R100...voyager
+16
Dekker
Richard
bib
greg niouBéhémiste
natcoyote
phenri
flaturtle
loiclux
Le Gros Zimm
PizzaRoller
Gastair
BIGJOE 35
jbt
nortonton
Palica Gringo
Ben32
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R100...voyager
J'aime bien le fait d'avoir gardé la boucle arrière, et la selle. Pour moi, un garde-boue avant même petit aiderait à la ligne (en plus des avantages fonctionnels). Mais je rêve ou les silencieux ne sont pas connectés aux collecteurs ? Il y a un jour.
phenri a écrit:. Mais je rêve ou les silencieux ne sont pas connectés aux collecteurs ? Il y a un jour.
Bon, bin tant mieux, comme ça, ça n'est pas vraiment un problème que le carter d'allumage se remplisse de flotte en dix minutes en roulant sur le mouillé sans garde boue avant, alors.
jbt
phenri a écrit:J'aime bien le fait d'avoir gardé la boucle arrière, et la selle. Pour moi, un garde-boue avant même petit aiderait à la ligne (en plus des avantages fonctionnels). Mais je rêve ou les silencieux ne sont pas connectés aux collecteurs ? Il y a un jour.
Non tu ne rêves pas, c'était un montage à blanc pour pouvoir faire une photo....j'ai rallongé ce matin les tubes de 2cm......elle est pas totalement terminée, ça progresse jour après jour !
Il ne manque plus que le faisceau, les niveaux boîte et moteur et le bouchon de reservoir.
Face B
Ben32
Elle est sympa cette bécaneBen32 a écrit:
Non tu ne rêves pas, c'était un montage à blanc
j'aime bien le petit placard sur la roue arrière, à droite, c'est marrant, on pourrait appeler ça un baise-en-ville, tu y mets ton déo, des capotes, un slibard propre, une brosse à dent...
bib
Plutôt qu'ils n'ont pas encore été enlevés, non ? Sinon, c'est bien ce petit placard rigide là, bien trouvé.
Très bon choix le réservoir de Kawa, ça lui va bien , la petite boite sur la face B s'intègre vraiment bien aussi. Le phare, je trouve que ça colle nettement moins bien ( ce n'est que mon avis ... ) en plus en noir, ça aide pas ..
Je la trouve belle quand même .
Je la trouve belle quand même .
Dekker
Richard de Sainté a écrit:Pourquoi avoir mis des repose pieds passager?
Parce que sous le garde boue Ar il y a une patte pour le maintenir en plus des accroches sur la boucle Ar et que les cales pieds sont pour mon fils, car il y aura un pouf à l'Ar ( pas à ventouse, mais facilement et rapidement enlevable ).
Ben32
phenri a écrit: Sinon, c'est bien ce petit placard rigide là, bien trouvé.
ouais, complètement incongru, je trouve ça très marrant
bib
bib a écrit:phenri a écrit: Sinon, c'est bien ce petit placard rigide là, bien trouvé.
ouais, complètement incongru, je trouve ça très marrant
Ce "petit placard" comme vous dites est une boîte a outil d'origine tirée d'une epave de peugeot 125 des années 50, et comme je l'ai en double une pour la partie cycle et l'autre pour le moteur je me suis permis d'emprunter une des 2 boîtes
Ben32
Bon ça y est ça ronfle !!!
Elle tourne comme une horloge, j'ai fait une petite virée cette fin d'aprem, vraiment surpris par le couple et la souplesse......70cv de bonheur !
Un immense MERCI à Pizzaroller, pour ceux qui le connaisse, c'est déjà un type super sympa mais en plus en élec. il est très bon, trés trés bon............et en plus, ce qu'il fait, il le fait trés bien et trés propre.....et ça , ça n'est plus trés commun de nos jours !!!!
Elle tourne comme une horloge, j'ai fait une petite virée cette fin d'aprem, vraiment surpris par le couple et la souplesse......70cv de bonheur !
Un immense MERCI à Pizzaroller, pour ceux qui le connaisse, c'est déjà un type super sympa mais en plus en élec. il est très bon, trés trés bon............et en plus, ce qu'il fait, il le fait trés bien et trés propre.....et ça , ça n'est plus trés commun de nos jours !!!!
Ben32
Heureux que tu sois content (ou l'inverse)
greg niouBéhémiste a écrit:
avec p't'être un petit garde boue avant tout de même.
Ouais, elle serait encore plus jolie avec un garde-boue cette BM Pis pendant que tu y es, pense aussi à mettre un bouchon de réservoir, sinon tu vas parfumer ton cuir au SP95
tontonrico
greg niouBéhémiste a écrit:
avec p't'être un petit garde boue avant tout de même.
sans façon
Ben32
Je la découvre : très réussie, bravo.
Y'a des idées, du style, du gout... Une belle 2ème vie pour elle
Y'a des idées, du style, du gout... Une belle 2ème vie pour elle
aladin
Page 2 sur 2 • 1, 2