Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )
+21
hadoc
C parti ... 06
pockaman
Tofgasp
Flatman
Dom
Philimael
Mick13
Lippo
Didier
ROLAND
Royal Enfileur
GeorgeS 69
flattwin66
jbt
Richard de l'Aulagnier
NONO84
DENIS
Lou2
Palica Gringo
Francesco
25 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )
Toi aussi rejoins le Flatistan !!!!
Mais d'abord, rétablissons une vérité historique : il faut se rendre à l'évidence, aujourd'hui le Flatistan est incarné par les GSistes !
Tous les autres sont venus en bus aménagé !
Je sais, c'est dur à entendre, il m'a fallu du courage pour le dire......Mais pouvais-je continuer à mentir alors que l'Histoire nous regarde ?
(pour être tout à fait exact la GS de JBT n'est pas sur la photo, il est arrivé plus tard. Quand au bus, vous comprendrez que je ne veuille pas en rajouter en en collant la photo ici....)
Mais d'abord, rétablissons une vérité historique : il faut se rendre à l'évidence, aujourd'hui le Flatistan est incarné par les GSistes !
Tous les autres sont venus en bus aménagé !
Je sais, c'est dur à entendre, il m'a fallu du courage pour le dire......Mais pouvais-je continuer à mentir alors que l'Histoire nous regarde ?
(pour être tout à fait exact la GS de JBT n'est pas sur la photo, il est arrivé plus tard. Quand au bus, vous comprendrez que je ne veuille pas en rajouter en en collant la photo ici....)
Dernière édition par Francesco le Lun 16 Nov 2009 - 17:49, édité 3 fois
Francesco
Re: Toi aussi rejoins le Flatistan ! (PHOTOS des FLATULENCES AUTOMNALES )
Ceci étant dit, toi aussi rejoins le Flatistan, et comme nous tu feras la fête jusque tard dans la nuit, dans une ambiance de liesse toride que les mots ne peuvent suffire à décrire....
(devant une bonne bouteille d'eau minérale. Dont bien sûr tout abus (tout t'as bu ?) est déconseillé.)
(devant une bonne bouteille d'eau minérale. Dont bien sûr tout abus (tout t'as bu ?) est déconseillé.)
Francesco
Toi aussi rejoins le Flatistan !
Inscris-toi dans nos stages d'initiation à la mécanique, c'est que du bonheur !!!
Un exemple ? ce week-end c'était "stage initiation à la boîte à Meuuuuuuuuhhhhh "
Création du concept, étude CAO, entretien courant, restauration des membranes, maintenance et révision.....tout était prévu !
Dans ces stages tu rencontreras nos techniciens les plus compétents qui te guideront sur le chemin merveilleux de la boîte à Meuuuuuuhhhhh !!!!
Des questions ? n'hésite pas !!
Le matériel est compris dans le prix du stage (et bien sûr tu remporteras ta propre boîte à Meuuhhhh que tu auras construit de tes petites mains).
Nos boîtes à Meuuuuuuhhhhh sont fabriquées sans faire souffrir les animaux, elles sont recyclables et faites de matériaux provenant de forêts gérées selon les normes Euro 3.
(Il est possible qu'il subsiste des traces de corne à l'intérieur des boîtes, celà n'est en rien préjudiciable à leur bonne marche).
Inscris-toi dans nos stages d'initiation à la mécanique, c'est que du bonheur !!!
Un exemple ? ce week-end c'était "stage initiation à la boîte à Meuuuuuuuuhhhhh "
Création du concept, étude CAO, entretien courant, restauration des membranes, maintenance et révision.....tout était prévu !
Dans ces stages tu rencontreras nos techniciens les plus compétents qui te guideront sur le chemin merveilleux de la boîte à Meuuuuuuhhhhh !!!!
Des questions ? n'hésite pas !!
Le matériel est compris dans le prix du stage (et bien sûr tu remporteras ta propre boîte à Meuuhhhh que tu auras construit de tes petites mains).
Nos boîtes à Meuuuuuuhhhhh sont fabriquées sans faire souffrir les animaux, elles sont recyclables et faites de matériaux provenant de forêts gérées selon les normes Euro 3.
(Il est possible qu'il subsiste des traces de corne à l'intérieur des boîtes, celà n'est en rien préjudiciable à leur bonne marche).
Dernière édition par Francesco le Lun 16 Nov 2009 - 15:27, édité 1 fois
Francesco
Un stage de perfectionnement est prévu :
"Accordage de boîte à Meuuuuuhhhhhhh".
A l'issue de ce stage tu seras toi aussi à même d'obtenir le vrai son certifié "boîte à Meuuhhhh du Flatistan " !!!!
"Accordage de boîte à Meuuuuuhhhhhhh".
A l'issue de ce stage tu seras toi aussi à même d'obtenir le vrai son certifié "boîte à Meuuhhhh du Flatistan " !!!!
Dernière édition par Francesco le Lun 16 Nov 2009 - 15:40, édité 1 fois
Francesco
Plus tard, bien plus tard dans la nuit.....lorsque tu auras fini de creuser la piscine de Richard, rentré les foins et fendu le bois, tu iras éplucher quelques rutabagas patates, c'est le prix à payer si tu espères manger un truc avant de t'écrouler dans la paille humide mise à ta disposition...
Dernière édition par Francesco le Lun 16 Nov 2009 - 17:51, édité 2 fois
Francesco
Certains sont favorisés....Ils ont gagné de rude lutte une place au chaud derrière les fournaux...
(en plus c'est toujours les mêmes !!!)
(en plus c'est toujours les mêmes !!!)
Francesco
Plus tard, encore bien plus tard......
Tu auras peut-être un coup à boire.....
Tiens y'a des nouveaux verres à mes lunettes !
Et puis pourquoi Nono il a deux verres lui ?
Tu auras peut-être un coup à boire.....
Tiens y'a des nouveaux verres à mes lunettes !
Et puis pourquoi Nono il a deux verres lui ?
Francesco
Ca fait "vachement" envie...
Quelle ambiance sur les photos!
La prochaine fois, c'est quoi le programme? Juste parceque j'ai deja suivi le stage "boule de verre avec neige qui tombe" (remplissage, comptage des flocons, reparation des fluites, tenue des couleurs dans le temps et choix du decor) alors je voudrais pas le suivre une 2eme fois...
Fred
Quelle ambiance sur les photos!
La prochaine fois, c'est quoi le programme? Juste parceque j'ai deja suivi le stage "boule de verre avec neige qui tombe" (remplissage, comptage des flocons, reparation des fluites, tenue des couleurs dans le temps et choix du decor) alors je voudrais pas le suivre une 2eme fois...
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:
La prochaine fois, c'est quoi le programme?
Fred
C'est Lou qui décide.....et qui encaisse les chèques.
Francesco
Tu manques pas d'air toi..Francesco a écrit:C'est Lou qui décide...
Mais là je suis d'accord avec toi...Francesco a écrit:..et qui encaisse les chèques.
Allez j'en balance qu'èque unes.....
Francesco
Ahhhhh là c'est un des grands moments de la soirée !
Richard qui connaît par leur petit nom tous les modèles du catalogue Aubade a fait une distrib du collector 2010.
Quand elles sont entré en vrai dans la pièce j'ai arrêté de faire des photos.
(enfin j'en ai fait quelques unes mais y'a juste le bout de ma langue qui tombe sur l'objectif, alors on voit pas très bien.....
Après JBT qui décidemment a des talents cachés de partout...nous a fait un beau crobard intitulé :
"Leçon n°18 : lui régler les culbuteurs"
Richard qui connaît par leur petit nom tous les modèles du catalogue Aubade a fait une distrib du collector 2010.
Quand elles sont entré en vrai dans la pièce j'ai arrêté de faire des photos.
(enfin j'en ai fait quelques unes mais y'a juste le bout de ma langue qui tombe sur l'objectif, alors on voit pas très bien.....
Après JBT qui décidemment a des talents cachés de partout...nous a fait un beau crobard intitulé :
"Leçon n°18 : lui régler les culbuteurs"
Francesco
Tes photos sont magnifiques......
C'est quoi ce truc ?
C'est quoi ce truc ?
J'y arrive.....
C'est un des lots de la Tombola Géante ( tu vois à quoi tu as échappé ? ..... )
JB nous en a fait quelque chose d'ailleurs......
C'est un des lots de la Tombola Géante ( tu vois à quoi tu as échappé ? ..... )
JB nous en a fait quelque chose d'ailleurs......
Francesco
Tu veux dire que c'était pire que la dernière fois... ..............
Ben.........
Mais bon, ça n'empêche pas Pocka d'être heureux , et Denis de tester un nouveau carénage mieux que le Hugon....
Serge n'a pas l'air de se plaindre non plus....
Mais bon, ça n'empêche pas Pocka d'être heureux , et Denis de tester un nouveau carénage mieux que le Hugon....
Serge n'a pas l'air de se plaindre non plus....
Dernière édition par Francesco le Lun 16 Nov 2009 - 21:41, édité 1 fois
Francesco
Nono réfléchit comment installer son nouveau porte-bagage, JB est dubitatif.....(c'est pas un gros mot)
Francesco
Au niveau des lots il y avait un truc génial que j'aurais bien voulu gagner....
D'une part ça m'allait très bien,
D'autre part les verres "loupes" m'auraient permis de voir arriver les virages beaucoup plus tôt, donc de mieux dé-com-po-ser mon freinage, donc de rouler encore plus PROPRE !
Pas de bol, c'est Tofgasp qui gagne....[quote]
D'une part ça m'allait très bien,
D'autre part les verres "loupes" m'auraient permis de voir arriver les virages beaucoup plus tôt, donc de mieux dé-com-po-ser mon freinage, donc de rouler encore plus PROPRE !
Pas de bol, c'est Tofgasp qui gagne....[quote]
Francesco
Les lots (suite....)
Denis se réfugie enfin dans les vraies valeurs !!
Alors que Pocka est au carrefour de deux choix.....(m'enfin vu l'oeil brillant, le choix est fait !)
Denis se réfugie enfin dans les vraies valeurs !!
Alors que Pocka est au carrefour de deux choix.....(m'enfin vu l'oeil brillant, le choix est fait !)
Dernière édition par Francesco le Lun 16 Nov 2009 - 21:43, édité 1 fois
Francesco
Bonsoir
Merci Francesco elles sont superbes tes photos Tiens K.DO :
Merci Francesco elles sont superbes tes photos Tiens K.DO :
DENIS
'tain Christophe , si tes clients te voient , t'es grillé ....
Francesco mio .... tu es ...irremplacable !!!!!!
Du coup, à chaque rencontre, je peux changer mon avatar ... merci don Francesco della vega .....
Du coup, à chaque rencontre, je peux changer mon avatar ... merci don Francesco della vega .....
NONO84
Et c'est pas fini.....un p'tit coucou à nozhôtes.....
Francesco
La R100RS c'est bien beau mais quand faut la déplacer on regrette une bonne G/S.....
Eh les mecs fallait enlever le bloc-disque.....
Eh les mecs fallait enlever le bloc-disque.....
Francesco
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5