Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

épervier ou faucon... help les vieux

+33
Nine T
Pierrot 78
titiflat
Gandalf2
calendos
Flatosaure
cascaboulon
caramba
flo.90/6
flattwin66
georgesgiralt
viva
alfred_grouniache
numero27
Philimael
Philenmob
Gastair
loiclux
J.marc
patj
montagnard67
gabounette77
gaspard
Richard
Francesco
PATOCHE40
Palica Gringo
flatouille-68
tortilla
Looping
flatlaurent56
the thing
bib
37 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Mar 20 Mai 2014 - 0:18

je suis comme le ouillouyouille (l'oiseau)
il a des grosses baloches
et des p'tites pattes
alors à chaque fois que je m'assois
bun©️
on m'appelle pas comme lui
parce que moi je dis
ayeuu !  épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 145644 

Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Mar 20 Mai 2014 - 0:56

bon, avec la grande Bibette, on essaie de l'habituer à un sifflet, une sorte d'appeau bizarre, à chaque fois que c'est l'heure du casse croute et ce soir, il a répondu au sifflet et est venu du haut de l'armoire pour becquetter...

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Mar 20 Mai 2014 - 0:57

caramba a écrit:Je vois ce que c'est maintenant, on voit des rapaces comme ça en pagaille dans la brousse

ça devient gros comment ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Mar 20 Mai 2014 - 1:40

façon b 52  siffle 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 13:43

bib a écrit:bon, avec la grande Bibette, on essaie de l'habituer à un sifflet, une sorte d'appeau bizarre, à chaque fois que c'est l'heure du casse croute et ce soir, il a répondu au sifflet et est venu du haut de l'armoire pour becquetter...



gaffe bib ,c'est pas non plus un jouet

c'est un prédateur ,donc se méfier ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Philenmob Mar 20 Mai 2014 - 14:13

BiB
t'as pas essayé une souris ou un mulot ? histoire de varier les menus et qu'il reconnaisse / identifie d'autres proies éventuelles ? un lézard ?

et vivant ? un mulot accroché à une patte avec 2, 3 m de fil. c'est barbare mais il va bien falloir qu'il apprenne à choper et tuer pour manger. Ou alors c'est peut être un peu tôt ?
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  caramba Mar 20 Mai 2014 - 14:37

Philenmob a écrit:
et vivant ? un mulot accroché à une patte avec 2, 3 m de fil. c'est barbare mais il va bien falloir qu'il apprenne à choper et tuer pour manger.  Ou alors c'est peut être un peu tôt ?
Tu peux aussi accrocher le mulot à un fil et le faire tourner comme un avion à vol circulaire, il va croire que c'est un moineau
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  caramba Mar 20 Mai 2014 - 14:42

bib a écrit:
caramba a écrit:
bib a écrit:
caramba a écrit:
J'ai les boules, je crois qu'ils m'ont bouffé le mien cette nuit. La voisine de merde l'a laissé sortir de la cour hier soir.
Je ne le trouve plus ce matin. épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 121895 

Tu veux Tiga ?
Je l'ai retrouvée, c'était un kidnapping comme au mexique. Un gang rival l'avait enlevé. J'ai envoyé les enfants du quartier la récupérer. Ca sert d'être chef de gang  épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 145644 
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Mar 20 Mai 2014 - 16:12

caramba a écrit:
Je l'ai retrouvée, c'était un kidnapping comme au mexique. Un gang rival l'avait enlevé. J'ai envoyé les enfants du quartier la récupérer. Ca sert d'être chef de gang  épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 145644 

ceux que tu fournis en colle à rustine ?

'tain, faut que je m'y mette aussi
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  caramba Mar 20 Mai 2014 - 19:31

bib a écrit:
caramba a écrit:
Je l'ai retrouvée, c'était un kidnapping comme au mexique. Un gang rival l'avait enlevé. J'ai envoyé les enfants du quartier la récupérer. Ca sert d'être chef de gang  épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 145644 

ceux que tu fournis en colle à rustine ?

'tain, faut que je m'y mette aussi
Tu savais pas?
J'ai arrété la colle à rustine, pas assez rentable. Et pis maintenant j'ai plein de rustines à la maison. Fô acheter la boite complète, Tip-Top détaille plus la colle, les rustines seules c'est invendable.
J'achète maintenant des grands pots de colle à bois et je détaille dans des sachets plastiques.
Je marge un max (500%)
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  gaspard Mar 20 Mai 2014 - 19:39

( je prend un coup de vieux, j'en suis resté à la blanche qui sent l'amande en ptit pot avec une tite spatule... drunken )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 19:41

c'que j'pouvais aimer ça la colle a rustine  souris 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Mar 20 Mai 2014 - 20:13

je préférais le nitrométhanol
et quand il remonte dans les narines quand tu éternues
c'est un truc pour connaisseur ça

mais faut pas fumer en face
j'ai vu un mec se retrouver à poils  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 20:22

j'ai jamais dit que je la reniflé souris 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Mar 20 Mai 2014 - 20:24

goinfre !  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Gastair Mar 20 Mai 2014 - 20:27

Boxy a écrit:c'que j'pouvais aimer ça la colle a rustine  souris 

....... ça colle bien les rustines et décolle encore mieux les neurones  
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Mer 21 Mai 2014 - 7:54

et la colle au parfum a  la coco , celle avec laquelle on faisait des montages papier .. souris



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Mer 21 Mai 2014 - 8:14

Vient de m'apercevoir  que sur le forum des gs ,y'avait aussi un Looping yaaa


..en plus l'habite pas loin de chez moi  argg 


Heureusement ,celui là ne me parait pas aussi dérangé que l'original  mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Mer 21 Mai 2014 - 10:12

quoi quoi quoi qu'accoustiquais-je ? hein ?
pis c'est pas moi l'original
nan mais  épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 145644 sourire tirelangue tirelangue 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Ven 23 Mai 2014 - 22:48

un demi bébé hamster comme casse croute... kwik en forme
épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Faucon29
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Ven 23 Mai 2014 - 23:04

ah là là
il devient superbe
mais dis lui de prendre la pose  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Sam 24 Mai 2014 - 0:14

Looping a écrit:ah là là
il devient superbe
mais dis lui de prendre la pose  hahaha 

c'est marrant de voir l'instinct prendre le dessus. Il vient manger quand on siffle dans l'appeau, mais depuis ce matin, il a décidé de guetter le cailleteau (dans le cercle rouge) qui vient de passer de la couveuse à la boite chaude... Il a choisi un poste de guet au sol, alors qu'avant il se plaçait en haut des portes ou des armoires, il espère surement que ce dernier va réussir à passer au travers du grillage et lui tomber tout rôti dans le bec  sourire 
épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Faucon30
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Sam 24 Mai 2014 - 0:25

ah oué
je le vois qui salive déjà !  sourire 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Sam 24 Mai 2014 - 4:00

Bizarre ,

sur la première photo ,on voit du plumage sur le haut des pattes et sur la dernière ,plus du tout  épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 569134

l'a enlevé son short ton piou piou  souris 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  calendos Sam 24 Mai 2014 - 7:49

surveilles bien ton veau - qui a du grandir depuis - sinon Kouic, dans le bec de ton aigle !!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Gandalf2 Sam 24 Mai 2014 - 10:44

Uuuutain®️, belle bête que tu as là Bib, mais qu'est-ce qu'il grandit vite, IMPRESSIONNANT !  bien
C'est normal ???
Le 7 mai, c'était un poussin et après 15 jours, c'est presque un adulte épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 569134
Il va bientôt avoir la taille de "Gwaihir" (Voir Google) Foi de Gandalf !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 10 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum