Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

REF KIT REPARATION CARBU SANS MEMBRANES

3 participants

Aller en bas

REF KIT REPARATION CARBU SANS MEMBRANES Empty REF KIT REPARATION CARBU SANS MEMBRANES

Message  NONO81 Mar 17 Déc 2013 - 17:43

Salut à tous

Est ce que quelqu'un peut me dire si cette ref de kit réparation carbu sans les membranes est il bon pour mon R100S de 1977
trouvé sur motobins mais j'ai un doute alors avant de passer la commande ref: 60060 ça ressemble au kit complet pour la mienne mais moi je veux pas les membranes elles sont neuves !!!!!quelqu'un peut il me dire si c'est bon ??
merci d'avance coucou
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

REF KIT REPARATION CARBU SANS MEMBRANES Empty Re: REF KIT REPARATION CARBU SANS MEMBRANES

Message  moumouille49 Mar 17 Déc 2013 - 19:07

j'ai bien peur que ça ne convienne pas , ce kit est pour les carbus à chapeau plat genre R80/7 entre autres... après , je ne sais pas mais les R100 ne font pas partie des " indications" du kit.
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

REF KIT REPARATION CARBU SANS MEMBRANES Empty Re: REF KIT REPARATION CARBU SANS MEMBRANES

Message  pockaman Mer 18 Déc 2013 - 10:05

Visiblement, Motobins ne détaille pas sans les membranes pour tes carbus.
Envoie-leur un mail, ils répondent rapidement, en général.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

REF KIT REPARATION CARBU SANS MEMBRANES Empty Re: REF KIT REPARATION CARBU SANS MEMBRANES

Message  NONO81 Mer 18 Déc 2013 - 10:11

Merci les gars en "fouinant"  hahaha un peu sur le net j'ai trouvé les ref détaillées du kit sans les membranes sur bmwmax il y a toutes les vues éclatées !!!! je vais les commander par le biais de bmw albi au moins j'aurais le port en moins !!
bonne journée à tous
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

REF KIT REPARATION CARBU SANS MEMBRANES Empty Re: REF KIT REPARATION CARBU SANS MEMBRANES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum