Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

épervier ou faucon... help les vieux

+33
Nine T
Pierrot 78
titiflat
Gandalf2
calendos
Flatosaure
cascaboulon
caramba
flo.90/6
flattwin66
georgesgiralt
viva
alfred_grouniache
numero27
Philimael
Philenmob
Gastair
loiclux
J.marc
patj
montagnard67
gabounette77
gaspard
Richard
Francesco
PATOCHE40
Palica Gringo
flatouille-68
tortilla
Looping
flatlaurent56
the thing
bib
37 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Mar Juin 03 2014, 23:10

Looping a écrit:ooohhhhh
va y avoir de la rigolade dans l'air
c'est curieux mais j'ai comme un pressentiment !
t'as adopté une grenouille carnivore ?  sourire 

nan, j'ai ramassé une autre buse, dans son caca, au bord du trottoir, a côté de la MINUSMA, un peu plus agée, toute abimée, super vénèr à qui quelqu'un a arraché la queue, surement pour l'empêcher de voler, elle était affamée, s'est enfilé un foie de poulet en 3 secondes et ensuite a décidé de m'enlever la peau des mains avec ses serres.

on dirait kwik en mode fâché fâché et en un poil plus balèze, avec la queue en moins, le monsieur du puy du fou va la trouver sûrement moins jolie. Une buse hipster en somme.

du coup je ne sais pas comment l'appeler, j'attends la Bibette, mais si vous avez une idée.

Désolé pour les âmes sensibles, désolé pour les amoureux de la nature, je comprends le concept de : ne pas acheter cet animal qui meurt dans sa merde sur le trottoir va permettre au vilain traficant noir illétré de comprendre enfin que capturer des animaux sauvages, au demeurant magnifiques, c'est vraiment pas bien pas bien et que même dieu n'aime pas ça...

mais chez nous, on ramasse tout ce qui traine, quitte à le regretter

Avec la grande Bibette, on a payé à un mécano nigérian il y a 7 ans, le premier bibclebs 2000 fcfa (dans les 3 €), ramassé avec le train arrière bloqué dans une flaque d'huile moteur dans un garage pourri sous un sotrama. Un batard pourrave qui en fait n'était même pas sevré, ne pouvait même pas marcher parce que trop petit, qui est maintenant le bibclebs number one.

Un enfoiré de bobo nous avait bouffé celui d'avant








bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Mar Juin 03 2014, 23:13

bib a écrit:
Looping a écrit:ooohhhhh
va y avoir de la rigolade dans l'air
c'est curieux mais j'ai comme un pressentiment !
t'as adopté une grenouille carnivore ?  sourire 

nan, j'ai ramassé une autre buse, dans son caca, au bord du trottoir, a côté de la MINUSMA, un peu plus agée, toute abimée, super vénèr à qui quelqu'un a arraché la queue, surement pour l'empêcher de voler, elle était affamée, s'est enfilé un foie de poulet en 3 secondes et ensuite a décidé de m'enlever la peau des mains avec ses serres.

on dirait kwik en mode fâché fâché et en un poil plus balèze, avec la queue en moins, le monsieur du puy du fou va la trouver sûrement moins jolie. Une buse hipster en somme.

du coup je ne sais pas comment l'appeler, j'attends la Bibette, mais si vous avez une idée.

Désolé pour les âmes sensibles, désolé pour les amoureux de la nature, je comprends le concept de : ne pas acheter cet animal qui meurt dans sa merde sur le trottoir va permettre au vilain traficant noir illétré de comprendre enfin que capturer des animaux sauvages, au demeurant magnifiques, c'est vraiment pas bien pas bien et que même dieu n'aime pas ça...

mais chez nous, on ramasse tout ce qui traine, quitte à le regretter

Avec la grande Bibette, on a payé à un mécano nigérian il y a 7 ans, le premier bibclebs 2000 fcfa (dans les 3 €), ramassé avec le train arrière bloqué dans une flaque d'huile moteur dans un garage pourri sous un sotrama. Un batard pourrave qui en fait n'était même pas sevré, ne pouvait même pas marcher parce que trop petit, qui est maintenant le bibclebs number one.

Un enfoiré de bobo nous avait bouffé celui d'avant








euh kakafounia ?
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Mar Juin 03 2014, 23:25

Looping a écrit:
euh kakafounia ?

merci mais trop long, une syllabe max, avec un "i" dedans faut que ça ressemble à son cri (wiik wiiik wiiik) sauf que celui ci ne dit rien

du courage petit scarabée, du courage  argg 

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Mar Juin 03 2014, 23:31

bun©️ zip
parce que je zappe  souris 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Richard Mar Juin 03 2014, 23:50

Kwik 2?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Mer Juin 04 2014, 06:15

tiens pour ceux que les piafs intéresse
là il s'agit de la migration des bécasses (woodcock en yaourt)
(nan ! c'est pas de vous que je parle les filles !)  épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 145644 

les bestioles sont suivies dans les déplacements le temps qu'elles sont en live  épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 13573 
grâce à un petit émetteur qu'elles trimbalent
c'est incroyable les distances qu'elles abattent  argg 
sur le site on peut les suivre individuellement
et voir sur les années précédentes le parcours qu'elles se tapent
mon collègue m'a dit que d'une année sur l'autre
lors de reprises
on trouve la même à 1m près !
si ça vous branche ( ou l'on trouve les oiseaux)
pour les coincés du yaourt
la trad est dispo en bas de page
éclatez vous ! bien 
http://www.woodcockwatch.com/
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Philimael Mer Juin 04 2014, 07:21

bib a écrit:
Looping a écrit:
euh kakafounia ?

merci mais trop long, une syllabe max, avec un "i" dedans faut que ça ressemble à son cri (wiik wiiik wiiik) sauf que celui ci ne dit rien

du courage petit scarabée, du courage  argg 


Je sais !! Appelle le Loïc !!  sourire
En tout cas, si celui-ci clabotte, tu n'auras pas trop de regret vu l'état d'origine... 
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Mer Juin 04 2014, 09:17

merci mais trop long, une syllabe max, avec un "i" dedans


appelle le "Blitzzzzz" siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  pockaman Mer Juin 04 2014, 09:26

Je disais rien, mais je suivais le feuilleton. Vraiment dommage...   je pleure 

Visiblement on est passé à la saison deux.
Ouvre un autre post pour ta nouvelle buse.  clin 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  gaspard Mer Juin 04 2014, 11:17

Te v'là frais avec ce mocheton ! 
Si tu le retapes t'auras de la chance, mais si il mange c'est déjà ça, va y plus mou sur le blanc de poulet, ton texte posté est tout à fait judicieux sur le régime  bien 
   Déjà faut pas le suralimenter, pas insister, vaut mieux qu'il est une ptite faim que d'être gavé tout le temps.

   Pour ce qui est des plumes de la queue, si elles ont été vraiment attachées elle devrait se mettre à repousser,
c'est pas comme les plumes coupées qui doivent tomber d'abord ,c'est plus long.
 ( c'est pour ça qu'en principe , pour l'empêcher de voler on se contente de raccourcir les 4-5 dernières plumes d'UNE aile de moitié de façon à ce que le vol soit désiquilibré .)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Nine T Mer Juin 04 2014, 19:07

Tu peux l'appeler kwickiiiiiiiiiiiiiiiii !   tss tss 

Et le laisse pas regarder la télé.
Nine T
Nine T


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Ven Juin 06 2014, 12:25

bon
l'en est ou ton épave ?  siffle souris 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  gaspard Ven Juin 06 2014, 16:33

Il ose pas trop le montrer sur le forum ces jours ci, parce qu'il a l'air d'un "blitz" ... moque 

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  troreulles Ven Juin 06 2014, 20:22

gaspard a écrit:Il ose pas trop le montrer sur le forum ces jours ci, parce qu'il a l'air d'un "blitz" ... moque 
excellent!
j'opine: de cheval, d'ours, d'huître,,,,,,,,,
troreulles
troreulles


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Ven Juin 06 2014, 23:12

Looping a écrit:bon
l'en est ou ton épave ?  siffle souris 

il est super vénèr, toujours fâché, il a volé et essayé de se poser sur le ventilo au plafond (en marche), ce con et il est allé se coller dans le ventilo derrière le congèl'...

rien voir avec kwik qui était un p'tit malin


bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Nine T Ven Juin 06 2014, 23:30

Ce serait plutôt couic!  hahaha
Nine T
Nine T


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Richard Sam Juin 07 2014, 00:12

Nine T a écrit:Ce serait plutôt couic!  hahaha

 faché Quoique.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  gaspard Sam Juin 07 2014, 11:20

Ca va venir...Ptit à ptit avec le nourissage à la main ,ça sera juste plus long mais comme ça tu vois l'évolution,
c'est marrant.

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  caramba Dim Juin 08 2014, 00:22

bib a écrit:

Désolé pour les âmes sensibles, désolé pour les amoureux de la nature, je comprends le concept de : ne pas acheter cet animal qui meurt dans sa merde sur le trottoir va permettre au vilain traficant noir illétré de comprendre enfin que capturer des animaux sauvages, au demeurant magnifiques, c'est vraiment pas bien pas bien et que même dieu n'aime pas ça...

mais chez nous, on ramasse tout ce qui traine, quitte à le regretter



Pas facile la vie du blanc en Afrique :
Tu ramasses une bestiole dans la rue (qui de toute façon aurait fini dans une marmite) on t'accuse de participer à la disparition d'une espèce qui possède surement encore des 100 de milliers d'individus
T'achètes une moto, elle a forcément été volée à un malheureux en Europe.
En plus tu t'enfonces en  traitant  les trafiquants noirs d'illétrés.
Tu roules sans plaque et sans assurance parce que la législation le permet.
C'est pas bien, mais alors pas bien du tout.........
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Gastair Dim Juin 08 2014, 09:35

Caramba :
C'est dit avec humours cependant le propos était acheter un animal parce-qu’en Afrique trouver un animal sauvage blessé et gratuit.... mon œil...   
... j'ai pas du tout envie de parler de ce que j'ai pu voir dans ma vie d'expat....mais faire passer le blanc en Afrique pour Noé...là c'est trop Suspect

Bon allez par solidarité d'un ex pauvre blanc d'Afrique    épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 4202 

Bib :
Maintenant je ne suis ni saint ni moralisateur et je suis avec intérêt la suite et déplore la mort de Kwik...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  caramba Dim Juin 08 2014, 23:24

Gastair a écrit:Caramba :
C'est dit avec humours cependant le propos était acheter un animal parce-qu’en Afrique trouver un animal sauvage blessé et gratuit.... mon œil...   
... j'ai pas du tout envie de parler de ce que j'ai pu voir dans ma vie d'expat....mais faire passer le blanc en Afrique pour Noé...là c'est trop Suspect

Bon allez par solidarité d'un ex pauvre blanc d'Afrique    épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 4202 

Bib :
Maintenant je ne suis ni saint ni moralisateur et je suis avec intérêt la suite et déplore la mort de Kwik...

Allez santé
 épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 4202 
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Gastair Dim Juin 08 2014, 23:32

caramba a écrit:

Allez santé
 épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 4202 

 clin 

ouep et... vivement la prochaine "expatriation"  épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 4202 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Nine T Lun Juin 09 2014, 11:33

C'est quoi tout ces gens qui s'expatrient. Sont pas bien chez eux? Peur de Marine.  affraid
Nine T
Nine T


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Gastair Lun Juin 09 2014, 12:02

Nine T a écrit:C'est quoi tout ces gens qui s'expatrient. Sont pas bien chez eux? Peur de Marine.  affraid

Il faut chercher loin le plaisir de rentrer chez soi.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Nine T Lun Juin 09 2014, 12:43

Bien dit.  bien
Nine T
Nine T


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Richard Lun Juin 09 2014, 12:55

Heureux qui comme Ulysse...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 15 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum