FLATULENCES AUTOMNALES
+25
Pot de fleur
Fuwalda
flattwin66
Philimael
Lou2
gleme
pockaman
willy
Dom
Lippo
ROLAND
Sergio
Benoit 67
Tofaix
Tofgasp
the thing
NONO84
GeorgeS 69
DENIS
Flatosaure
oggy
jbt
Royal Enfileur
Francesco
Richard de l'Aulagnier
29 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: FLATULENCES AUTOMNALES
Je n'ai que le WE du 14 et 15 de dispo. J'avais prévu d'aller à Novegro, mais selon le temps, l'envie, les finances, pourquoi pas retourner se cailler les meules à l'Aulagnier? (J'prends le garage!)
jbt
ARNAUD13 a écrit:allez pour le week end du 15-15 novembre !!!!!
Bonsoir
Bin ça va finir pas CALER le 14 15 novembre....Chais pas pourquoi mais j'aime bien cette date y'a plein d'gens dispo ....
Richard comme la dernière fois faut que t en cale une de date sinon ça va durer non ???
DENIS
allez, 14-15;.. roule ma poule, ca me laisse le temps de rensre appollo opérationnelle. faut que je décide la chose et Mick13 à viendre ...
NONO84
Je crois qu'on peut en effet bloquer le WE des 14 et 15 novembre,Si la chose vient pas,je descend et le ramène dans le panier,çà fait déjà deux fois qu'il me fait le coup de pas venir.
Richard de l'Aulagnier
Rhââ j'vais essayer d'viendre
T'es marrant toi mon richard, c'est vrai que j'ai envie d'venir, mais j'me tape déjà 2500/3000 bornes par semaine, tu parles que le week end j'ai pas trop la tête d'me faire encore des bornes
C'est vrai que de se voir et de passer un bon moment c'est top, mais dès fois j'suis faignant
Ma femme est dac, elle me laisse faire, faut que je m'organise pour passer un lundi par chez moi histoire de récupérer
T'es marrant toi mon richard, c'est vrai que j'ai envie d'venir, mais j'me tape déjà 2500/3000 bornes par semaine, tu parles que le week end j'ai pas trop la tête d'me faire encore des bornes
C'est vrai que de se voir et de passer un bon moment c'est top, mais dès fois j'suis faignant
Ma femme est dac, elle me laisse faire, faut que je m'organise pour passer un lundi par chez moi histoire de récupérer
the thing
Bin ça tombe bien alors, au final je peux pas le we précédent donc nickel pour le 14/15.
Bon,les silencieux,on vous entend pas?.....
Et pis si c'est le temps qui vous fait peur,v'nez en caisse,mais v'nez.
Et pis si c'est le temps qui vous fait peur,v'nez en caisse,mais v'nez.
Richard de l'Aulagnier
14-15 Nov.,faut que je vois.Mais je dois attendre que mon boss rentre de wouacances.
Royal Enfileur
Fredo, on roule ensemble ? si t'as pas peur de t'endormir en m'attendant ....
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Fredo, on roule ensemble ? si t'as pas peur de t'endormir en m'attendant ....
Bien sûr mon Nono
Tofaix a écrit:OK pour moi aussi le 14-15 nov
Naaaaaannnnn
Richard il faut revoir tes stocks à la hausse Richard crois moi.....
the thing
OK pour moi aussi les 14 et 15 novembre, (mais je roulerais le 13 et le 16, faut pas trop pousser pépère) s'il y en a qui veulent faire un bout de route avec moi ce sera avec plaisir (MP !)
Benoit 67
Benoit 67 a écrit:OK pour moi aussi les 14 et 15 novembre, (mais je roulerais le 13 et le 16, faut pas trop pousser pépère) s'il y en a qui veulent faire un bout de route avec moi ce sera avec plaisir (MP !)
Ben moi, j'veux bien accompagner pépère mais faut qu'vois si j'peux prendre deux jours de congés ??? :clin d\'oeil:
Sergio
..............mais chien qui mord n'aboie plus.
Super
Super
Richard de l'Aulagnier
Chui désolé, mais du 13 au 16 je monte en Lorraine pour mes 50 balais , invité par la classe 1959 de mon bled .
ROLAND
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13