membranes pour sans plomb 98
4 participants
Page 1 sur 1
membranes pour sans plomb 98
salut a tous
je dois commander une membrane pour mes carbus (94.40.111) pour rouler au sans plomb 98.
...chez motobins 2 choix
laquelle choisir?celle marquée hydrin à 10,20 ttc?
je dois commander une membrane pour mes carbus (94.40.111) pour rouler au sans plomb 98.
...chez motobins 2 choix
laquelle choisir?celle marquée hydrin à 10,20 ttc?
Nico92
Re: membranes pour sans plomb 98
Tu as l'original et l'adaptable (hydrin).
Y'en a qui disent que les adaptables sont trop dures, moi j'ai jamais eu de soucis avec
Y'en a qui disent que les adaptables sont trop dures, moi j'ai jamais eu de soucis avec
Moi, je prendrai du standard et .... chez BMW. Avec le port elle va te coûter un bras.
Alors que le concess te l'aura sans PB. pour un fifrelin plus cher que les Britons mais sans port..
Ensuite pourquoi une "membrane pour rouler au SP98" ? Les standard font ça très bien...
Alors que le concess te l'aura sans PB. pour un fifrelin plus cher que les Britons mais sans port..
Ensuite pourquoi une "membrane pour rouler au SP98" ? Les standard font ça très bien...
georgesgiralt
Re: membranes pour sans plomb 98
+1 pour les membranes BMW, j'ai eu souvent des soucis avec les pièces en caoutchouc de repro.
IL n'existe pas de membranes "spécial 98", ce qu'elle n'aiment pas, c'est l'éthanol.
Sinon commande direct chez Bing...
IL n'existe pas de membranes "spécial 98", ce qu'elle n'aiment pas, c'est l'éthanol.
Sinon commande direct chez Bing...
jbt