Bidon cabossé !!
+8
Skill
Eric S2
Heyrick
pollux69
Mick13
beaujolais racer
addams
rotor83
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bidon cabossé !!
Quand les jours raccourcissent, ça fait toujours ça
rotor83 a écrit:Attends Mick je n'ai pas encore fait le poc avant , à mon avis , c'est celui là qui va me demander le plus d'efforts car il est sur une partie rigide du bidon , je vois ça !!!!!!!!!!!!Mick13 a écrit:champion du monde ! Je saurais ou aller si j'ai un poc
atention avec le bout de feraille dans l'orifice de remplissage, en appuyant sur le bord du trou, la tole s'enfonce a ce niveau, et le goulot se retrouve avec un superbe creux en dessous! ( me demandes pas, j'ai déjà éssayé le pied de biche avant de me résoudre a prendre le 'tire-clou'
ça rajoute un peu de travail quoi
puis pour mastiquer et ponçer autour de l'embase du goulot , merci, c'est joyeux !
pollux69
Re: Bidon cabossé !!
Merci , mais j'essaie dans la mesure du possible de prendre appui sur la nervure centrale intérieure , c'est vrai que le goulot est plutôt fragile !!pollux a écrit:
atention avec le bout de feraille dans l'orifice de remplissage, en appuyant sur le bord du trou, la tole s'enfonce a ce niveau, et le goulot se retrouve avec un superbe creux en dessous! ( me demandes pas, j'ai déjà éssayé le pied de biche avant de me résoudre a prendre le 'tire-clou'
ça rajoute un peu de travail quoi
puis pour mastiquer et ponçer autour de l'embase du goulot , merci, c'est joyeux !
rotor83
Page 2 sur 2 • 1, 2