un reservoir en or
+13
Lippo
PizzaRoller
cascaboulon
jbt
beaujolais racer
Dom
flatmanu
Gastair
r 50
Richard
Francesco
Motocine
sky.fred
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un reservoir en or
On pourrait revendre le réservoir de la moto du BOC avec tous les autocollants à 2 ou 3 000 €, ça financerai celle de l'année prochaine
Bonne idée....PizzaRoller a écrit:On pourrait revendre le réservoir de la moto du BOC avec tous les autocollants à 2 ou 3 000 €, ça financerai celle de l'année prochaine
Comme ça, je n'aurais qu'à me procurer les autocollants et je pourrais en vendre une dizaine d'authentiques....
On reconnait bien là leLippo a écrit:Bonne idée....PizzaRoller a écrit:On pourrait revendre le réservoir de la moto du BOC avec tous les autocollants à 2 ou 3 000 €, ça financerai celle de l'année prochaine
Comme ça, je n'aurais qu'à me procurer les autocollants et je pourrais en vendre une dizaine d'authentiques....
cascaboulon
cascaboulon a écrit:On reconnait bien là leLippo a écrit:Bonne idée....PizzaRoller a écrit:On pourrait revendre le réservoir de la moto du BOC avec tous les autocollants à 2 ou 3 000 €, ça financerai celle de l'année prochaine
Comme ça, je n'aurais qu'à me procurer les autocollants et je pourrais en vendre une dizaine d'authentiques....commercial pragmatiqueRapetout sans scrupules ni morale .... mais c'est pas sa faute, c'est que ça coute 3 motos et une vieille Jag
Dom a écrit:Et les deux PT cruiser...........
Euh.... j'en ai vendu un..., les temps sont durs ....
Richard de Sainté a écrit:Tu oublies ton écurie de chevaux et ton tracteur.
C'est sur que si tu rajoute les outils de travail....
faut compter le samouraï et la vanette ...
Le cab ?Lippo a écrit:Dom a écrit:Et les deux PT cruiser...........
Dom
Dom a écrit:Le cab ?Lippo a écrit:Dom a écrit:Et les deux PT cruiser...........
sky.fred a écrit:Résultat des courses 1465 euros
Il doit y avoir une explication rationnelle à cette histoire, mais là, immédiatement, je pige pas.
Dernière édition par numero27 le Lun 8 Sep 2014 - 10:42, édité 1 fois
numero27
PizzaRoller a écrit:On pourrait revendre le réservoir de la moto du BOC avec tous les autocollants à 2 ou 3 000 €, ça financerai celle de l'année prochaine
faut vendre toute la moto, je sais pas ce qu'est devenue celle de l'année dernière mais considérant les solutions technique et surtout le fait qu'elle ait gagné, j'imagine qu'elle doit avoir une jolie cote (en plus elle avait une super gueule ... )
numero27
ben , l'offre et la demande, bêtementnumero27 a écrit:sky.fred a écrit:Résultat des courses 1465 euros
Il doit y avoir une explication rationnelle à cette histoire, mais là, immédiatement, je pige pas.
c'est une pièce rare, donc celui qui la veut doit y mettre le prix.
une refabrication à l’identique reviendrait sensiblement plus cher, et de plus ne serait qu'une copie...
beaujolais racer
La déco est une évocation de la bm qui a gagné en 85 , c'est cela ?
parce qu'en faisant des recherche je ne ne trouve aucun réservoir qui corresponde à celui de l'annonce ...
enfin c'est une jolie pièce quand même mais je suis étonné qu'on puisse mettre autant dans une réplique approximative.
parce qu'en faisant des recherche je ne ne trouve aucun réservoir qui corresponde à celui de l'annonce ...
enfin c'est une jolie pièce quand même mais je suis étonné qu'on puisse mettre autant dans une réplique approximative.
numero27
Les spéculateurs ont de beaux jours devant eux.
Car je ne pense pas qu'à ce prix là ce bidon finisse sur une brêle................
Car je ne pense pas qu'à ce prix là ce bidon finisse sur une brêle................
Dom
Surtout que le vrai bidon qui a gagné en 85, moi je sais où il se trouve.numero27 a écrit:La déco est une évocation de la bm qui a gagné en 85 , c'est cela ?
Et le reste de la bécane aussi.
(Pas chez moi, malheureusement...)
Lippo a écrit:Bonne idée....PizzaRoller a écrit:On pourrait revendre le réservoir de la moto du BOC avec tous les autocollants à 2 ou 3 000 €, ça financerai celle de l'année prochaine
Il suffit de faire une serie numérotée et à chaque passage au stand, à la place de faire le plein, vous changer le réservoir, ça évitera aux Playmobils à 2 mains gauche de paumer le bouchon.
Et se sera tous des vrais.
Peut au moins en faire 20 x 1500neuros = 30000neuros.
Et pour le BOC 2018 il y aura 15 flatis'team.
P.S.: 1500 c'est le prix remisé pour possesseurs de flat avant 1984 et inscrit sur le forum, sinon c'est 2000.
DJEFF
Mauvais bouillon , le prix des Blitz va augmenter, c'est sûrsky.fred a écrit:Résultat des courses 1465 euros
Un 500SR scrambleurisé ou un 883 voilà des motos de caractère pour des hommes de caractère dont quelques échantillons figurent en bonne place du dernier Moto Heroes n°10.
Le projet NINE T Japan est à la une. Les 4 projets sont à tomber à la renverse. Enfin c'est mon avis
Motocine
C'est malin...cascaboulon a écrit:On pourrait p'têt faire un résé Paris-Bamako et donner carte blanche (ce n'est pas un jeu de mots....) à Bib pour le dessiner ..... et le vendre
bib
Page 2 sur 2 • 1, 2