R100...voyager
+16
Dekker
Richard
bib
greg niouBéhémiste
natcoyote
phenri
flaturtle
loiclux
Le Gros Zimm
PizzaRoller
Gastair
BIGJOE 35
jbt
nortonton
Palica Gringo
Ben32
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
R100...voyager
Bonsoir,
Voilà le résultat après quelques mois de travail...et quelques modifs, ce n'est pas totalement fini, ca devrait rouler dans moins d'un mois !
AVANT
APRES
Je vous en dirais plus dans le we
Voilà le résultat après quelques mois de travail...et quelques modifs, ce n'est pas totalement fini, ca devrait rouler dans moins d'un mois !
AVANT
APRES
Je vous en dirais plus dans le we
Ben32
Re: R100...voyager
Pourvu qu'il ne pleuve pas...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pourvu qu'il n'y ait pas de bosses ni de virages ni de passagère ...Palica a écrit:Pourvu qu'il ne pleuve pas...
Et qu'il fasse jour
Et que la maréchaussée soit atteinte de myopie non corrigée.
Pourvu que le câble de compteur soit souuuuuple!
Non, pour une fois j'aime bien la ligne, c'est assez cohérent (sauf la selle).
Non, pour une fois j'aime bien la ligne, c'est assez cohérent (sauf la selle).
jbt
Je crois que je vais arrêter de faire le rabat-joie....... mais quand le look prend le dessus sur tout.
Rechercher une régression c'est ... comment dire............paradoxal.
Pour le style que tu cherche c'est du beau travail.
Gastair
Manque plus qu'un circuit électrique ...
Quand tu veux ...
Gastair a écrit:Je crois que je vais arrêter de faire le rabat-joie....... mais quand le look prend le dessus sur tout.
Effectivement le style a pris le dessus, mais pas sur tout, les freins marchent aux poils de cul ( maitre cylindre en 16 de 750 four ), mes amortos Ar sont en très bon état, et la fourche a été complètement reconditionnée. La moto est quoiqu'on en pense très confortable.
Le moteur et la boite sont passés entre mes mains et tout ce qui devait être changé l'a été, ainsi que pour toute la partie cycle. La moto devrait être fiable, sûre et confortable. Il n'y a pas de bricolage a base de fil de fer ou de chaterton
Après effectivement tout est question de goût,.........mais dans un topic sur la transformation ça me semble plutôt normal de trouver des motos "transformées" .
Ben32
Ben32 a écrit:Gastair a écrit:Je crois que je vais arrêter de faire le rabat-joie....... mais quand le look prend le dessus sur tout.
Effectivement le style a pris le dessus, mais pas sur tout, les freins marchent aux poils de cul ( maitre cylindre en 16 de 750 four ), mes amortos Ar sont en très bon état, et la fourche a été complètement reconditionnée. La moto est quoiqu'on en pense très confortable.
Le moteur et la boite sont passés entre mes mains et tout ce qui devait être changé l'a été, ainsi que pour toute la partie cycle. La moto devrait être fiable, sûre et confortable. Il n'y a pas de bricolage a base de fil de fer ou de chaterton
Après effectivement tout est question de goût,.........mais dans un topic sur la transformation ça me semble plutôt normal de trouver des motos "transformées" .
Alors tu fais partie des bons dans ce style.
Gastair
Dans ton premier post, tu as intervertis "avant" et "après".
Tu es parti du "machin gris" et tu as remonté cette magnifique R100RT verte, c'est bien çà?
Belle rénovation, bravo.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Tu es parti du "machin gris" et tu as remonté cette magnifique R100RT verte, c'est bien çà?
Belle rénovation, bravo.
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm a écrit:Dans ton premier post, tu as intervertis "avant" et "après".
Belle rénovation, bravo.
Gastair
Le Gros Zimm a écrit:Dans ton premier post, tu as intervertis "avant" et "après".
Belle rénovation, bravo.
C'est ça
Ben32
Gastair a écrit:Au moins Ben il prend tout avec humour...
Qu'est ce que tu veux faire d'autre......y'a du bon dans la critique.......et y'a du pathétique !!!
Ben32
Ton pot n'est pas monte a l'envers (le droite monte a gauche)? Il me semble que la petite patte que l'on voit sert a la fixation du pot mais cote moto.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Moi j'aime bien....
Mais faut dire que j'aime bien,les transfo à la base...
Je lui trouve un certain côté "class", limite aristo. Positif en tout cas.
Mais faut dire que j'aime bien,les transfo à la base...
Je lui trouve un certain côté "class", limite aristo. Positif en tout cas.
flaturtle
Palica a écrit:Ton pot n'est pas monte a l'envers (le droite monte a gauche)? Il me semble que la petite patte que l'on voit sert a la fixation du pot mais cote moto.
Non ce sont des emplacements pour des silent-bloc...ces silencieux sont montés d'origine sur certains CB 350 K...etc, je les ai meulé ce matin et polis on ne les voit
plus !
Ben32
J'aime bien le fait d'avoir gardé la boucle arrière, et la selle. Pour moi, un garde-boue avant même petit aiderait à la ligne (en plus des avantages fonctionnels). Mais je rêve ou les silencieux ne sont pas connectés aux collecteurs ? Il y a un jour.
Page 1 sur 2 • 1, 2