R100RS 1979 semi carénée
+13
ptitpol
aermacch
pierrot
pockaman
Richard
breizracer
Dom
tontons
flaturtle
VA2OR
the thing
Mick13
Plez
17 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R100RS 1979 semi carénée
+1ptitpol a écrit:La moto est super sympa! Ça change! Et les photos sont vraiment top!!
même si je n'aime pas le petit guidon des RS, je suis d'accord! je n'aime pas les café-racers, et c'est dommage de maquiller une bécane de collection en aussi bon état... après, chacun fait ce qu'il veut de son fric, de sa moto, de l'opinion des autres...
mickie
Merci pour vos retours sympas !
Les photos sont d'un groupe d'amis qui font des reportages photographiques et un recueil en PDF plusieurs fois par an -> http://staytrueprod.com
Je comprends qu'on puisse pas aimer, pas de problème, par contre je trouve un peu dommage d'appeler ça du "maquillage" d'autant que j'ai intégré à l'ADN de mon projet la conservation des pièces d'origine et la possibilité de revenir 100% à l'origine… c'était une des raisons pour laquelle j'ai plutôt opté pour un modèle en bon état et complète.
Les photos sont d'un groupe d'amis qui font des reportages photographiques et un recueil en PDF plusieurs fois par an -> http://staytrueprod.com
Je comprends qu'on puisse pas aimer, pas de problème, par contre je trouve un peu dommage d'appeler ça du "maquillage" d'autant que j'ai intégré à l'ADN de mon projet la conservation des pièces d'origine et la possibilité de revenir 100% à l'origine… c'était une des raisons pour laquelle j'ai plutôt opté pour un modèle en bon état et complète.
Plez
Laisse les donc causer
Moi, je l'aime bien en version light ta RS.
Ca change........
Moi, je l'aime bien en version light ta RS.
Ca change........
Dom
Salut tout pareil, je trouve ta meule très sympa. En plus les photos donnent envie de rouler ; )
Et puis si l'envie t'en prends tu pourras toujours revenir en arrière!
Bonne route l'ami, l'important c'est de te faire plaisir!
Et puis si l'envie t'en prends tu pourras toujours revenir en arrière!
Bonne route l'ami, l'important c'est de te faire plaisir!
Stingray
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2