Dirty Sunday
+36
jean-antoine
fondu-21
Ornach
meux
armando
beaujolais racer
Richard de l'Aulagnier
zenoob57
Heyrick
Nysroch
Dom
popov1100
bebert 84
BernardP
Palica Gringo
christobou
bib
flattwin66
the thing
BMvince
Lolo49
montagnard67
Flatosaure
Motocine
Francesco
Domj
Galago
lolo13
Richard
J.marc
breizracer
Mick13
DJEFF
Philimael
Looping
buzzle
40 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dirty Sunday
Me manquait plus que la selle et un paire de carbus, elle était finie
Je ne voudrais pas médire mais un FLAT en DIRT , c'est pas top et j'ajouterais même un peu dangereux
Motocine
bib a écrit:
https://servimg.com/view/11722296/646
C'est vrai qu'elle est plus sympa sans les carbu et la selle.
Je trouve que cela allège la machine, ça épure . Ouais ouais, sympas l'engin!
christobou
La date du Dirty Sunday approche!
Début du "roulage" samedi 19/09 à 16h30..... ;-)
Début du "roulage" samedi 19/09 à 16h30..... ;-)
buzzle
Bonne idee le tapis volant...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Sans le faire exprès je suis dans le thème car il y aura une nouvelle discipline: le Cap' O ´Run:
buzzle
J-1 !
Le circuit est terminé, la météo est parfaite, la moto est prête, la logistique aussi, il n'y a que mon pilotage qui reste approximatif....
http://uprapide.com/image/1023274-10624963-680275638774176-8490475036974074729-n
Au fait, il y a 130 participants d'inscrits, soit 50 % de plus que l'année passée
Le circuit est terminé, la météo est parfaite, la moto est prête, la logistique aussi, il n'y a que mon pilotage qui reste approximatif....
http://uprapide.com/image/1023274-10624963-680275638774176-8490475036974074729-n
Au fait, il y a 130 participants d'inscrits, soit 50 % de plus que l'année passée
buzzle
buzzle a écrit:J-1 !
Le circuit est terminé, la météo est parfaite, la moto est prête, la logistique aussi
'tain, ça risque d'être vraiment marrant, tu feras des photos de nuit avec les feux de palettes sans flash ? ça devrait envoyer le pâté
bib
buzzle a écrit:En avant première mondiale, la photo inédite de mon pisse feu , mdr
t'as fixé un sextoy sur ton casque ?
bib
C est pas un pisse feu,c est un tapis volant.Tu risques d etre disqualifié au controle technique....
bebert 84
bib a écrit:buzzle a écrit:En avant première mondiale, la photo inédite de mon pisse feu , mdr
le pire c'est que meme comme ca, on reconnait bien une diversion......
popov1100
bib a écrit:buzzle a écrit:En avant première mondiale, la photo inédite de mon pisse feu , mdr
Un aspirateur à gonzesses
Dom
C'est sûre que là, on est loin des café-racer - bobber - scrambler du Wheels and Waves, de par le "look" (Emaüs Gers touch) et le budget (300€) ! mdr
Le but est juste de faire des ronds sur l'herbe sans frein avant et sans pneu tout-terrain dans une ambiance festive et j'espère bien en profiter un maximum! hihi
Le but est juste de faire des ronds sur l'herbe sans frein avant et sans pneu tout-terrain dans une ambiance festive et j'espère bien en profiter un maximum! hihi
buzzle
alors ?
tu t'es fait plaiz' ?
Si je rentre en france, je ferai un tour avec toi, ça fait longtemps que je ne me suis pas fait poser plus de 3 points de suture d'un coup et ça doit être vraiment marrant de tomber et de se faire rouler dessus par une bande de dégénérés de la poignée
tu t'es fait plaiz' ?
Si je rentre en france, je ferai un tour avec toi, ça fait longtemps que je ne me suis pas fait poser plus de 3 points de suture d'un coup et ça doit être vraiment marrant de tomber et de se faire rouler dessus par une bande de dégénérés de la poignée
bib
Incroyable, deux jours et une nuit de bonheur et d'adrénaline sans agressivité, le pied!
Dès que possible je mets des liens et collecte les photos des amis venus profiter du spectacle....
Et aussi ma compagne qui ne fait pas de moto mais qui c'est prise au jeu se lançant à "fond" sur la 51 MBK ! (Réussissant même à distancer un gamin de 6 ans sur son PeeWee... Mdr)
Dès que possible je mets des liens et collecte les photos des amis venus profiter du spectacle....
Et aussi ma compagne qui ne fait pas de moto mais qui c'est prise au jeu se lançant à "fond" sur la 51 MBK ! (Réussissant même à distancer un gamin de 6 ans sur son PeeWee... Mdr)
buzzle
Tu n'as pas peur que ton casque bloque sur le sol en cas de chute, avec ce pneu collé dessus. Je pensais juste à tes cervicales......
C'est un bon délire sinon !
C'est un bon délire sinon !
Francesco
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6