Dirty Sunday
+36
jean-antoine
fondu-21
Ornach
meux
armando
beaujolais racer
Richard de l'Aulagnier
zenoob57
Heyrick
Nysroch
Dom
popov1100
bebert 84
BernardP
Palica Gringo
christobou
bib
flattwin66
the thing
BMvince
Lolo49
montagnard67
Flatosaure
Motocine
Francesco
Domj
Galago
lolo13
Richard
J.marc
breizracer
Mick13
DJEFF
Philimael
Looping
buzzle
40 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dirty Sunday
Parce que la date précise n'est pas encore fixée. ;-)
Juste que l'évènement aura encore bien lieu cette année, courant du mois de septembre et que le thème sera de nouveau l'univers "Mad Max".
A suivre...
Juste que l'évènement aura encore bien lieu cette année, courant du mois de septembre et que le thème sera de nouveau l'univers "Mad Max".
A suivre...
buzzle
Bonjour,
L’édition 2018 pour finir n’a pas eu lieu... :-(
Mais le Dirty Sunday est de nouveau de retour cette année 2019!
Pas de trail, de trial, de cross, de dirt ou d’enduro, pas de pneus à crampons et pas de frein avant.
150 partiticipants maxi, inscription 40€+15€ d’assurance pour le samedi et le dimanche.
L’édition 2018 pour finir n’a pas eu lieu... :-(
Mais le Dirty Sunday est de nouveau de retour cette année 2019!
Pas de trail, de trial, de cross, de dirt ou d’enduro, pas de pneus à crampons et pas de frein avant.
150 partiticipants maxi, inscription 40€+15€ d’assurance pour le samedi et le dimanche.
buzzle
Bonjour,
Un petit rappel pour les Flatistanais du Sud-Ouest qui ne seront pas à la Flat’Ariège...
Ils pourront alors aller se dégourdir les peuneus jusqu’Eauze(32) les 21 et 22/09/2019, pour assister au Dirty Sunday!
Un petit rappel pour les Flatistanais du Sud-Ouest qui ne seront pas à la Flat’Ariège...
Ils pourront alors aller se dégourdir les peuneus jusqu’Eauze(32) les 21 et 22/09/2019, pour assister au Dirty Sunday!
buzzle
Merci pour la planète!, quitte à me faire pourrir, je trouve ce type de manif avec ces "mots British" d'une pathétique connerie ......
armando
Bah moi je trouve ça très marrant. C'est bien dommage que ça se passe si loin.
Si j'étais un vrai écolo je ne ferai pas de moto pour le plaisir, je me tiendrais aux déplacements motorisés strictement nnécessaires (y en a-t-il seulement ?) et je serais chiant comme un végan.
Mais voilà, je fais globalement gaffe à mon empreinte environnementale mais sans aller à l'excès. Je bouffe, je bois, je roule, je pratique le sport en chambre et je me régale devant un bon GP ou une course idiote de vieilles bécanes sur un un anneau en terre.
Les excès, quelque soit la direction sont à mon sens toujours mauvais.
Si j'étais un vrai écolo je ne ferai pas de moto pour le plaisir, je me tiendrais aux déplacements motorisés strictement nnécessaires (y en a-t-il seulement ?) et je serais chiant comme un végan.
Mais voilà, je fais globalement gaffe à mon empreinte environnementale mais sans aller à l'excès. Je bouffe, je bois, je roule, je pratique le sport en chambre et je me régale devant un bon GP ou une course idiote de vieilles bécanes sur un un anneau en terre.
Les excès, quelque soit la direction sont à mon sens toujours mauvais.
meux
armando a écrit:Merci pour la planète!, quitte à me faire pourrir, je trouve ce type de manif avec ces "mots British" d'une pathétique connerie ......
T'as le droit de penser tout haut....
Mais la planète, c’est pas ça qui la cuira ....
armando a écrit:Merci pour la planète!, quitte à me faire pourrir, je trouve ce type de manif avec ces "mots British" d'une pathétique connerie ......
Houlala un grincheux! ;-)
Durant ce week-end ma moto va griller 5 à 6l de super95 et moi je vais engloutir 1 à 2l de bière... j’ai honte...
Et quand M. et Mme partent en week-end, combien de gasoil mettent ils dans leur SUV? Sans compter le rosé! ;-)
Heureusement l’amour des flat 2v nous réunis. Oups pardon; l’amour des plat 2s...
buzzle
Oui c'est pas étonnant que certains aiment ce genre de manif, je crois qu'il faut avoir le bid boursouflé par la bière et les oreilles plein de cire, quel plaisir
vous m'en dirait tant ... quand j'entends simplement le mot Dirty sait pas quoi, je sors "mon révolver"...ah ah ah !!!!
bonne journée et bon courage à voir tourner des moto-bylettes toute la journée
vous m'en dirait tant ... quand j'entends simplement le mot Dirty sait pas quoi, je sors "mon révolver"...ah ah ah !!!!
bonne journée et bon courage à voir tourner des moto-bylettes toute la journée
armando
meux a écrit: mais sans aller à l'excès. Je bouffe, je bois,
Ne me dis pas que tu pètes en plus ?
BernardP
moi je ne prends pas l'avion, mais je revendique de cramer de l'essence juste pour mon plaisir ! qu'est ce que j'aime ça !
cramer du gaz , rouler vite , tirer sur des bédos....enfin tout ce qu'il ne faut pas faire, parait-il
consolez-vous, je vais mourir vite ! vite mais heureux !
cramer du gaz , rouler vite , tirer sur des bédos....enfin tout ce qu'il ne faut pas faire, parait-il
consolez-vous, je vais mourir vite ! vite mais heureux !
Ornach
Merci pour cette intervention qui fait, en remontant le sujet, une pub méritée à cette sympathique manifestation parfaitement détendue du cul et sans prétentionarmando a écrit:Merci pour la planète!, quitte à me faire pourrir, je trouve ce type de manif avec ces "mots British" d'une pathétique connerie ......
beaujolais racer
Aller, on en remet une couche! Ou plutôt on en enlève le maximun; à partir de la 6ème minute.... hihi
buzzle
Petit message au grincheux de service : Sais-tu que de grincher sur nénet pollue autant sinon plus qu'un tour de pétoire ? Les gigantesques serveurs sont des gouffres en électricité...Je roule en "vieille" (de toutes origines) et suis donc un pollueur notoire , mais j'essaie de contribuer malgré tout à l'écologie , en consommant local quand c'est possible , et en ramassant les détritus des autres quand je promène ma petite chienne dans la colline .
jean-antoine
jean-antoine a écrit: en ramassant les détritus des autres quand je promène ma petite chienne dans la colline .
Laisse. Ca fera de l'engrais et ça portera chance à ceux qui marcheront dedans !
BernardP
hé oui, je trouve cette manif très con, mais j'ai encore le droit de dire ce que je pense
armando
Oui. Nous aussi.
armando a écrit:hé oui, je trouve cette manif très con, mais j'ai encore le droit de dire ce que je pense
Oui, c'est vrai, c'est très con de tourner en rond (tourner au carrée, c'est moins facile ) sur un circuit de terre, ça ne sert à rien.
Comme toutes les courses d'ailleurs (auto, moto, avion, etc ...), ça ne sert à rien, ça crame du pétrole pour rien, c'est pas utile.
Un bon tracteur, ça ça sert à quelques choses, ça nourrit la France (et le monde).
Bon, sinon dans la vis t'as des loisirs ? (quoique ça sert à rien non plus les loisirs, tous polluent, même la lecture)
Lolo49
Lolo49 a écrit:armando a écrit:hé oui, je trouve cette manif très con, mais j'ai encore le droit de dire ce que je pense
Oui,
Bon, sinon dans la vis t'as des loisirs ? (quoique ça sert à rien non plus les loisirs, tous polluent, même la lecture)
Seven
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6