Dirty Sunday
+36
jean-antoine
fondu-21
Ornach
meux
armando
beaujolais racer
Richard de l'Aulagnier
zenoob57
Heyrick
Nysroch
Dom
popov1100
bebert 84
BernardP
Palica Gringo
christobou
bib
flattwin66
the thing
BMvince
Lolo49
montagnard67
Flatosaure
Motocine
Francesco
Domj
Galago
lolo13
Richard
J.marc
breizracer
Mick13
DJEFF
Philimael
Looping
buzzle
40 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dirty Sunday
Flatosaure a écrit:Faut aussi arrêter de voir du bobo et du branchouille partout dès qu'il y a trois pingouins qui roulent sans s'emmerder sur des motos pas de série, NON ?
Tout à fait d'accord.
Et puis, si le Dirty Sunday se faisait assez proche de chez moi, j'irais sûrement le faire avec la DTMX.
Et je m'en fous, maintenant, j'ai la barbe, j'fais parti des bobos hypster.
Lolo49
Ben non, justement je ne trouve pas.Motocine a écrit:Peut-être que je me trompe mais le Dirty Sunday donne la même impression que le Wheels and Waves. Y a un coté branchouille, NON ?
Francesco
Si c'est "branché" de s'éclater comme ça, ben là, ça me va!
il faudrait savoir si les gars du dirty sunday s'admirent dans les vitrines!!
BMvince
Idée, idée..
Bref, l'organisation d'un truc de ce genre est en gestatation(oui, parce que vu la la tripotée de cinglés que je me trimbale à longueur de WE, c'est pas gagné).
A priori le terrain est trouvé, reste a monter le truc sans que personne ne soit responsable de rien...
Je vous en reparle si ça éclos.
Bref, l'organisation d'un truc de ce genre est en gestatation(oui, parce que vu la la tripotée de cinglés que je me trimbale à longueur de WE, c'est pas gagné).
A priori le terrain est trouvé, reste a monter le truc sans que personne ne soit responsable de rien...
Je vous en reparle si ça éclos.
Domj
Ca c'est le bon plan.Domj a écrit:reste a monter le truc sans que personne ne soit responsable de rien...
Monter un machin improbable avec que des bras cassés aux commandes, au moins t'es sur de te marrer et de garder des souvenirs.
informel et sans pub, pour ne pas être enmer....
Francesco a écrit:Une Flatistanaise quoi......
C'est pas faux
Les motos sont moins déjantées, mais les conducteurs
Oui.......j'ai des souvenirs comme ça, de Pocka me doublant (étonnant non ?) et loupant une vitesse, suivie d'un beau début d'équerre.
A l'arrivée je lui en ai parlé. Il se souvenait à peine du truc......
Quand aux JBT, Acatène, Fred, Tofaix et compagnie.....les mots me manquent.....
A l'arrivée je lui en ai parlé. Il se souvenait à peine du truc......
Quand aux JBT, Acatène, Fred, Tofaix et compagnie.....les mots me manquent.....
Francesco
Richard a écrit:L'Aulagnier renaîtra peut être un de ces jours...
Je te le souhaite, ou autre chose, "tout simplement"
Ca y est j'ai trouvé mon bolide, ce sera une 600 Diversion achetée 200€ sur LBC, il me reste 10 mois pour le dirtyser...
Et pour les curieux, quelques vidéos...
Et pour les curieux, quelques vidéos...
buzzle
Le plus dur , c'est de trouvez un proprio qui souhaite un labourage un peu spécial de son terrain
Motocine
La 900 avait une transmission acatène, n'eût pas été plus adapté pour la sécurité et l'entretien.
DJEFF
DJEFF a écrit:La 900 avait une transmission acatène, n'eût pas été plus adapté pour la sécurité et l'entretien.
Au fait, que devient-il cet animal ?
Philimael
Il avait acheté une vrai moto (1150 GS ) a retaper, après ça doit être compliqué de repasser sur la 80GS.
DJEFF
Il est dans une zone sinistrée, hors connexion.Philimael a écrit:DJEFF a écrit:La 900 avait une transmission acatène, n'eût pas été plus adapté pour la sécurité et l'entretien.
Au fait, que devient-il cet animal ?
Francesco
buzzle a écrit:Cela se situait donc à Eauze (32) dans une pâture d’herbe grasse à la sortie du bourg
Au milieu de cette pâture il y avait un anneau de terre du type grass track et autour une buvette, une friteuse, un « paddock », des tentes, un parking moto.
Il manque juste un bus de Slovènes, d'Ukrainiennes ou de Moldaves, je t'organise ça pour l'année prochaine, devrait avoir plus de monde encore......
the thing
La date est fixée, le Dirty Sunday #3 aura lieu les 19 et 20 septembre 2015 à Eauze (32).
Pneu cross et frein avant interdits.
Cette année il y un thème: Mad Max...
Pneu cross et frein avant interdits.
Cette année il y un thème: Mad Max...
buzzle
Ca m'aurait bien brancher ce truc, mais je pense que mes finances ne le permetrons pas non plus ...
Le week end suivant on tourne sur Alès. Dommage, j'aurais bien sortit ma ptite Rieju dans ce pré.
Le week end suivant on tourne sur Alès. Dommage, j'aurais bien sortit ma ptite Rieju dans ce pré.
flattwin66
La France semble s'intéresser au DIRT depuis quelques temps. Peut être depuis que les pilotes de moto GP genre Valentino ROSSI et Marc MARQUES s’entraînent à la glisse.
Motocine
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6