un reservoir en or
+13
Lippo
PizzaRoller
cascaboulon
jbt
beaujolais racer
Dom
flatmanu
Gastair
r 50
Richard
Francesco
Motocine
sky.fred
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un reservoir en or
sur ebay.de
http://www.ebay.de/itm/Bmw-Tank-R-80-G-S-Paris-Dakar-HPN-/371130372320?pt=DE_Motorradteile&hash=item56691810e0
Il reste 6 jours ............... et il est déjà à 901 euros
http://www.ebay.de/itm/Bmw-Tank-R-80-G-S-Paris-Dakar-HPN-/371130372320?pt=DE_Motorradteile&hash=item56691810e0
Il reste 6 jours ............... et il est déjà à 901 euros
Re: un reservoir en or
Tel que c'est parti, le réservoir à peu de chance de finir sur une moto !...
Motocine
C'est du fétichisme pour un réservoir qui n'est même pas conforme à ceux du Dakar !...
" />
" />
Motocine
Euh.......Celui-là non plus.
Après, ça ne veux rien dire, il n'y a pas que Gaston qui a couru le Dakar en BM.
Après, ça ne veux rien dire, il n'y a pas que Gaston qui a couru le Dakar en BM.
Francesco
Et dire que certain reproche la hauteur de selle à la GS Le beau Gaston s'en accommodait luiFrancesco a écrit:Euh.......Celui-là non plus.
Motocine
reservoir en or
Hopelà..... faut arreter le delire, 1321 euros pour un rese.....ça part en live !!!!
r 50
Oui mais un réservoir neuf non peint de G/S Dakar, c'est plus de 900€.... Ce réservoir vaut bien ses 800€ voire 1000........ après c'est le piège des enchères.....
Gastair
Après c'est toujours la même question : Est-ce qu'un résé neuf non peint de G/S Dakar "vaut" 900€, même si c'est son prix officiel......Autour des 6000 francs !Gastair a écrit:Oui mais un réservoir neuf non peint de G/S Dakar, c'est plus de 900€.... Ce réservoir vaut bien ses 800€ voire 1000........ après c'est le piège des enchères.....
Personnellement je n'ai pas les moyens de ce genre de valeur, et même si je les avais je trouverais ça délirant.
En plus ce résé est mal foutu, osons le dire.
Même avec ma taille normale je dois me reculer un max sur la selle si je veux insérer les genoux dans leurs logements. Et sinon je roule en faisant le grand écart. Pas top !
Mais bon, y'en a bien qui pensent que les pneus cross c'est top pour rouler sur route......
Tiens, sur LBC il y a un résé 13L de Sportster à 100€. La mode ne les a pas encore touché ceux là !
Francesco
Francesco a écrit:Après c'est toujours la même question : Est-ce qu'un résé neuf non peint de G/S Dakar "vaut" 900€, même si c'est son prix officiel......Autour des 6000 francs !Gastair a écrit:Oui mais un réservoir neuf non peint de G/S Dakar, c'est plus de 900€.... Ce réservoir vaut bien ses 800€ voire 1000........ après c'est le piège des enchères.....
Personnellement je n'ai pas les moyens de ce genre de valeur, et même si je les avais je trouverais ça délirant.
En plus ce résé est mal foutu, osons le dire.
Même avec ma taille normale je dois me reculer un max sur la selle si je veux insérer les genoux dans leurs logements. Et sinon je roule en faisant le grand écart. Pas top !
Mais bon, y'en a bien qui pensent que les pneus cross c'est top pour rouler sur route......
Tiens, sur LBC il y a un résé 13L de Sportster à 100€. La mode ne les a pas encore touché ceux là !
Mais la valeur c'est quoi ? Disons qu'il est cher pour ce qu'il vaudrait raisonnablement.
Pareil... pas les moyens et c'est pas raisonnable.... sans quoi j'en aurai un
...mais dans le fond pour quoi faire.... je n'ai pas besoin d'une telle autonomie... juste pour le look ça fait très cher et c'est chi--t un gros réservoir.
En même temps je n'ai jamais conduit une G/S avec le réservoir PD.
ya aussi ça moins cher, mais moins beau et plus gros... : (bon, le prix peut monter mais il n'atteindra jamais ces sommets)
Gastair
J'ai donné, avec le Motoforms de Bron. Mais je l'avais payé autour des 300€ avec la selle mono.
Revendu à son coût de revient avec une peinture et un traitement Restom.
Depuis je le vois périodiquement sur LBC à des tarifs dix tires en bike.
Je ne renie pas ce que j'ai adoré. Même si ça ne sert à rien en France, la gueule me fait encore craquer.
Je ne renie pas ce que j'ai adoré. Même si ça ne sert à rien en France, la gueule me fait encore craquer.
Francesco
Francesco a écrit:J'ai donné, avec le Motoforms de Bron. Mais je l'avais payé autour des 300€ avec la selle mono.
Ouep, 300€ le réservoir et la selle c'est un prix plus que correct !
Le résultat esthétique...
Gastair
perso j'y connais rien en résine mais ceux qui maîtrise , ça vaudrait le coup de faire un moule puis des copies pour les vendre une fois peint dans les 500 euros
flatmanu
Bof, t’enlève le terme qui fait rêver: Paris Dakar .....et il ne vaut plus rien ce bidon
Dom
Il est même complètement bidon ce réservoir...Dom a écrit:Bof, t’enlève le terme qui fait rêver: Paris Dakar .....et il ne vaut plus rien ce bidon
beaujolais racer
Ouaip, de quoi se bidonner..........beaujolais racer a écrit:Il est même complètement bidon ce réservoir...Dom a écrit:Bof, t’enlève le terme qui fait rêver: Paris Dakar .....et il ne vaut plus rien ce bidon
Dom
à trop rire on perd de sa réserve...Dom a écrit:Ouaip, de quoi se bidonner..........beaujolais racer a écrit:Il est même complètement bidon ce réservoir...Dom a écrit:Bof, t’enlève le terme qui fait rêver: Paris Dakar .....et il ne vaut plus rien ce bidon
beaujolais racer
Tiens...je le connais,celui-ci.Je crois mêmequ'il est dans mon grenier!Gastair a écrit:
ya aussi ça moins cher, mais moins beau et plus gros... : (bon, le prix peut monter mais il n'atteindra jamais ces sommets)
jbt
jbt a écrit:Tiens...je le connais,celui-ci.Je crois mêmequ'il est dans mon grenier!Gastair a écrit:
J'ai de l'estime pour la maque ACERBIS, leur catalogue dans les années 80 était formidable pour des prix mesurés.
Gastair
On pourrait p'têt faire un résé Paris-Bamako et donner carte blanche (ce n'est pas un jeu de mots....) à Bib pour le dessiner ..... et le vendreDom a écrit:Bof, t’enlève le terme qui fait rêver: Paris Dakar .....et il ne vaut plus rien ce bidon
cascaboulon
Page 1 sur 2 • 1, 2