Dirty Sunday
+36
jean-antoine
fondu-21
Ornach
meux
armando
beaujolais racer
Richard de l'Aulagnier
zenoob57
Heyrick
Nysroch
Dom
popov1100
bebert 84
BernardP
Palica Gringo
christobou
bib
flattwin66
the thing
BMvince
Lolo49
montagnard67
Flatosaure
Motocine
Francesco
Domj
Galago
lolo13
Richard
J.marc
breizracer
Mick13
DJEFF
Philimael
Looping
buzzle
40 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dirty Sunday
Malgré vos belles réponses et votre fanatisme à adorer cette course, vous ne m'avez pas convaincu
mais en tant que moto-sexuel je vous souhaite une belle journée et surtout n'oubliez pas vos sonotones...
mais en tant que moto-sexuel je vous souhaite une belle journée et surtout n'oubliez pas vos sonotones...
armando
Je ne comprends pas pourquoi tu roules à moto...
Et apparemment ça marche!
Quel est donc ton secret?
;-)
Tiens cette année il y a une possibilité de faire une initiation au « mur de la mort »; tourner en rond sur une parois verticale!
Encore un truc pas écolo...
Quel est donc ton secret?
;-)
Tiens cette année il y a une possibilité de faire une initiation au « mur de la mort »; tourner en rond sur une parois verticale!
Encore un truc pas écolo...
buzzle
Je vois que mon opposition à la Sunday, a provoqué certains à dépasser le "mur du çon" .....
armando
Tu pourras pas nous dégoûter de ce que l'on aime. Au fait,t'en es où avec ta calamine ?
Dernière édition par breizracer le Lun 2 Sep 2019 - 5:05, édité 1 fois
armando a écrit:Je vois que mon opposition à la Sunday, a provoqué certains à dépasser le "mur du çon" .....
Je ne trouve rien qui m’attire vraiment dans ces manifestations, mais je trouve génial que certains s'y amusent. La recherche de plaisir dans la pratique de la moto n'est pas mono-forme.
Tu n'a pas fait part de ton opposition, tu as cherché par une provocation des réactions... et tu les as eu.
Traiter une manif proposée ici de "pathétique connerie", c'est traiter ceux qui y participent de pathétiques cons. Le mur du çon est peut être dépassé, mais c'est toi qui en a posé les pierres.
Bref, t'es un provocateur comme beaucoup de ceux qui participent à ce genre de dérisions motardes, c'est juste que toi t'es dans le négatif. Ton salut est donc dans une participation à une Dirty Sunday... mais vas-y a vélo, faut pas tenter de guérir toutes les pathologies d'un coup.
Gastair
buzzle a écrit:on en enlève le maximun; à partir de la 6ème minute.... hihi
Au poil la course à poil !
Dom
Merci GASTAIR tu as tout compris, provocateur oui, j'ai senti que certains devaient bouillir......mais j'adore être à contre courant
par breizracer le Dim 1 Sep - 15:35
Tu pourras pas nous dégoûter de ce que aime. AUn fait,t'en es où avec ta calamine ?
Pour le moteur il a été rendu plus propre qu'un sou neuf, et la moto marche du tonner
par breizracer le Dim 1 Sep - 15:35
Tu pourras pas nous dégoûter de ce que aime. AUn fait,t'en es où avec ta calamine ?
Pour le moteur il a été rendu plus propre qu'un sou neuf, et la moto marche du tonner
armando
Attention au tonner de Brest, particulièrement salissant .armando a écrit:
beaujolais racer
Oui, le tonner fait des tâches d'encre.beaujolais racer a écrit:Attention au tonner de Brest, particulièrement salissant .armando a écrit:
Et à Brest, des tâches d'ancre.pockaman a écrit:Oui, le tonner fait des tâches d'encre.beaujolais racer a écrit:Attention au tonner de Brest, particulièrement salissant .armando a écrit:
westy64
Rendez-vous les 8 et 9 octobre 2022 à Saint-Romain-Le-Noble(47) pour le Brhell Fest #3!
Vidéo sur Facebook...
Vidéo sur Facebook...
buzzle
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6