BOUGIE BOSCH W5DC
+8
Dom
Richard
nsa78
LULU T100
Palica Gringo
Flatman
moumouille49
Le Gros Zimm
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BOUGIE BOSCH W5DC
Richard de Sainté a écrit:Et si on met des capuchons non antiparasités avec des bougies R, ça devrait le faire, non?
Et si on roule comme avant, sans souci , avec ou sans R ...
tu crois qu'on peut ??
LULU T100
On aura l'R de quoi...LULU T100 a écrit:
tu crois qu'on peut ??
Richard
LULU T100 a écrit:Bon , je passe au Diesel !
Les bougies sont beaucoup plus chères, fais gaffe.
Richard
Dans les faits, apres avoir essayer des bougies avec et sans resistance, je n'ai vu/senti aucune difference, mais aucune de mes motos n'est a rupteur. Sinon, la solution des capuchons NGK sans resistance avec bougies R revient au meme. Comme je le disais plus haut, le voltage est tellement eleve que la resistance de la bougie, meme si elle s'ajoute a celle de l'anti parasite, est selon moi negligeable. Bref, j'ai comme une impression que l'on maltraite encore les drosophiles
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
LULU T100 a écrit:
tu crois qu'on peut ??
sans R, ça va 'ouler facilement...
Flatman
Le Gros Zimm a écrit:je suis à la recherche des BOUGIES BOSCH W5DC, au meilleur prix, c'est à dire le moins cher possible.
Est-ce quelqu'un a une adresse à me fournir?
Deux fois de suite j'en ai commandé chez des grossistes sur le net (OSCAR machin et un autre) et j'ai à chaque fois reçu des WR5DC. Donc retour à l'envoyeur, mais ça commence à me faire cher le retour!
J'ai trouvé un fournisseur pour les W6 et W7DC, à un prix très correct, mais il ne propose pas de BOSCH W5DC. Il est d'ailleurs moins cher que les British, entre autre aussi à cause du port.
Petite précision, c'est pas la peine de me proposer d'autres marques de bougies équivalentes au BOSCH, ça ne m'intéresse pas pour l'instant.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Salut Voisin,
J'en ai vu sur la baie allemande, la vente s'arrête dans 6 heures
ICI
Il ne livre qu'en Allemagne, je peux les récupérer si tu veux, les détails en MP
Gruss
whitecap
salut Withecap,
merci beaucoup pour ta sollicitude, mais j'en ai finalement commandé chez les british.
Comme j'avais d'autres pièces à commander, je les ai pris avec et, avec le change, je devrais être à 2.50 € pièce port compris.
Je les achètes par 10, comme ça je peux en faire profiter mes petits camarades de jeux.
merci beaucoup pour ta sollicitude, mais j'en ai finalement commandé chez les british.
Comme j'avais d'autres pièces à commander, je les ai pris avec et, avec le change, je devrais être à 2.50 € pièce port compris.
Je les achètes par 10, comme ça je peux en faire profiter mes petits camarades de jeux.
Le Gros Zimm
Page 2 sur 2 • 1, 2