Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de nos GS et G/S

+94
Olympia
jeannot 87
PizzaRoller
goeland_
Monsieur
ManuBilli
Seven
bury the hatchet
gstt81
Pictoche
geronimoh
jeaned
beaujolais racer
Phernotte
Zephistoo
zouaverifle
cjl
Bula
VALENCOT
Carlos Patatos valdes
lucke
ubiker
JR607
Juanito
Phil...
Flatman
JP@ul
asstech27
Brelasse
Motocine
kick
fredness
Nanard
L'arverne
BernardP
marco
rv80gs
rochereric
Drel37
fabiensinteff
DR
Dom
nortonton
mille flat
small
pascal88
Acatène
Juan Antonio
oggy
Vanzuppe
Rémi
m49
valérian
Rock23
ubtan
jmarc06
nico6923
ckoaca
LULU T100
Pot de fleur
ROLAND
Gastair
flatourien
Flatosaure
patchris
atakin22bed
B-Maniak
forrest83
gigicicu
iom
zaf
Lippo
STEW
dalo
Tofaix
GeorgeS 69
flattwin66
fidou
BlackFish
Lou2
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
Francesco
sky.fred
rickou28
Palica Gringo
BOULE
steph80gs
badgam
jbt
DENIS
Mick13
PaB
98 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  ROLAND Ven 6 Nov 2009 - 20:47

... Et très belle moto ! bien Salut Gastair et bienvenue coucou

ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Lou2 Ven 6 Nov 2009 - 21:11

Très intéressant l'historique de cette mob, merci de nous la faire partager . bien

Mais.....
Gastair a écrit:Bonjour, ici se présenter c'est avant tout présenter sa G/S non? Alors je vous conte l'histoire de la mienne.
....ça ne suffit pas....File vite nous faire TA présentation .. souris


---> Présentation de nos GS et G/S - Page 8 329106
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Royal Enfileur Ven 6 Nov 2009 - 22:25

J'ai déjà lu cette histoire quelque part...

Bienvenue ici.Mais passes quand même par la section présentations car les "anti -géhesse" viennent pas souvent par ici.

P'tain caisse qu'elle est belle en blanc avec la selle orange.Je crois vraiment que je vais refaire la mienne comme ça.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  ROLAND Ven 6 Nov 2009 - 22:29

" P'tain caisse qu'elle est belle en blanc avec la selle orange.Je crois vraiment que je vais refaire la mienne comme ça "

Ouai hein ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Pot de fleur Ven 6 Nov 2009 - 22:39

Gastair,
Belle histoire que celle là et bel engin!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Gastair Sam 7 Nov 2009 - 8:17

gseur a écrit:J'ai déjà lu cette histoire quelque part...

Bienvenue ici.Mais passes quand même par la section présentations car les "anti -géhesse" viennent pas souvent par ici.

P'tain caisse qu'elle est belle en blanc avec la selle orange.Je crois vraiment que je vais refaire la mienne comme ça.

Merci,

Oui, je vois que tu traines dans des endroits bien fréquentés ou j'ai déja raconté son histoire ;-)
Je vais bien entendu passer par la case présentation.

Moi, aussi je l'aime bien dans cette couleur car c'est "LA" couleur d'origine de 1980. Les premieres sorties étaient de cette couleur avec, la premiere année, la selle lisse sans les coutures sur le dessus. c'est fin 81 que la selle est passée avec des coutures sur le dessus... avis aux puristes ;-).
De plus les couleurs sont celles qui sont le plus dans le ton des années 80.... blanche à selle rouge c'est la touche "cross" de ces années... trés YZ en fait.


Merci à tous pour vos messages.... je file me présenter dans la bonne rubrique.

Voila "la" version originale de 1980 avec son unique valise blanche et selle lisse rouge-orangé: (Demarreur en option)
GastairPrésentation de nos GS et G/S - Page 8 Genuine
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Francesco Sam 7 Nov 2009 - 8:47

C'est vrai qu'elle est craquante et que l'histoire est belle. L'option valise droite je l'avais lu dans le prospectus d'époque mais jamais vu.
Alors juste pour ré-équilibrer le débat : en bleu elle est bien aussi ! ( :clin d\'oeil: Gseur !)
Présentation de nos GS et G/S - Page 8 010
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Gastair Sam 7 Nov 2009 - 9:05

Francesco a écrit:C'est vrai qu'elle est craquante et que l'histoire est belle. L'option valise droite je l'avais lu dans le prospectus d'époque mais jamais vu.
Alors juste pour ré-équilibrer le débat : en bleu elle est bien aussi ! ( :clin d\'oeil: Gseur !)
Présentation de nos GS et G/S - Page 8 010

Mon dieu qu'elle est belle ! . En plus tu peut l'avoir en modèle réduit au 1/12 identique à la tienne.

Bien entendu qu'elle n'est pas belle qu'en blanc. D'ailleurs si je l'aime en blanc c'est parce que quand je léchais la vitrine BM à 16 ans en 1980-81 et bien c'est en blanc qu'elle était à l'époque et uniquement en blanc. Mais si elle est sorti dans la foulée en 1982 ou même fin 81 en bleu c'est parce que le blanc rouge et bleu n'était pas dans les gout du BMiste d'époque habitué au classique.
En bleu, sur le plan esthétique elle bat je pense la blanche.. sur le plan sentimental j'aime la blanche..

Ce que j'aime dans les G/S c'est de les voir dans leur jus, équipées d'origine ou avec des équipements de l'époque... c'est mon coté collectionneur.
La tienne est un exemplaire remarquable. Merci pour cette belle photo.
Je posséde qques photos de presse originales du début des années 80 des BM du Paris Dakar ça aussi j'aime beaucoup.

Superbe ta bécane... je retourne pour la détailler.

Elle est de quelle année ??

Gastair


Dernière édition par Gastair le Sam 7 Nov 2009 - 10:42, édité 1 fois (Raison : correction fautes)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Francesco Sam 7 Nov 2009 - 9:14

Elle est née en novembre 82. Elle provient d'une vente des domaines de Dijon et servait auparavant à l'école de Police de Nevers. Grâce au Flatistan j'ai retrouvé cet historique récemment, ce qui m'a aussi fait très plaisir. Elle avait 40000 Kms à son achat.
Alors juste pour le fun, the other side.....
Je comprends très bien cet attachement à ton souvenir. J'ai trouvé la mienne en bleu par hasard, elle eut été blanche que celà ne m'aurait pas gêné....
J'aime les deux couleurs. Comme toi je craque pour les versions et prépa Dakar de l'époque.
C'est pourquoi j'ai bricolé la mienne en ce sens....J'aime ce côté évolutif de cette bécane.
Mais je garde précieusement les pièces d'origine, et ça me va bien de savoir qu'en une demi-heure elle retrouve sa finesse et son aspect d'époque....

Si son évolution t'intéresse tu en sauras plus ici :
https://bienvenueauflatistan.motards.net/nos-motos-f14/mon-adoree-80g-s-t733.htm

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 002_610
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 7 Nov 2009 - 10:04

..................................;;;Noooooooooon............................;;rien Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Francesco Sam 7 Nov 2009 - 10:11

Tu peux pas comprendre........Mais les cas désespérés sont les plus beaux !!!

(Ah.....la p'tite valise blanche......)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty RE: Présentation de nos GS et G/S

Message  Gastair Sam 7 Nov 2009 - 10:53

[quote="Francesco"]Elle est née en novembre 82. Elle provient d'une vente des domaines de Dijon et servait auparavant à l'école de Police de Nevers. Grâce au Flatistan j'ai retrouvé cet historique récemment, ce qui m'a aussi fait très plaisir. Elle avait 40000 Kms à son achat.
Alors juste pour le fun, the other side.....
Je comprends très bien cet attachement à ton souvenir. J'ai trouvé la mienne en bleu par hasard, elle eut été blanche que celà ne m'aurait pas gêné....
J'aime les deux couleurs. Comme toi je craque pour les versions et prépa Dakar de l'époque.
C'est pourquoi j'ai bricolé la mienne en ce sens....J'aime ce côté évolutif de cette bécane.
Mais je garde précieusement les pièces d'origine, et ça me va bien de savoir qu'en une demi-heure elle retrouve sa finesse et son aspect d'époque....

Si son évolution t'intéresse tu en sauras plus ici :
http://www.flat-twin-bmw.com/nos-motos-f14/mon-adoree-80g-s-t733.htm

Merci,

Trés interessante la transfo. Mais c'est d'origine que je la préfere. Garde bien les pieces d'origine. Mon rêve est de lui offrir le kit PDakar d'origine (1985) mais le prix du réservoir, selle courte etc......

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Gastair Sam 7 Nov 2009 - 10:58

Richard de l'Aulagnier a écrit:..................................;;;Noooooooooon............................;;rien Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487 Présentation de nos GS et G/S - Page 8 671487

Moi je dis qu'une bécane qui provoque une réaction si importante ne peut être qu'exceptionnelle.
Et, l'exception, qu'elle soit dans le positif ou bien le négatif est toujours précieuse.
Merci donc pour cette réaction qui prouve que les G/Sistes sont dans le vrai : dans l'exception.

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 7 Nov 2009 - 11:36

Excuse,c'est rien,c'est les nerfs... Je connais un mec qui doit bien avoir une centaine de selles orange,tant personne osait sortir du magasin avec "çà" à l'époque.
O tempora o mores,comme on dit chez Francesco
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Francesco Sam 7 Nov 2009 - 13:14

[quote="Gastair"]
Francesco a écrit:


Mon rêve est de lui offrir le kit PDakar d'origine (1985) mais le prix du réservoir, selle courte etc......

Gastair

Oui c'était mon résé préféré aussi....mais vu les prix délirants atteints sur les sites de vente, j'ai abandonné tout espoir d'en acheter un. D'ailleurs après je n'oserais plus la garer en ville. Ils sont fous !
J'aime bien ton idée de l'exception GSiste....ça va faire ricaner Richard ( j'adore !)
En fait j'imagine que chez tout possesseur de vieux flat coule un peu d'anticonformisme et de souhait d'autonomie vis à vis de la technologie actuelle.
( et de Rhum arrangé aussi.... souris )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 7 Nov 2009 - 13:37

Si je te suis bien:
L'humanité dont une minorité de motards
Les motards dont une minorité roule en anciennes
Les motards roulant en anciennes dont une minorité importante) roule en BM
Les motards roulant en BM anciennes dont une minorité (heureusement) roule en Géhenne
les géhennistes dont une minorité roule le cul posé sur une selle orange (ce qui est la seule façon de ne pas la voir)
....bin çà fait encore du monde tout çà...
Présentation de nos GS et G/S - Page 8 969231
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Francesco Sam 7 Nov 2009 - 14:41

Ouais souris .....ça me rappelle la BD de Reiser, "Gros Dégueulasse"......(j'en mets que la dernière page)
Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Img20510
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Mick13 Sam 7 Nov 2009 - 14:54

C'est un bon résume pédagogique pour Richard... siffle
Un jour il comprendra et s'achettera une G/S saispas

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 7 Nov 2009 - 15:56

'tain,je la connaissais pas,celle-là,dire que je voulais terminer en disant que j'étais le seul à être moi,personne aurait crû que c'était pas du plagiat.
Reiser était un grand.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Pot de fleur Sam 7 Nov 2009 - 16:43

Reiser était un pseudo, il s'appelait "GeiSeur" et nous, les géessistes, sommes ses apôtres... Présentation de nos GS et G/S - Page 8 145644
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Francesco Sam 7 Nov 2009 - 17:28

Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain,je la connaissais pas,celle-là,dire que je voulais terminer en disant que j'étais le seul à être moi,personne aurait crû que c'était pas du plagiat.
Reiser était un grand.

J'ai honte.....d'avoir sabré dans l'oeuvre impérissable de Reiser (quel mauvais apôtre je fais .....).
Alors pour la peine, et pour toi Richard, passque tu le vaux bien.....la voilà en entier ! yess
Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Img20610
Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Img20710

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Img20511


Dernière édition par Francesco le Sam 7 Nov 2009 - 17:32, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Francesco Sam 7 Nov 2009 - 17:31

Tu vois, en fait le concepteur de la G/S a tout lu Freud Reiser.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Royal Enfileur Sam 7 Nov 2009 - 18:17

Francesco a écrit:Alors juste pour ré-équilibrer le débat : en bleu elle est bien aussi ! ( :clin d\'oeil: Gseur !)
Présentation de nos GS et G/S - Page 8 010
Sur qu'en bleu elle est bien aussi.C'est clair que si je filais un bon coup de polish à la mienne avec une paire d'autocollants de résé neufs,ça changerait pas mal les choses.
Mais comme le GB avant est un peu rayé,les caches latéraux un peu fichus (y'en a même un qu'à un peu fondu sur le pot tellement ma passagère était décontractée qu'elle l'a tout serré contre),je me disais,les caches se trouvent neufs en blanc,les autocollants en " 2bleus" ,la selle orange doit se trouver à pas trop cher aux dires de Richard...
Pis chui un peu comme notre ami,la première sur laquelle j'ai bavé,celle qu'on nous a présentée comme la tueuse de XT,ben c'est la blanche.
Mais bon,c'est pas encore sur que je vais le faire,c'est quand même un budget pour du cosmétique.Y'a plus important avant.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Francesco Sam 7 Nov 2009 - 18:41

gseur a écrit:(y'en a même une qu'à un peu fondu sur le pot tellement ma passagère était décontractée qu'elle l'a tout serré contre

C'est quoi comme position ? ça fait mal sur le coup ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  flatourien Sam 7 Nov 2009 - 18:53

[quote="Francesco"]
Gastair a écrit:
Francesco a écrit:


Mon rêve est de lui offrir le kit PDakar d'origine (1985) mais le prix du réservoir, selle courte etc......

Gastair

Oui c'était mon résé préféré aussi....mais vu les prix délirants atteints sur les sites de vente, j'ai abandonné tout espoir d'en acheter un. D'ailleurs après je n'oserais plus la garer en ville. Ils sont fous !
J'aime bien ton idée de l'exception GSiste....ça va faire ricaner Richard ( j'adore !)
En fait j'imagine que chez tout possesseur de vieux flat coule un peu d'anticonformisme et de souhait d'autonomie vis à vis de la technologie actuelle.
( et de Rhum arrangé aussi.... souris )
OK avec l'anticonformisme et une part de rejet de technologie moderne. Quel plaisir de rouler sur un "tromblon" culbuté à carbu, au milieu d'une horde de rampes communes !!!!

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  LULU T100 Sam 7 Nov 2009 - 21:25

Trés belles photos
La valise blanche, c'est impressionnant!!!
Qui a des photos G/S ou ST avec une seule valise, pour voir ce que ça rend, SVP
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nos GS et G/S - Page 8 Empty Re: Présentation de nos GS et G/S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum