avis harley xr1200 ? ...me tuez pas svp!
+11
FLATIX
Motocine
phenri
VA2OR
Richard
gaspard
flattwin66
numero27
nortonton
jbt
DUVEL
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avis harley xr1200 ? ...me tuez pas svp!
phenri a écrit:La plus légère des Big Twins c'est 300 kg, 260 kg pour le Sportster.
Justement le poids ca me derange et cest en partoe pour cela que javais liquide ma k1200rs.
A propos, ton sporster est magnifique.
DUVEL
Merci, mais c'est le côté moche. De l'autre côté, il y a le pot et le filtre à air.
C'est surtout l'empattement des bigs en plus, le Sportser par contre est assez trapu et petit ,même à côtéDUVEL a écrit:[Justement le poids ca me derange et cest en partoe pour cela que javais liquide ma k1200rs.
.
d'une BM.
gaspard
Mais t'as les pattes de derrière en avant comme sur un scotaire, ça je peux pas supporter.
Richard
C'est vrai qu'avec tous les woops ou autres gens d'armes couchés, c'est la claque , impossible de se lever ?
Motocine
Les commandes avancées, c'est pas sur toutes les HD. Sur la mienne c'est commandes médianes, mais c'est quand même un peu plus en avant que la normale. Sur d'autres Sportsters c'est commandes avancées. Sur les VROD (le moulin à eau) c'est tellement avancé que ça fait une position cassée en deux. Sur le Fat Bob aussi, pour les petits il faut se déhancher pour passer les vitesses. Pratique.
Non non quand même pas ! Même sur un scooter t'y arrive.Motocine a écrit:C'est vrai qu'avec tous les woops ou autres gens d'armes couchés, c'est la claque , impossible de se lever ?
gaspard
Page 2 sur 2 • 1, 2