri se voit, y'a pas de mystères.Mick13 a écrit: les carrosseries alu,
Sans les boulons en pouces et la conduite à gauche, que resterait-il aux perfides pour faire chier le monde ?Mick13 a écrit:ces putains de boulons en pouces...
Flatosaure a écrit:Le plus gros piège de la Land Rover qui vit en bord de mer: la carrosserie est nickel, dessous tout est pourri. Au moins sur mon vieux BJ, tout le pourri se voit, y'a pas de mystères.Mick13 a écrit: les carrosseries alu,
Et pourtant, je ne savais pas avant d'avoir un Land à quel point l'alu aussi pouvait s'oxyder.
Gastair
Ouais c'est vrai mais si ça peut te rassurer, l'acier d'un capot Toyota rouille mille fois plus vite.
Remarque je dis ça mais les bagnoles neuves achetées ici et qui stationnent vers chez moi deviennent des tas de rouille en 3-4 ans. Quand tu vois le prix qu'on te vend ça...
Remarque je dis ça mais les bagnoles neuves achetées ici et qui stationnent vers chez moi deviennent des tas de rouille en 3-4 ans. Quand tu vois le prix qu'on te vend ça...
Flatosaure a écrit:Ouais c'est vrai mais si ça peut te rassurer, l'acier d'un capot Toyota rouille mille fois plus vite.
C'est vrai, l'alu s'oxyde surtout aux endroit ou il est en contact avec une autre qualité de métal. C'est bien plus lent c'est par contre sournois.
J'ai aussi eu ma part de rouille, j'ai vécu une dizaines d'années au total sur différentes iles tropicales du globe....... air salin + humidité = bonjour la rouille ! . D'ailleurs ici, je lutte pour que l'oxydation ne gagne pas ma BM.
Gastair.
Gastair
C'est ce qui fait que j'ai du mal à m'investir sur d'autres fora Qui a dit:dommage !Le ton est différent,on ne cherche pas à s'impressionner avec notre monture,peut-être plus en montrant notre folie,Lou a raison en parlant d'un forum de dingues.
Et j'espère que les nouvaux arrivants continueront à se sentir les mêmes droits que les anciens (pour mémoire: site fondé en 2009)
Et j'espère que les nouvaux arrivants continueront à se sentir les mêmes droits que les anciens (pour mémoire: site fondé en 2009)
Richard de l'Aulagnier
Curieux, cette impression d'être englué dans l'autocongratulation...
Pas désagréable, mais curieux.
Vivement que le Grand Timonier y mette le holà!
Ma fille aurait chanté: "Pommadons-nous, dans les bois, pendant que Lou n'y est pas..."
Vivement que le Grand Timonier y mette le holà!
Ma fille aurait chanté: "Pommadons-nous, dans les bois, pendant que Lou n'y est pas..."
jbt
Je vois que tu te laisses pousser les cheveux...
En même temps c'est marrant,je me disait justement que t'allais pas tarder à débarquer,on se connait un peu,tu vois ...
En même temps c'est marrant,je me disait justement que t'allais pas tarder à débarquer,on se connait un peu,tu vois ...
Richard de l'Aulagnier
Bah non, c'est pas des cheveux:
C'est le premier dessin qui ressemble à un bonhomme patate que ma fille a fait ce matin.
D'après elle, c'est moi en train de l'engueuler en lui disant:
C'est vrai qu'il y a de ça, surtout que je venais de lui dire la même chose dix minutes auparavant.
Ca va, elle exteriorise, je l'ai pas traumatisée!
C'est le premier dessin qui ressemble à un bonhomme patate que ma fille a fait ce matin.
D'après elle, c'est moi en train de l'engueuler en lui disant:
C'est vrai qu'il y a de ça, surtout que je venais de lui dire la même chose dix minutes auparavant.
Ca va, elle exteriorise, je l'ai pas traumatisée!
jbt
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est ce qui fait que j'ai du mal à m'investir sur d'autres fora Qui a dit:dommage !Le ton est différent,on ne cherche pas à s'impressionner avec notre monture,peut-être plus en montrant notre folie,Lou a raison en parlant d'un forum de dingues.
C'est con...
oggy
Rien de ce qui est con ne m'est étranger...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Rien de ce qui est con ne m'est étranger...
Aie une crise de lucidité...
Richard, vas prendre tes gouttes
Oui ben on va pas cracher dans la soupe non plus.On est bien ici est on le dit.Oû est le mal ?jbt a écrit:Curieux, cette impression d'être englué dans l'autocongratulation...
Royal Enfileur
T'as raison,j'vais en reprendre une petite goutte. A la vôtre.Mick13 a écrit:.
Richard, vas prendre tes gouttes
Richard de l'Aulagnier
gseur a écrit:Oui ben on va pas cracher dans la soupe non plus.On est bien ici est on le dit.Oû est le mal ?jbt a écrit:Curieux, cette impression d'être englué dans l'autocongratulation...
On s'aime tous , c'est le pieddddd......
the thing
Aimez vous les uns les autres,disait un partouzard célèbre.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Aimez vous les uns les autres,disait un partouzard célèbre.
Nan j'viens avec toi....
the thing
J'arrive !
Il est des noootres, il est des noootres
Flatosaure a écrit:J'arrive !
Moi j'irai bien à dakar
J'ai un pote toubib qui y est resté longtemps avant d'arriver ici il y a 2 ans, et il m'explique sa vie, j'adore. Il s'est marié avec une très belle black d'ailleurs....
the thing
Ben une black d'ailleurs ou une de Dakar, faudrait savoir !
Benoit 67
Benoit 67 a écrit:Ben une black d'ailleurs ou une de Dakar, faudrait savoir !
the thing
Thing! Tu devrais être couché! Il faut te reposer mon petit si tu veux être en forme demain.
Richard de l'Aulagnier
Gastair, arrete tes conneries et dis nous ce que tu as a vendre!...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 2 sur 2 • 1, 2