Une vieille harley
5 participants
Page 1 sur 1
Une vieille harley
Hello,
Je ne savais pas ou mettre ca: vu dans le hall du centre Pompdou de Metz:
Voila, p'tet que il y a un post adequat mais je l'ai pas vu...
Je ne savais pas ou mettre ca: vu dans le hall du centre Pompdou de Metz:
Voila, p'tet que il y a un post adequat mais je l'ai pas vu...
loiclux
Re: Une vieille harley
Sublime.
D'ailleurs ,auxUs ,ils adorent restaurer ces machines en mécanique,mais en gardant les parties rouillées..ils appellent cela des'rustoration'"
D'ailleurs ,auxUs ,ils adorent restaurer ces machines en mécanique,mais en gardant les parties rouillées..ils appellent cela des'rustoration'"
zoreille
Ah le mythe HD... Peut-être que ce modèle qui semble des années 1914-1915 a traversé l'Atlantique pour aller bouter les troupes du Kaiser hors de France...
c'est peut-être aussi la raison de sa présence dans ce prestigieux musée.
cela dit, c'est tout de même dommage qu'un tel musée ne présente pas des motos françaises de cette époque (mais il y en a peut-être qu'on ne voit pas sur la photo), ce n'est pourtant pas les marques qui manquent ! Alcyon, Blériot, Millet, Koelher Escoffier, Gillet, etc. pour ne citer que quelques exemples. C'est d'autant plus agaçant que rouler sur une moto française d'aujourd'hui relève du fantasme ou du jackpot à l’euro million...
Bon allez, si le musée manque de place pour stocker sa brêle, j'ai un garage accueillant
Edit : J'aperçois l'avant d'un FT 17 dans le reflet, ce serait donc une exposition sur la Première Guerre Mondiale, d'où la présence de cette HD. Il y avait peut-être un side René Gillet ?
c'est peut-être aussi la raison de sa présence dans ce prestigieux musée.
cela dit, c'est tout de même dommage qu'un tel musée ne présente pas des motos françaises de cette époque (mais il y en a peut-être qu'on ne voit pas sur la photo), ce n'est pourtant pas les marques qui manquent ! Alcyon, Blériot, Millet, Koelher Escoffier, Gillet, etc. pour ne citer que quelques exemples. C'est d'autant plus agaçant que rouler sur une moto française d'aujourd'hui relève du fantasme ou du jackpot à l’euro million...
Bon allez, si le musée manque de place pour stocker sa brêle, j'ai un garage accueillant
Edit : J'aperçois l'avant d'un FT 17 dans le reflet, ce serait donc une exposition sur la Première Guerre Mondiale, d'où la présence de cette HD. Il y avait peut-être un side René Gillet ?
elno
Tout juste! Expo nommée "1917", malheureusement le char et la moto sont les seuls oeuvres mecaniques exposées à l'entrée, sans plaques explicatives...
loiclux