R100RT1 Street Tracker + 1100GS Scrambler
+23
Jeanfanch
Dricdroc19
Wolfsheep
flatmanu
lolo13
Heyrick
pool-pgo
Lolo49
popov1100
the thing
Juanito
easywheel40
Mick13
arnofouc
Richard
Ben32
BAD SONIC LOUIS
breizh café
alfred_grouniache
Royal Enfileur
titoune1469
Nikola05
aladin
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: R100RT1 Street Tracker + 1100GS Scrambler
l'idée des échappements est tout simplement génial et pour un moindre cout.aladin a écrit:Les silencieux, ce sont ceux d'origine mais inversé pour que ça passe (le gauche à droite et vice versa) et sans la boite à fumée.
Mini garde boue avant... euh ben y'en a pas.
ce sera mise en pratique très rapidement, avec une peinture noir mat
comment tu as fait ta jonction (en rouge), car d'un coté tu as un diamètre de 38 et les échappement un diamètre de 45
merci de ta réponse
evergreen a écrit:
comment tu as fait ta jonction (en rouge), car d'un coté tu as un diamètre de 38 et les échappement un diamètre de 45
La réponse a ta question se trouve page précédente
aladin a écrit:Bonjour Dricdroc19,
Je n'ai plus la 100rt depuis l'été dernier, elle roule du coté de La Rochelle.
Donc pas de vidéo possible. Mais ce n'était pas bruyant du tout. Quasi identique à l'origine (ensuite j'ai percé 4 ou 5 petits trous au niveau de la sortie).
Pour que le silencieux s'adapte sur le collecteur (une fois la BAF retirée), il a juste fallu ajouter une entretoise pour rattraper le bon diamètre.
Rien a faire du coté des carbus (alors que je m'attendais à devoir enrichir un peu).
Pas senti de différence au niveau du comportement moteur.
Si je devais en refaire une dans le genre, je prendrais des filtres coniques de bonne qualité, ou même directement des cornets. Et des silencieux plus "libres".
Dom
merci !
je n'avais pas vu, mais aujourd'hui c’était une journée sans, il y a des jours comme ça
ou c'est que je peux trouver ce genre de pièces
je n'avais pas vu, mais aujourd'hui c’était une journée sans, il y a des jours comme ça
ou c'est que je peux trouver ce genre de pièces
déterrage de sujet ^^
je vais installer mes silencieux comme toi j'ai trouvé des réducteurs d'échappement.
pour ce qui est de la béquille centrale ça passe même repliée? ou ça frotte un peu partout?
je vais installer mes silencieux comme toi j'ai trouvé des réducteurs d'échappement.
pour ce qui est de la béquille centrale ça passe même repliée? ou ça frotte un peu partout?
Dricdroc19
Je l'ai fait, mais j'ai l'impression que la béquille centrale ne se loge pas à ça place initiale, mais je n'ai pas encore roulé pour voir si ça frotte ou pas
Ok, ça fait un joli son?
T'as une photo de ton montage par hasard?
Pour ce qui est des fixations et ...
Dricdroc19
Dricdroc19 a écrit:Ok, ça fait un joli son?
regarde là page 4
http://www.flat-twin-bmw.com/t32844p75-r-80-rt-monolever-histoire-d-une-grosse-transfo
pour le bruit aucune idée, elle n'a pas démarré depuis février, mise en route prévu début 2017
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4