une HARLEY ....
+5
Acatène
seb
Le-flat-69
the thing
le basque
9 participants
Page 1 sur 1
Re: une HARLEY ....
Tiens une autre...
qui doit rappeler des souvenirs à Richard et à tous ceux qui sont allés se balader dans le Vercors...
qui doit rappeler des souvenirs à Richard et à tous ceux qui sont allés se balader dans le Vercors...
Pourquoi, c'est censé pisser l'huile une Harley?le basque a écrit:... qui ne pisse pas l'huile !
Certainement moins qu'une anglaise ou qu'une BM en tout cas...
jbt
ROLAND a écrit:Dans le Vercors ?
Jamais vu .
Si Richard passe par là il pourra nous dire exactement l'adresse de ce resto où nous nous sommes arrêtés lors du retour de la première route des Crêtes.
Acatène a écrit:
C'est beau, chic et discret je trouve, faut avoir du gout pour avoir un truc comme ça.....
the thing
Francesco a écrit:Tu ne voulais pas te faire un épouvantail ? ......
Rhôô put1 t'es pô con toi, ça pourrait être magnifique dans mon jardin cette merveille.....
the thing
jbt a écrit:Pourquoi, c'est censé pisser l'huile une Harley?le basque a écrit:... qui ne pisse pas l'huile !
Certainement moins qu'une anglaise ou qu'une BM en tout cas...
je voulais juste voir si vous n'étiez pas endormis comme des vieux dans leur fauteuil ! [b][i]
le basque
... toi par contre, ton passage chez le barbier ne t'a pas trop réveillé...le basque a écrit: je voulais juste voir si vous n'étiez pas endormis comme des vieux dans leur fauteuil !