Bidon d'huile BMW Kompressor
4 participants
Page 1 sur 1
Bidon d'huile BMW Kompressor
Mon fournisseur d'huile à lancé une gamme d'huile du XXI siècle pour mécaniques anciennes.
Il à produit une étiquette sympa
Meïer et sa RS255 au TT 1939.
Rien que ça !!!
Je lui ai demandé de m'en faire un, vide, pour décorer l'atelier (j'en prends un fût de 30 litres pour ma conso personnelle annuelle )
Peut-être que ça pourrait intéresser d'autres flatistanais ?
A suivre si l'affaire est réalisable financièrement parlant (bidon + frais de port)
Il à produit une étiquette sympa
Meïer et sa RS255 au TT 1939.
Rien que ça !!!
Je lui ai demandé de m'en faire un, vide, pour décorer l'atelier (j'en prends un fût de 30 litres pour ma conso personnelle annuelle )
Peut-être que ça pourrait intéresser d'autres flatistanais ?
A suivre si l'affaire est réalisable financièrement parlant (bidon + frais de port)
ffrd
Re: Bidon d'huile BMW Kompressor
Intéressant, un bidon vide (pour déco de mon garage) ... ou plein en 20W50 selon le prix
Seven
Salut François,
faut préciser "mécanique anciennes"...
quelle "cible" ?
avant 1950-60 ? ou mécanique particulière ?
faut préciser "mécanique anciennes"...
quelle "cible" ?
avant 1950-60 ? ou mécanique particulière ?
Salut Phil,
dans notre cas, c'est : moteurs 4T, sans l'embrayage ni la boite lubrifiée par l'huile moteur ; BMW /2/5/6/7, Gouzzi, Hip-Hip-Oural.
Cela fait plus de 25 ans que mes motos roulent avec ça.
Je n'entrerais pas dans le débat "quelle huile pour mon flat" chacun met ce qu'il veut dans son moulbif, cela ne me concerne pas
Et même ça m'irrite au plus haut point
dans notre cas, c'est : moteurs 4T, sans l'embrayage ni la boite lubrifiée par l'huile moteur ; BMW /2/5/6/7, Gouzzi, Hip-Hip-Oural.
Cela fait plus de 25 ans que mes motos roulent avec ça.
Je n'entrerais pas dans le débat "quelle huile pour mon flat" chacun met ce qu'il veut dans son moulbif, cela ne me concerne pas
Et même ça m'irrite au plus haut point
ffrd