Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Flats en or massif.........

+76
alex
Nysroch
orsatus
EYGONNET Patrick
flattwin66
Didier
pascal 25
christobou
Proteus
flo.90/6
VA2OR
marc D
Virgile
el_drinou
buzz
bip bip
moumouille49
Lippo
ffrd
Lolo49
DUVEL
buzhug
GeorgeS 69
Phil...
lolo13
barney gumble
flatlaurent56
sam_tpr
greg niouBéhémiste
cyrman
Skill
Looping
caramba
charlie74
flaturtle
fondu-21
calendos
BMvince
kick
jpd
pockaman
Domj
goeland_
brico
bmw64
Motocine
DJEFF
Flatman
theflat
georgesgiralt
numero27
Francesco
BernardP
Gastair
zoreille
PizzaRoller
nortonton
FLATIX
Pierrebm
jbt
Flatosaure
bib
rotor83
breizracer
Philimael
pool-pgo
tetarabra
L'amateur
cascaboulon
Mick13
popov1100
alfred_grouniache
the thing
beaujolais racer
Richard
Dom
80 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  the thing Dim 31 Aoû 2014 - 17:19

Gastair a écrit:je ne pense pas que cette annonce ait sa place ici, c'est un lot de 14 bécanes et un stock de pièces.......... sans plus de détail le prix ne peut être critiqué ni en + ni en -.........
............ le forum tourne un peu beaucoup autour de la critique de ce que vendent les autres siffle

Absolument d'accord sur tout..... clin

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 31 Aoû 2014 - 17:40

clin




Il existe un topic "bizarreries" ?

Ici c'est HS mais ça j'adore  drunken
ICI
Flats en or massif......... - Page 7 11111_10
Flats en or massif......... - Page 7 22222_11
Flats en or massif......... - Page 7 3333310
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Dim 31 Aoû 2014 - 17:45

Voyons 25 000€ / 14 cela fait presque 2000€ le bout pour une série d'épaves , on peut admettre que c'est de l'or massif ? 

Non ? argg
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Dim 31 Aoû 2014 - 17:49

Domj a écrit:Cette annonce a t elle sa place ici?
25000€ le lot, ça commence à faire un bout...


http://www.leboncoin.fr/motos/700014355.htm?ca=6_s




[th]Prix:[/th][th]Ville :[/th][th]Code postal :[/th][th]Année-modèle :[/th][th]Kilométrage :[/th][th]Cylindrée :[/th]
[b][b]25 €[/b][/b]
Saint-Etienne
42000
1973
100 000 KM
500 cm3

Flats en or massif......... - Page 7 Picto_euro Voir le financement
Flats en or massif......... - Page 7 PictoVelo Assurance en ligne 24h/24

Description :
14 BMW FLAT 
DU 500/5 AU 100RS 
+LOT DE PIÈCES IMPORTANT
RÉSERVOIR 5/6/7
CADRE 
MOTEUR ...

LOT INDISSOCIABLE !!!

MARCHAND DE TAPIS/ABATTEUR DE PRIX VA VOIR PLUS LOIN
TOUT APPEL POUR PIÈCES AU DÉTAIL SERA ENVOYER SUR LES ROSES
PRIX 25000€ 
0614511289 AMORUSO

On doit être sûr de détenir un trésor chez les Amoruso pour avoir cette élégance de langage !...
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 31 Aoû 2014 - 17:50

Motocine a écrit:Voyons 25 000€ / 14 cela fait presque 2000€ le bout pour une série d'épaves , on peut admettre que c'est de l'or massif ?

Non ? argg

CQFD..........  souris

T'as vu où que c'est des épaves ?


Dernière édition par Gastair le Dim 31 Aoû 2014 - 17:53, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 31 Aoû 2014 - 17:52

Motocine a écrit:

On doit être sûr de détenir un trésor chez les Amoruso pour avoir cette élégance de langage !...

là je suis d'accord........ faché
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Dim 31 Aoû 2014 - 17:56

Non, pas forcément .
Amoruso était concessionnaire BMW à St Etienne, ça peut être un bon plan pour qui a la capacité d'acheter le stock.
Mais comme personne ne sait ce qu'il y a dedans, et que les curieux sont visiblement malvenus, on risque fort de ne jamais le savoir.

Pour en revenir à l'esprit de ce fil, c'est au départ de dénoncer ceux qui spéculent sur les flats BMW et essayent de faire monter les prix, afin de permettre aussi à ceux qui ne roulent pas sur l'or de rouler avec en maintenant des prix raisonnables et accessibles à tous. 
Si vous avez l'impression que ça vire au dézingage systématique, c'est peut être aussi parce que cette spéculation devient systématique, dans le genre du trouduc qui vend des antibrouillards chromés de Norauto 10 fois leur prix en prétendant que ce sont des feux spéciaux de 90S...
On en oublierai presque que cette flambée des prix n'est que virtuelle jusqu'à preuve du contraire.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Dim 31 Aoû 2014 - 18:08

Gastair a écrit:
Motocine a écrit:Voyons 25 000€ / 14 cela fait presque 2000€ le bout pour une série d'épaves , on peut admettre que c'est de l'or massif ?

Non ? argg

CQFD..........  souris

T'as vu où que c'est des épaves ?
Quand tu vends en lot , c'est pour débarrasser . Alors de là à imaginer que ce sont des machines en l'état à restaurer de fond en comble  siffle
C'est ce que j'appelle des épaves Suspect
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Dim 31 Aoû 2014 - 18:17

Mais comment peux-tu être aussi affirmatif sans avoir la moindre idée de ce dont tu parles?
Ca me fascine.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  pockaman Dim 31 Aoû 2014 - 18:18

Motocine a écrit:
Gastair a écrit:
Motocine a écrit:Voyons 25 000€ / 14 cela fait presque 2000€ le bout pour une série d'épaves , on peut admettre que c'est de l'or massif ?

Non ? argg

CQFD..........  souris

T'as vu où que c'est des épaves ?
Quand tu vends en lot , c'est pour débarrasser . Alors de là à imaginer que ce sont des machines en l'état à restaurer de fond en comble  siffle
C'est ce que j'appelle des épaves Suspect
T'as pas l'impression de t' imaginer trop de choses ?
Pourquoi vendre en lot serait forcément débarrasser, et pourquoi debarraser serait synonyme d'épaves ? Franchement des fois, faut faire gaffe à vos raccourcis...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 31 Aoû 2014 - 18:22

pockaman a écrit:
Motocine a écrit:
Gastair a écrit:
Motocine a écrit:Voyons 25 000€ / 14 cela fait presque 2000€ le bout pour une série d'épaves , on peut admettre que c'est de l'or massif ?

Non ? argg

CQFD..........  souris

T'as vu où que c'est des épaves ?
Quand tu vends en lot , c'est pour débarrasser . Alors de là à imaginer que ce sont des machines en l'état à restaurer de fond en comble  siffle
C'est ce que j'appelle des épaves Suspect
T'as pas l'impression de t' imaginer trop de choses ?
Pourquoi vendre en lot serait forcément débarrasser, et pourquoi debarraser serait synonyme d'épaves ? Franchement des fois, faut faire gaffe à vos raccourcis...

+1 bien ... également pour la réponse de Jbt


Dernière édition par Gastair le Dim 31 Aoû 2014 - 18:24, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 31 Aoû 2014 - 18:23

jbt a écrit:..............Pour en revenir à l'esprit de ce fil, c'est au départ de dénoncer ceux qui spéculent sur les flats BMW et essayent de faire monter les prix, afin de permettre aussi à ceux qui ne roulent pas sur l'or de rouler avec en maintenant des prix raisonnables et accessibles à tous..............

C'est comme le Dakar.... le but c'est creuser des puits pour les populations.... pas de faire une course  souris j'aime pas les justifications faussement philanthropes.

Pardon j'ai édité... le reste n’était que répétition...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  the thing Dim 31 Aoû 2014 - 18:26

Gastair a écrit:
jbt a écrit:..............Pour en revenir à l'esprit de ce fil, c'est au départ de dénoncer ceux qui spéculent sur les flats BMW et essayent de faire monter les prix, afin de permettre aussi à ceux qui ne roulent pas sur l'or de rouler avec en maintenant des prix raisonnables et accessibles à tous..............

C'est comme le Dakar.... le but c'est creuser des puits pour les populations.... pas de faire une course  souris j'aime pas les justifications faussement philanthropes.

Pardon j'ai édité... le reste n’était que répétition...

Marrant, j'suis encore d'accord avec tout.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 31 Aoû 2014 - 18:28

the thing a écrit:

Marrant, j'suis encore d'accord avec tout.... clin

Je l'ai toujours su... on est fait l'un pour l'autre coeur
Un jour tu aimeras même ma valise blanche.

souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  the thing Dim 31 Aoû 2014 - 18:29

Gastair a écrit:
the thing a écrit:
Marrant, j'suis encore d'accord avec tout.... clin
Je l'ai toujours su... on est fait l'un pour l'autre coeur
souris

ouarf serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 31 Aoû 2014 - 18:31

the thing a écrit:
Gastair a écrit:
the thing a écrit:
Marrant, j'suis encore d'accord avec tout.... clin
Je l'ai toujours su... on est fait l'un pour l'autre coeur
souris

ouarf serremain

clin serremain
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Lun 1 Sep 2014 - 8:51

Faites gaffe quand même, Dom va être jaloux.......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  the thing Lun 1 Sep 2014 - 11:01

Francesco a écrit:Faites gaffe quand même, Dom va être jaloux.......

T'as pas tort, faut pas vexer ses amis....Dom si tu me lis..... Flats en or massif......... - Page 7 4202 Flats en or massif......... - Page 7 11_2_119
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Mer 3 Sep 2014 - 9:14

pockaman a écrit:
Motocine a écrit:
Gastair a écrit:
Motocine a écrit:Voyons 25 000€ / 14 cela fait presque 2000€ le bout pour une série d'épaves , on peut admettre que c'est de l'or massif ?

Non ? argg

CQFD..........  souris

T'as vu où que c'est des épaves ?
Quand tu vends en lot , c'est pour débarrasser . Alors de là à imaginer que ce sont des machines en l'état à restaurer de fond en comble  siffle
C'est ce que j'appelle des épaves Suspect
T'as pas l'impression de t' imaginer trop de choses ?
Pourquoi vendre en lot serait forcément débarrasser, et pourquoi debarraser serait synonyme d'épaves ? Franchement des fois, faut faire gaffe à vos raccourcis...
J'ai appelé Amoruso
Le lot est très intéressant et le prix plus que justifié, ça va pas rester longtemps en vente
Faut arrêter de dézinguer systématiquement sans savoir dès que ça dépasse un certain prix.
Si la société actuelle où le pognon est roi me débecte, je ne trouve pas plus plaisante cette sorte de haine de l'argent souvent présente sur ce post.
Surprenant également l'entêtement de certains à refuser de voir une augmentation des prix plus que certaine ces dernières années, en se basant sur quelques transactions anecdotiques entre initiés.

Le rapport qualité prix est bien plus déterminant en matière de moto ancienne où l'achat ne répond pas à une nécessité pratique mais à une motivation hédoniste (ou à une valeur d'investissement).

Ainsi une machine à chère en très bel état sera une meilleure affaire pour l'amoureux des belles machines que la même à moitié prix sur laquelle tout est à faire.
Celui qui cherche un traine cul pour aller travailler ne verra que le prix de vente.

Les séries 6/7, et les /5 dans une moindre mesure car handicapées par leur freinage, sont la synthèse des deux, moto plaisir ancienne et usage quotidien possible comme une moderne.

 Elles sont de ce fait de plus en plus recherchées et les prix flambent, car se sont les modèles capables d'un usage fréquent, donc en bel état, qui ont la préférence des acheteurs .

Par ailleurs, un critère déterminant est le délai de vente.
Pour une machine à son prix (c'est à dire d'un rapport qualité prix cohérent) il est d'un mois en moyenne (avec des disparités importantes évidemment)

J'ai retapé /remis en route/ restauré pas mal de machines ces dernières années (une trentaine environ)
Pour une série 5/6/7 en état correct, c'est à dire capable d'assurer un service quotidien pendant quelques années sans réfection majeure, la valeur moyenne est de 3000€ , le délai de vente le plus souvent inférieur à un mois.

Pour une des ces machines en bel état, peu kilométrée ou refaite, la moyenne est de 5000€, le délai de vente parfois supérieur à un mois.

Alors évidemment ces statistiques valent ce qu'elles valent et je ne prétends pas sur ce petit nombre détenir une vérité quelconque.

Mais de là à affirmer (comme j'ai pu le lire ici) que le vrai prix d'un flat devrait tourner autour de 1500€ ou que les journalistes de LVM publient une cote délirante qui ne correspond pas au marché..... siffle siffle
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Mer 3 Sep 2014 - 9:33

Tout à fait d'accord avec tes propos, et je ne me permettrais pas de remettre en cause ton expérience, bien supérieure à la mienne en ce domaine.

Reste qu'ici, en général, on critique les poubelles vendues à prix d'or, les bécanes en état très moyen vendues comme des pièces de musée " à des collectionneurs" et tous les abus qui se sont greffés autour de la mode des BM.
J'ai toujours pensé aussi qu'il vaut mieux investir sur une bécane propre et saine, plutôt  que de devoir refaire entièrement une bécane, vu mes compétences en tout cas. Mais les Flat en or restent l'occasion de signaler les mecs qui cherchent des pigeons.

Pour celui qui sait regarder, on trouve encore des 80 RT par exemple, en bel état, autour des 3000€, voire moins. Ce ne sont pas celles-là qui arrivent ici je crois, mais bien celles des abuseurs, qui donnent une image déconnante du marché réel, de par leurs annonces.


Dernière édition par Francesco le Mer 3 Sep 2014 - 9:38, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jpd Mer 3 Sep 2014 - 9:36

Oui,en tout cas même si le prix est justifié , a 25000 € 
Il va avoir du mal a trouver l amateur fortuné qui prendra tout le lot d un coup ..!
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Mer 3 Sep 2014 - 9:42

Bin écoute, si tu as une meilleure méthode pour appréhender l'état du marché que de recenser les achats réellement effectués, je serais heureux que tu me la communiques.
La base du Flatistan dépasse le coté confidentiel que tu veux bien lui donner, avec une centaine d'entrées avec des valeurs avérées, c'est de loin plus représentatif que sa propre expérience, qui n'est d'ailleurs pas foncièrement éloignée des indicateurs qu'elle apporte. Moyenne à 1700, plafond à 3000, maxi vers 5000€. On retrouve une distribution assez normale au sens statistique du terme, avec beaucoup d'exemplaires autour de la moyenne, et très peu d'exemplaires dans les valeurs extrêmes.

C'est là qu'est tout l'intéret de collecter des données au delà de sa propre sphère afin d'avoir une vision globale. Sans forcément s'en rendre compte on côtoie souvent des gens qui appartiennent à la même catégorie socio professionnelle que soi, avec le même pouvoir d'achat, et on tend à croire que c'est représentatif de la totalité de la population.

Continuez à abonder le sujet, ça sera d'autant plus valide.
En attendant, si quelqu'un veut bien se taper le boulot d'actualisation de la synthèse des valeurs d'achat depuis deux ans, je lui en serait très reconnaissant...

A titre personnel, Beaujolais Racer, fais gaffe si tu exagères dans le négoce officieux des flats ou des pièces sans être pro.On a vu ici des passionnés bien intentionnés se faire balancer pour moins que ça dans le milieu par des pros jaloux ( ce qui n'est pas mon cas, je te rassure). Impôts, Ursaff, travail dissimulé, tout ça...l'addition est pour le coup beaucoup plus élevée que la cote des flats!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  pockaman Mer 3 Sep 2014 - 9:43

jpd a écrit:Oui,en tout cas même si le prix est justifié , a 25000 € 
Il va avoir du mal a trouver l amateur fortuné qui prendra tout le lot d un coup ..!

Pas sûr, loin de là.

J'ai bossé l'année dernière pour un pro qui faisait du commerce de motos de collection (import, restauration, achat/vente...), je peux te dire qu'il y a des transactions pour des lots de bécane qui dépassent de loin cette somme, et qu'il y a du monde sur le marché !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Mer 3 Sep 2014 - 10:15

jbt a écrit:Bin écoute, si tu as une meilleure méthode pour appréhender l'état du marché que de recenser les achats réellement effectués, je serais heureux que tu me la communiques.
La base du Flatistan dépasse le coté confidentiel que tu veux bien lui donner, avec une centaine d'entrées avec des valeurs avérées, c'est de loin plus représentatif que sa propre expérience, qui n'est d'ailleurs pas foncièrement éloignée des indicateurs qu'elle apporte. Moyenne à 1700, plafond à 3000, maxi vers 5000€. On retrouve une distribution assez normale au sens statistique du terme, avec beaucoup d'exemplaires autour de la moyenne, et très peu d'exemplaires dans les valeurs extrêmes.

C'est là qu'est tout l'intéret de collecter des données au delà de sa propre sphère afin d'avoir une vision globale. Sans forcément s'en rendre compte on côtoie souvent des gens qui appartiennent à la même catégorie socio professionnelle que soi, avec le même pouvoir d'achat, et on tend à croire que c'est représentatif de la totalité de la population.

Continuez à abonder le sujet, ça sera d'autant plus valide.
En attendant, si quelqu'un veut bien se taper le boulot d'actualisation de la synthèse des valeurs d'achat depuis deux ans, je lui en serait très reconnaissant...

A titre personnel, Beaujolais Racer, fais gaffe si tu exagères dans le négoce officieux des flats ou des pièces sans être pro.On a vu ici des passionnés bien intentionnés se faire balancer pour moins que ça dans le milieu par des pros jaloux ( ce qui n'est pas mon cas, je te rassure). Impôts, Ursaff, travail dissimulé, tout ça...l'addition est pour le coup beaucoup plus élevée que la cote des flats!
comme je l'ecrivais il y a un instant, je ne pense détenir aucune vérité
les chiffres que tu cites ne sont pas très différents des miens, en considérant que les machines que je vends sont au minimum dans un état correct et révisées.
Donc une moyenne de 3000 est réaliste.
Ce qui correspond en gros à la cote LVM
Tu vois on est d'accord!
Je ne pense pas en revanche que les gens qui répondent à mes annonces soient nécessairement de la même catégorie socio professionnelle que moi.
Quant à abonder le sujet pour faire une moyenne des transactions, je suis d'accord pour apporter ma contribution, mais en toute discrétion, comme tu le dis, je ne tiens pas à attirer l'attention des malveillants, bien qu'avec une trentaine de machines en 5 ans je suis en dessous du seuil des 7/8 cg dans l'année à partir duquel le fisc commence à s'intéresser à ta petite personne siffle
Quant aux pros jaloux, tu as raison, ils sont tellement écrasés de charges que ça les rend un peu cons

Ceci dit, une centaine d'entrées, ça fait quoi? 10% du marché? à peine....
Echantillon représentatif? pas sur puisqu'il s'agit d'un forum de passionnés
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Mer 3 Sep 2014 - 10:57

Francesco a écrit:Tout à fait d'accord avec tes propos, et je ne me permettrais pas de remettre en cause ton expérience, bien supérieure à la mienne en ce domaine.

Reste qu'ici, en général, on critique les poubelles vendues à prix d'or, les bécanes en état très moyen vendues comme des pièces de musée " à des collectionneurs" et tous les abus qui se sont greffés autour de la mode des BM.
J'ai toujours pensé aussi qu'il vaut mieux investir sur une bécane propre et saine, plutôt  que de devoir refaire entièrement une bécane, vu mes compétences en tout cas. Mais les Flat en or restent l'occasion de signaler les mecs qui cherchent des pigeons.

Pour celui qui sait regarder, on trouve encore des 80 RT par exemple, en bel état, autour des 3000€, voire moins. Ce ne sont pas celles-là qui arrivent ici je crois, mais bien celles des abuseurs, qui donnent une image déconnante du marché réel, de par leurs annonces.
on est d'accord Francesco
Ce contre quoi je m'insurge, c'est la tendance qu'ont certains à flinguer sans discernement
Au delà d'un certain prix, ils doivent avoir un voyant qui s'allume, comme une shift ligth, et là , ils dégainent et défouraillent à tout va, quelque soit la qualité de la machine proposée!
ça n'a plus aucun sens...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Mer 3 Sep 2014 - 11:38

beaujolais racer a écrit:
Francesco a écrit:Tout à fait d'accord avec tes propos, et je ne me permettrais pas de remettre en cause ton expérience, bien supérieure à la mienne en ce domaine.

Reste qu'ici, en général, on critique les poubelles vendues à prix d'or, les bécanes en état très moyen vendues comme des pièces de musée " à des collectionneurs" et tous les abus qui se sont greffés autour de la mode des BM.
J'ai toujours pensé aussi qu'il vaut mieux investir sur une bécane propre et saine, plutôt  que de devoir refaire entièrement une bécane, vu mes compétences en tout cas. Mais les Flat en or restent l'occasion de signaler les mecs qui cherchent des pigeons.

Pour celui qui sait regarder, on trouve encore des 80 RT par exemple, en bel état, autour des 3000€, voire moins. Ce ne sont pas celles-là qui arrivent ici je crois, mais bien celles des abuseurs, qui donnent une image déconnante du marché réel, de par leurs annonces.
on est d'accord Francesco
Ce contre quoi je m'insurge, c'est la tendance qu'ont certains à flinguer sans discernement
Au delà d'un certain prix, ils doivent avoir un voyant qui s'allume, comme une shift ligth, et là , ils dégainent et défouraillent à tout va, quelque soit la qualité de la machine proposée!
ça n'a plus aucun sens...
Je ne peux m'empêcher de penser que même avec un appel téléphonique, il est très difficile de se faire une bonne idée de l'offre sur 14 machines. Si ces machines étaient de qualité, pourquoi les vendre en lot et non unitairement ?? il est raisonnable d'avoir un peu de suspicion qui plus est avec le commentaire de l'annonce qui semble vouloir repousser tous les candidats à la négociation. drunken
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 7 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum