FLATULENCES AUTOMNALES
+25
Pot de fleur
Fuwalda
flattwin66
Philimael
Lou2
gleme
pockaman
willy
Dom
Lippo
ROLAND
Sergio
Benoit 67
Tofaix
Tofgasp
the thing
NONO84
GeorgeS 69
DENIS
Flatosaure
oggy
jbt
Royal Enfileur
Francesco
Richard de l'Aulagnier
29 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: FLATULENCES AUTOMNALES
Bonjour
Bon on en est là !!
14,15 nov
Francesco du samedi soir au dimanche matin
Denis
Tofgasp
GeorgeS 69
Arnaud 13 et son pote Yves les belles bacchantes :du vendredi 13h au...
JBT
The thing:du vendredi 13h au...
Tofaix:du vendredi 13h au...
Ben et Sergio:du vendredi soir au lundi matin
Doudou et Nicole: samedi soir
Fred: samedi soir
Bon on en est là !!
14,15 nov
Denis
Tofgasp
GeorgeS 69
Arnaud 13 et son pote Yves les belles bacchantes :du vendredi 13h au...
JBT
The thing:du vendredi 13h au...
Tofaix:du vendredi 13h au...
DENIS
De mon côté, je devrais arriver en fin d'aprem le vendredi et décoller le matin dimanche.
Bonjour
Bon c'est pas le tout mais j'ai les gamelles à emmener ...C'est bon là ??? parce que ça gagne de la place dans les valises et sur la selle du coup
Bon c'est pas le tout mais j'ai les gamelles à emmener ...C'est bon là ??? parce que ça gagne de la place dans les valises et sur la selle du coup
Dernière édition par DENIS le Sam 7 Nov 2009 - 14:12, édité 1 fois
DENIS
Nickel pour la gamelle , par contre pour cacher ta plaque t'aurais du cacher les chiffres du haut, parque que là on peut facilement la reconstituer.
oggy
oggy a écrit:Nickel pour la gamelle , par contre pour cacher ta plaque t'aurais du cacher les chiffres du haut, parque que là on peut facilement la reconstituer.
bonjour
Voila!! sinon j'la couvre de gamelles aussi
DENIS
DENIS a écrit:Bonjour
Ach la guerre grosse malheeuuuurrrr !
Tu retournes bosser en Afghanistan ?
Francesco
Mais non , z'avez pas compris , c'est pour ne pas abimer le feux lors des wheelings !
ROLAND
[/quote]Richard de l'Aulagnier a écrit:[quote="Richard de l'Aulagnier"
14,15 nov
Denis:du vendredi midi au dimanche matin
Tofgasp:du vendredi soir au dimanche matin
GeorgeS 69
Arnaud 13 et son pote Yves les belles bacchantes :du samedi 13h au...
JBT
The thing:du samedi 13h au...
Tofaix:du samedi 13h au...
Ca se remplis doucement.
Je ferai parvenir en MP mon n° de phone au kazoo.
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Sam 7 Nov 2009 - 22:03, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
DENIS a écrit:Bonjour
2ème version : c'est toujours miné autour de chez Richard ? T'as bien fait d'emmener le détecteur, on va peut-être enfin trouver où il a caché les BM des estafettes allemands que les villageois ont dévoré en 45 ....
Francesco
flattwin66 a écrit:hé Denis, t'as peint tes valises ou quoi ??
Bonsoir
Ho bin non, j'ai acheté la mob et les valises étaient déja peintes e,t je sais pas trop comment enlever cette peinture c'est pas du meilleur goût ...
Si t'a une astuce .....
DENIS
flattwin66 a écrit:hé Denis, t'as peint tes valises ou quoi ??
C'est pô d'la peinture c'est un revêtement spécial qui tient la chaleur quand il l'utilise comme four à Pizza, c'est pour ça....
the thing
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:hé Denis, t'as peint tes valises ou quoi ??
C'est pô d'la peinture c'est un revêtement spécial qui tient la chaleur quand il l'utilise comme four à Pizza, c'est pour ça....
Bonsoir
VI VI !!!
DENIS
DENIS a écrit:flattwin66 a écrit:hé Denis, t'as peint tes valises ou quoi ??
Bonsoir
Ho bin non, j'ai acheté la mob et les valises étaient déja peintes e,t je sais pas trop comment enlever cette peinture c'est pas du meilleur goût ...
Si t'a une astuce .....
ben .. yapluka les repeindre en noir !!! ca doit pas etre bien compliqué ...
oh, les copains, y'a maldonne sur les dates .....
Arnaud, Yves, La chose et Tofaix, c'est samedi vers 13h, et non vendredi .... y'en a qui bosse, quand meme ....
NONO84
Bonjour
Merci Richard !!!
Bon je compte deux trois de plus au cas ou ....Pis toutes façons y'a le p'tit déj. si y'a de trop ...C'est bon une tartine de bolonaise dans le bol de chocolat !! non ??
14,15 nov
GeorgeS 69
JBT
Merci Richard !!!
Bon je compte deux trois de plus au cas ou ....Pis toutes façons y'a le p'tit déj. si y'a de trop ...C'est bon une tartine de bolonaise dans le bol de chocolat !! non ??
14,15 nov
GeorgeS 69
JBT
DENIS
Salut à tous .
bon , bin pour moi , c'est la fin du bal ! J'éspérais pouvoir venir , au moins le samedi , mais là je reviens à l'instant d'une petite balade ( 2km ) pour me rendre compte que ce pu... de pont pisse tout ce qu'il peut ! y en a plein le pneu
Je vais donc démonter la boite dès que possible et tenter de remplacer le joint en question. y aurra bien une autre occasion pour vous rencontrer !
bon , bin pour moi , c'est la fin du bal ! J'éspérais pouvoir venir , au moins le samedi , mais là je reviens à l'instant d'une petite balade ( 2km ) pour me rendre compte que ce pu... de pont pisse tout ce qu'il peut ! y en a plein le pneu
Je vais donc démonter la boite dès que possible et tenter de remplacer le joint en question. y aurra bien une autre occasion pour vous rencontrer !
ROLAND
ROLAND a écrit:Salut à tous .
Bonjour
Dommage !! un moins que t'es le temps tu sais mercredi c'est le jour de la mécanique non ???
Bonne méca à toi
DENIS
Salut Denis , j'ai cru comprendre qu'il y avait quand même un peu de mécanique pour remplacer ce joint , donc, ça me parraît un peu juste ! :clin d\'oeil:
ROLAND
Ca se remplis doucement.Richard de l'Aulagnier a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:[quote="Richard de l'Aulagnier"
14,15 nov
GeorgeS 69:du samedi soir au dimanche matin
JBT
Je ferai parvenir en MP mon n° de phone au kazoo.[/quote]
Richard de l'Aulagnier
Tu m'as demandé de le faire en tir groupé hier , alors je l'ai fait ...Richard de l'Aulagnier a écrit:
Je ferai parvenir en MP mon n° de phone au kazoo.
Juste pour info : je suis en panne d'ordi ........Mais je serais là samedi quand-même, même si la Haute-Loire devait disparaître sous le déluge !
Francesco
Francesco a écrit:Juste pour info : je suis en panne d'ordi ........Mais je serais là samedi quand-même, même si la Haute-Loire devait disparaître sous le déluge !
Bonsoir
Tiens c'est juste l'année dernière elle arrive tôt la neige chez Richard !!!!
DENIS
Ordi réparé ! (carte vidéo neuve.....je ne savais pas qu'il y avait une carte vidéo là-dedans.....)
Pour la neige......j'ai passé l'âge ! Chuis trop vieux pour m'en prendre une tous les 20 mètres.....
Pour la neige......j'ai passé l'âge ! Chuis trop vieux pour m'en prendre une tous les 20 mètres.....
Francesco
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13