Dirty Sunday
+36
jean-antoine
fondu-21
Ornach
meux
armando
beaujolais racer
Richard de l'Aulagnier
zenoob57
Heyrick
Nysroch
Dom
popov1100
bebert 84
BernardP
Palica Gringo
christobou
bib
flattwin66
the thing
BMvince
Lolo49
montagnard67
Flatosaure
Motocine
Francesco
Domj
Galago
lolo13
Richard
J.marc
breizracer
Mick13
DJEFF
Philimael
Looping
buzzle
40 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Dirty Sunday
Bonjour,
Juste pour vous faire part que j’ai assisté à une manifestation improbable…
Cela se situait donc à Eauze (32) dans une pâture d’herbe grasse à la sortie du bourg.
Au milieu de cette pâture il y avait un anneau de terre du type grass track et autour une buvette, une friteuse, un « paddock », des tentes, un parking moto.
Dans le paddock on y trouvait des cyclos en tout genre, des Yam 80 RD et 125 SR, des scrambler BMW ou Guzzi, une Harley aux pneus cloutés, des machines de hill climbing, des 4 pattes japonais avec pneus à crampons, des sides Ural et un side de grass track armé d’un 4 cylindres méthanolé ! et d’autres trucs…
Et tout ce petit monde se retrouvait par paquets de 4 ou 5 pour enchainer sans temps mort des runs de 4 tours sur l’anneau en terre… Grosse baston des concurrents entre eux mais aussi de certain concurrent avec leur machine récalcitrante…
Juste pour vous faire part que j’ai assisté à une manifestation improbable…
Cela se situait donc à Eauze (32) dans une pâture d’herbe grasse à la sortie du bourg.
Au milieu de cette pâture il y avait un anneau de terre du type grass track et autour une buvette, une friteuse, un « paddock », des tentes, un parking moto.
Dans le paddock on y trouvait des cyclos en tout genre, des Yam 80 RD et 125 SR, des scrambler BMW ou Guzzi, une Harley aux pneus cloutés, des machines de hill climbing, des 4 pattes japonais avec pneus à crampons, des sides Ural et un side de grass track armé d’un 4 cylindres méthanolé ! et d’autres trucs…
Et tout ce petit monde se retrouvait par paquets de 4 ou 5 pour enchainer sans temps mort des runs de 4 tours sur l’anneau en terre… Grosse baston des concurrents entre eux mais aussi de certain concurrent avec leur machine récalcitrante…
buzzle
Re: Dirty Sunday
Combien de morts ?
Ca doit valoir des points cette course, où enfin les pneus à tétines ont leur place
Ca doit valoir des points cette course, où enfin les pneus à tétines ont leur place
Philimael
J'allais oublier, le samedi soir ça roulait aussi et comme ni les machines pour la plupart et ni la piste n' avaient reçu la visite de la fée électricité et bien pour voir clair il y avait d'énormes t'as de palettes enflammées le long de l'intérieur de l'anneau...
buzzle
j'adore ce genre de trucs
Moi aussi!
Ca sent la liberté de s'éclater avec un minimum de règles, et sans moyens financiers.
Ca sent la liberté de s'éclater avec un minimum de règles, et sans moyens financiers.
breizracer a écrit:Moi aussi!
J.marc
Ouais...enfin c'est quand même des bobos qui viennent détruire la campagne avec leurs pneus de ville.
Richard
pôvre gars
Richard, vas y voir, oui ça rime, mais la liberté c'était ça le truc, une piste et une organisation pas si mal que cela, des bobos dans le Gers ben ils sont pas trop nombreux. C'est un gentil , quand on ne sait pas on ne sait pas
Galago
Philimael a écrit:Combien de morts ?
Richard a écrit:Ouais...enfin c'est quand même des bobos qui viennent détruire la campagne avec leurs pneus de ville.
Je rapproche les posts pour plus de compréhension....
Philimael
Curiosité attisée..
J'ai cherché à voir j'ai trouvé ça :
http://vimeo.com/76434402
J'ai cherché à voir j'ai trouvé ça :
http://vimeo.com/76434402
Domj
Je plussoie, quelle idée de salir ces pneus à crampons qui sont si beaux sur nos boulevards !Richard a écrit:Ouais...enfin c'est quand même des bobos qui viennent détruire la campagne avec leurs pneus de ville.
Ils vont faire avorter les vaches !
Mode sérieux (si si ça m'arrive.....) : je crois que j'aimerais bien jouer avec eux !!!!
Y'a même un Honda Spazzio.....
Merci pour les tofs, et pour la vidéo, ça donne vraiment envie.
Les Jawa sont super à l'aise.
Ça me rappelle les espèces de Stock-car de village qu'on voyait il y a ...............20 ans ?
Une belle manière de finir les vieilles caisses, bien plus sympa que de se voir rétamer au contrôle technique.
Francesco
Moi j'y serai l'année prochaine c'est sur!
Cette année j'était trop frustré de rester derriere les barrières!
En sachant qu'il faut une machine la plus, la plus? La plus pas comme les autres.... Et une tenue "décalée"?
Cette année j'était trop frustré de rester derriere les barrières!
En sachant qu'il faut une machine la plus, la plus? La plus pas comme les autres.... Et une tenue "décalée"?
buzzle
Et voilà c'est parti pour le show, tout le monde est chaud (comme dit la chanson...)
buzzle
Peut-être que je me trompe mais le Dirty Sunday donne la même impression que le Wheels and Waves. Y a un coté branchouille, NON ?
Motocine
Faut aussi arrêter de voir du bobo et du branchouille partout dès qu'il y a trois pingouins qui roulent sans s'emmerder sur des motos pas de série, NON ?
Super
A quand un truc comme ça à moins de 300km de Strasbourg
Et les pièces en bois sur une des motos
Et l'Ural qui a fini par perdre bobonne vous croyez qu'il voulait s'en débarrasser
A quand un truc comme ça à moins de 300km de Strasbourg
Et les pièces en bois sur une des motos
Et l'Ural qui a fini par perdre bobonne vous croyez qu'il voulait s'en débarrasser
montagnard67
Flatosaure a écrit:Faut aussi arrêter de voir du bobo et du branchouille partout dès qu'il y a trois pingouins qui roulent sans s'emmerder sur des motos pas de série, NON ?
Tout à fait d'accord.
Et puis, si le Dirty Sunday se faisait assez proche de chez moi, j'irais sûrement le faire avec la DTMX.
Et je m'en fous, maintenant, j'ai la barbe, j'fais parti des bobos hypster.
Lolo49
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6