FLATULENCES AUTOMNALES
+25
Pot de fleur
Fuwalda
flattwin66
Philimael
Lou2
gleme
pockaman
willy
Dom
Lippo
ROLAND
Sergio
Benoit 67
Tofaix
Tofgasp
the thing
NONO84
GeorgeS 69
DENIS
Flatosaure
oggy
jbt
Royal Enfileur
Francesco
Richard de l'Aulagnier
29 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: FLATULENCES AUTOMNALES
Ordi réparé ! (carte vidéo neuve.....je ne savais pas qu'il y avait une carte vidéo là-dedans.....)
Pour la neige......j'ai passé l'âge ! Chuis trop vieux pour m'en prendre une tous les 20 mètres.....
Pour la neige......j'ai passé l'âge ! Chuis trop vieux pour m'en prendre une tous les 20 mètres.....
Francesco
DENIS a écrit:Francesco a écrit:Juste pour info : je suis en panne d'ordi ........Mais je serais là samedi quand-même, même si la Haute-Loire devait disparaître sous le déluge !
Bonsoir
Tiens c'est juste l'année dernière elle arrive tôt la neige chez Richard !!!!
Hé.......... déconnez pas.............j'ai pas prévu les chaînes pour gravir les cols !!!
Sergio
Francesco a écrit:Pour la neige......j'ai passé l'âge ! Chuis trop vieux pour m'en prendre une tous les 20 mètres.....
Francesco .. Francesco mio .... 51 ans ... allons ... pleure pas, t'es pas tout seul ... ET ARRETE DE NOUS CASSER LES COUILLES, VA CHARGER TA MEULE !!!!!!
NONO84
Elle est déjà prête !
Mais j'ai peur moi, parait que les loups y sont déjà descendus dans les vallées....J'ai peur !!!
Et puis arrête de gueuler !!!
Mais j'ai peur moi, parait que les loups y sont déjà descendus dans les vallées....J'ai peur !!!
Et puis arrête de gueuler !!!
Francesco
T'as raison de craindre les loups, Francesco, le Gevaudan c'est en Hte Loire...
GeorgeS 69
Triste nouvelle,pour une raison indépendante de ma volonté,l'ami "thing" ne pourra pas assister à la dernière flatistannerie de l'année.
Pour ceux qui auraient envie de venir,mais qui ont peur des frimas ,il existe une catégorie de moto avec quatre roues et un carénage très enveloppant,certaines auraient même un chauffage (au bois?)
Pour ceux qui auraient envie de venir,mais qui ont peur des frimas ,il existe une catégorie de moto avec quatre roues et un carénage très enveloppant,certaines auraient même un chauffage (au bois?)
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Triste nouvelle,pour une raison indépendante de ma volonté,l'ami "thing" ne pourra pas assister à la dernière flatistannerie de l'année.
Bonjour
Dommage !!!
DENIS
Richard de l'Aulagnier a écrit:Triste nouvelle,pour une raison indépendante de ma volonté,l'ami "thing" ne pourra pas assister à la dernière flatistannerie de l'année.
Quel dommage, un fou de moins..........!!!
Désolé mais je ne pourrais pas venir avec ma moto carénée à quatre roues, je n'ai pas l'option chauffage au bois et puis pour une fois que je vais pouvoir me cailler le roubignolles en faisant un long parcours hivernal, j'vais pas m'en priver !!!
Sergio
Sergio a écrit:
Désolé mais je ne pourrais pas venir avec ma moto carénée à quatre roues, je n'ai pas l'option chauffage au bois et puis pour une fois que je vais pouvoir me cailler le roubignolles en faisant un long parcours hivernal, j'vais pas m'en priver !!!
Bonjour
On peut t'en trouver d'autres de sorties, ou là tu vas vraiment te les cailler !!
DENIS
DENIS a écrit:
On peut t'en trouver d'autres de sorties, ou là tu vas vraiment te le cailler !!
Richard de l'Aulagnier
[/quote]Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca se remplis doucement.Richard de l'Aulagnier a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:[quote="Richard de l'Aulagnier"
14,15 nov
Francesco du samedi soir au dimanche matin
Denis:du vendredi midi au dimanche matin
Tofgasp:du vendredi soir au dimanche matin
GeorgeS 69:du samedi soir au dimanche matin
Arnaud 13 et son pote Yves les belles bacchantes :du samedi 13h au...
JBTThe thing:du samedi 13h au...
Tofaix:du samedi 13h au...
Ben et Sergio:du vendredi soir au lundi matin
Doudou et Nicole: samedi soir
Fred: samedi soir
100 RT 89:du.... au...
Je ferai parvenir en MP mon n° de phone au kazoo.
Richard de l'Aulagnier
[quote="Sergio"]
Vi, pareil pour moi ... faut etre malade, quand meme ....
pis les loups, ca fera une bonne fourrure pour la selle ...
Richard de l'Aulagnier a écrit: et puis pour une fois que je vais pouvoir me cailler le roubignolles en faisant un long parcours hivernal, j'vais pas m'en priver !!!
Vi, pareil pour moi ... faut etre malade, quand meme ....
pis les loups, ca fera une bonne fourrure pour la selle ...
NONO84
[/quote]Richard de l'Aulagnier a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca se remplis doucement.Richard de l'Aulagnier a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:[quote="Richard de l'Aulagnier"
14,15 nov
Francesco du samedi soir au dimanche matin
Denis:du vendredi midi au dimanche matin
Tofgasp:du vendredi soir au dimanche matin
GeorgeS 69:du samedi soir au dimanche matin
Arnaud 13 et son pote Yves les belles bacchantes :du samedi 13h au...
JBTThe thing:du samedi 13h au...Tofaix:du samedi 13h au... parti en mer
Ben et Sergio:du vendredi soir au lundi matin
Doudou et Nicole: samedi soir
Fred: samedi soir
100 RT 89:du.... au...
Pockaman:du ... Au...
Didier
Je ferai parvenir en MP mon n° de phone au kazoo.
Aujourd'hui:9h,soleil légèrement voilé,9° sous abris,baromètre optimiste,Yeeesss!!
Richard de l'Aulagnier
n'oubliez pas de nous mettre les photos , histoire de nous faire regretter de ne pas etre avec vous
Invité- Invité
La moto est chargée ,le reveil réglé...
Vivement demain...à 8h00 je dois rejoindre Arnaud et Yves à Aix.
La suite et les photos au retour...
Vivement demain...à 8h00 je dois rejoindre Arnaud et Yves à Aix.
La suite et les photos au retour...
Fuwalda
Bon, moi je décollerai demain en début d'après midi, histoire d'arriver avant la nuit.
On peut dormir à l'intérieur ou faut prévoir l'igloo?
On peut dormir à l'intérieur ou faut prévoir l'igloo?
jbt
Je viens de retrouver mon ordi....(2 pannes en une semaine)
Bon juste pour confirmer que je chope Georges au passage et qu'on arrive !
J'espère que l'Espace G/S est prêt. ( j'aimerai bien une petite traversée d'Oued, juste pour entraînement....avec les girls en tchador juste après).
J'ai réussi à charger quelques bouteilles + le petit paquet surprise pour le Loto...
Et comme il fait doux j'emmène ma tente pour éviter les ronflements....
Dommage pour The Thing et pour Gseur, j'aurais eu plaisir à les croiser. Une autre fois.....
Bon juste pour confirmer que je chope Georges au passage et qu'on arrive !
J'espère que l'Espace G/S est prêt. ( j'aimerai bien une petite traversée d'Oued, juste pour entraînement....avec les girls en tchador juste après).
J'ai réussi à charger quelques bouteilles + le petit paquet surprise pour le Loto...
Et comme il fait doux j'emmène ma tente pour éviter les ronflements....
Dommage pour The Thing et pour Gseur, j'aurais eu plaisir à les croiser. Une autre fois.....
Francesco
Francesco a écrit:Dommage pour The Thing et pour Gseur, j'aurais eu plaisir à les croiser. Une autre fois.....
the thing
Arrête c'est trop triste....tiens par solidarité j'y vais pas non plus !
Francesco
Même pas peur, Richard leur a donné des boîtes de sardines pour le WE.....
Et puis les Alsaciens seront là ce soir.....C'est bon ça, un Alsacien nourri à la choucroute et au Riesling et au Bekehoffe.....miam miam se dit le loup....
Et puis les Alsaciens seront là ce soir.....C'est bon ça, un Alsacien nourri à la choucroute et au Riesling et au Bekehoffe.....miam miam se dit le loup....
Francesco
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13