Vos impressions sur celle là...
+6
marco
flattwin66
ROLAND
Dom
Richard de l'Aulagnier
manath
10 participants
Page 1 sur 1
Vos impressions sur celle là...
Je compte aller la voir la semaine prochaine celle là vu qu'on est voisins...
Comme je suis plutôt un piètre acheteur, je sollicite vos premières impressions, et éventuellement quelques conseils sur les questions à poser ou points importants à contrôler (par exemple, comment savoir si un piston est grippé ?).
Première impression pour moi, comment ça se fait qu'il y ait une peinture neuve et des échappements neufs sur une moto à redémarrer ?
Bref, je suis à votre écoute...
http://www.leboncoin.fr/motos/147969864.htm?ca=13_s
Comme je suis plutôt un piètre acheteur, je sollicite vos premières impressions, et éventuellement quelques conseils sur les questions à poser ou points importants à contrôler (par exemple, comment savoir si un piston est grippé ?).
Première impression pour moi, comment ça se fait qu'il y ait une peinture neuve et des échappements neufs sur une moto à redémarrer ?
Bref, je suis à votre écoute...
http://www.leboncoin.fr/motos/147969864.htm?ca=13_s
manath
Re: Vos impressions sur celle là...
très bonne question...à lui poser.
2000€,c'est le prix pour une moto que l'on peut essayer et qui n'a pas de grosse tare. Si elle ne peux pas tourner ce n'est pas le même prix.
Avant d'y aller je lui demanderais qu'il la rende tournante.
2000€,c'est le prix pour une moto que l'on peut essayer et qui n'a pas de grosse tare. Si elle ne peux pas tourner ce n'est pas le même prix.
Avant d'y aller je lui demanderais qu'il la rende tournante.
Richard de l'Aulagnier
Il a du commencer à s'occuper de l'esthétique..........................avant de laisser tomber.
Dom
Je dois le rappeler (n'a pas de poil) dans 1 heure... il conduisait...
manath
a mettre 2000 € dans ton 75/6 je mettrais, certes c'est 1500 de plus, mais celle ci parait vachement plus saine...
http://www.leboncoin.fr/motos/151184164.htm?ca=13_s
Pi celle a 2500 quand tu feras le compte du fric que tu auras mis dedans....
http://www.leboncoin.fr/motos/151184164.htm?ca=13_s
Pi celle a 2500 quand tu feras le compte du fric que tu auras mis dedans....
flattwin66
et au pire je peut aller la voir, elle est a 30 km de chez moi.
flattwin66
moto restée dehors longtemps
avec un peu de chance ,y'a un cylindre plein d'eau
marco
Je me pose aussi la question... peinture et échappements neufs, on dirait qu'il a traité l'esthétique pour faire la vente. Je sens que je vais laisser tomber...marco a écrit: moto restée dehors longtemps
manath
Bon, après contact tph, la moto n'a pas tourné depuis 2 ans, la peinture et les échappements ont +/- 5 ans. La moto est restée dehors sous une bâche pendant les 5 dernières années (dont les 2 dernières sans tourner). J'ai l'impression que ça se présente pas très bien...
manath
Oui mais résé de série 7...ROLAND a écrit:Puré , elle est belle celle à 3500 !
Dans ce cas il faut te dire que le moteur est à ouvrir et à refaire complètement,donc moins de 1000€ à l'achatmanath a écrit:Bon, après contact tph, la moto n'a pas tourné depuis 2 ans, la peinture et les échappements ont +/- 5 ans. La moto est restée dehors sous une bâche pendant les 5 dernières années (dont les 2 dernières sans tourner). J'ai l'impression que ça se présente pas très bien...
Richard de l'Aulagnier
Merci pour vos conseils, mais si faut tout refaire, c'est pas dans mes compétences... donc je passe mon chemin.
manath
2000 dans une bécane qui ne démarre pas..........je ne le ferai jamais. ( beaucoup trop aléatoire).
Francesco
Même pour une Brough superior ou un Koelher Escoffier?
Richard de l'Aulagnier
Même pour une Gene Vincent !
(non, je parle de bécane avec lesquelles je pourrai rouler pour de la vrai....)
Tiens, ce matin j'ai failli craquer, ça pour 300 euros....(C'est un voisin qui la largue, je lui ai remis en route.....Mais ce serait reparti pour occuper la moitié du garage à démonter et nettoyer......)
Un p'tit 2 temps qui fritte, ça faisait longtemps que j'avais pas essayé ça !
(non, je parle de bécane avec lesquelles je pourrai rouler pour de la vrai....)
Tiens, ce matin j'ai failli craquer, ça pour 300 euros....(C'est un voisin qui la largue, je lui ai remis en route.....Mais ce serait reparti pour occuper la moitié du garage à démonter et nettoyer......)
Un p'tit 2 temps qui fritte, ça faisait longtemps que j'avais pas essayé ça !
Francesco
que de souvenirs sur le er 125, juste une évolution du ts... j'avais revendu le mien pendant l'armée, il avait 55.000 km...besoin de sous... et j'ai eut mon plus gros carton avec....
Le DTLC était quand même une super machine..
Richard de l'Aulagnier
manath a écrit:Je me pose aussi la question... peinture et échappements neufs, on dirait qu'il a traité l'esthétique pour faire la vente. Je sens que je vais laisser tomber...marco a écrit: moto restée dehors longtemps
J'ai vu cette becane cet été, elle était en vente à 3000€!
tout est oxydé, deux ans sans tourner soit, mais sous bâche je doute....de plus elle a été modifiée, pont changé pour un frein arr à disque, jante à "bâton" alors qu'elle était en roues rayonnées...Peinture neuve d'il y a plusieurs années, comme les échappements....
Vu le prix d'une "révision" (en faisant soi même) pour la redémarrer...s'il n'y a pas d'autres surprises...j'ai passé mon chemin et même à 2000€ , je la lui ai laissé...
Flatman
Flatman a écrit:
J'ai vu cette becane cet été, elle était en vente à 3000€!
.
tu confirme ce que je pensais ,un air de déjà vu cette photo
marco