FLATULENCES AUTOMNALES
+25
Pot de fleur
Fuwalda
flattwin66
Philimael
Lou2
gleme
pockaman
willy
Dom
Lippo
ROLAND
Sergio
Benoit 67
Tofaix
Tofgasp
the thing
NONO84
GeorgeS 69
DENIS
Flatosaure
oggy
jbt
Royal Enfileur
Francesco
Richard de l'Aulagnier
29 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: FLATULENCES AUTOMNALES
Si, si tu veux aller taquiner les 750 Japonoises, bon peut-être pas très longtemps, c'est pour que tu consommes moins de carburant...
oggy
On remet ça le mois prochain?
http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/petite-rencontre-hivernale-savoyarde-samedi-5-decembre-2009-t2872.htm#54601
http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/petite-rencontre-hivernale-savoyarde-samedi-5-decembre-2009-t2872.htm#54601
jbt
Bonjour à tous,
Bien rentré hier vers 18h00 (t'inquiètes pas Pocka, y'a pas que toi, j'ai eu la flotte aussi !) et cette fois sans démontage de cuves !
Je tiens tout particulièrement à remercier Christine et Richard pour leur chaleureux accueil ; Denis pour ses menus diététiques qui nous on rassasier et tous les autres pour la super ambiance. J'ai passé un agréable moment en compagnie de grands gourous de la mécanique qui ont essayer de m'expliquer et de me montrer comment ça marchait mais avant que tout ça entre dans mon petit cerveau, va falloir du temps !!! Seul regret, que Benoît ne sois pas là avec nous, j'en suis encore tout retourné. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
PS : Merci Richard pour ton encombrant cadeau, je suis reparti plus lourd qu'à mon arrivée mais les sacoches était bien lestées et Delf a adoré !!!
Bien rentré hier vers 18h00 (t'inquiètes pas Pocka, y'a pas que toi, j'ai eu la flotte aussi !) et cette fois sans démontage de cuves !
Je tiens tout particulièrement à remercier Christine et Richard pour leur chaleureux accueil ; Denis pour ses menus diététiques qui nous on rassasier et tous les autres pour la super ambiance. J'ai passé un agréable moment en compagnie de grands gourous de la mécanique qui ont essayer de m'expliquer et de me montrer comment ça marchait mais avant que tout ça entre dans mon petit cerveau, va falloir du temps !!! Seul regret, que Benoît ne sois pas là avec nous, j'en suis encore tout retourné. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
PS : Merci Richard pour ton encombrant cadeau, je suis reparti plus lourd qu'à mon arrivée mais les sacoches était bien lestées et Delf a adoré !!!
Sergio
voici queques photos
Bon celles de Francesco seront surement + pro...
Bon celles de Francesco seront surement + pro...
Fuwalda
Francesco a été le plus malin :clin d\'oeil: puisqu'il rentre ce matin...dans la douceur et sous le soleil alors que pour les autres, hier, c'était bien gris Heureusement le coeur était chaud.
GeorgeS 69
à la vue des premières photos et à la lecture des commentaires; encore une rencontre flatistanaise réussie
Dom
A'y est ! je viens de rentrer.....sous le soleil. Encore une fois la meilleure moto du monde m'a bien ramené.....
"Hein Mère Denis que la G/S c'est la meilleure moto du monde ?"
" ça c'est ben vrai ça !!!"
( toute corrélation entre Denis et la Mère Denis serait pur hasard et ne saurait être imputé à l'auteur de cette photo.....)
D'ailleurs Denis cuisine bien mieux !
La suite et les photos sur un nouveau post.
"Hein Mère Denis que la G/S c'est la meilleure moto du monde ?"
" ça c'est ben vrai ça !!!"
( toute corrélation entre Denis et la Mère Denis serait pur hasard et ne saurait être imputé à l'auteur de cette photo.....)
D'ailleurs Denis cuisine bien mieux !
La suite et les photos sur un nouveau post.
Francesco
Francis,tu ne savais pas que Denis est le fils caché de la mère Denis? Où crois tu qu'il a apprit à essorer la poignée comme çà?
Richard de l'Aulagnier
En tout cas, c'est vrai qu'il fait parler la poudre, j'ai essayé de le suivre, j'étais lessivé!
jbt
Lou, tu pourrais rester sérieux 5mn et arrêter de pourrir ce poste ?
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Francis,tu ne savais pas que Denis est le fils caché de la mère Denis? Où crois tu qu'il a apprit à essorer la poignée comme çà?
Bonjour
Celle là !!!
DENIS
VOus êtes donc de la même famille?
Parce que s'y s'lave, c'est qu'y s'nettoie.
Et si ce n'est toi, c'est donc ton frère...
jbt
pockaman a écrit:Bin moi ma moto est rentrée avec son petit moteur qui la tractait. Elle tourne de mieux en mieux, je crois qu'il lui fallait un temps d'adaptation aux 0,5mm de moins à la culasse. Dans les hauts régimes, elle s'arrête pas de monter, même en cinquième ! Je suis pressé d'avoir un compte-tours qui fonctionne, pour voir où m'arrêter : j'ai pris plus de 230 compteur et ça montait toujours ! (oui, bon, j'ai au moins 25kmh d'erreur, mais quand même )
230..........!!!! c'est Hayabuser..!??
BOns radars à tous
;})
C parti ... 06
jbt a écrit:VOus êtes donc de la même famille?
ah! celle-là j'l'ai reconnue : c'est Le LOU et la Gnole ! ?
C parti ... 06
Celle là,je l'avais pas lue depuis que je ne mange plus de papillottes,on peut donc t'appeler Cirrus...jbt a écrit:VOus êtes donc de la même famille?
Richard de l'Aulagnier
Faut dire que devant la Mère Denis une G/S a un certain cachet.....
Devant Ornella Mutti ( il y a 20 ans, mais j'en suis toujours pas remis) ça serait plus dur....
Et le 1er qui me dit " il y a des lettres pour ça " ou " à propos de cachets va prendre les tiens" je l'ignore à vie !
Devant Ornella Mutti ( il y a 20 ans, mais j'en suis toujours pas remis) ça serait plus dur....
Et le 1er qui me dit " il y a des lettres pour ça " ou " à propos de cachets va prendre les tiens" je l'ignore à vie !
Francesco
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13