Automnales catalane forum royal enfield.
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Automnales catalane forum royal enfield.
Salut,
J envisageait d organiser la ptite bouffe catalane comme chaque année, mais en la greffant autour de la rencontre enfield.
Le temps et divers soucis neurologiques On fait que j ai un peu abandonner l idée.
La rencontre enfield c est ce week end, c est un pote qui l organise, vu que j aurais pas grand choses à faire, autre qu à préparer mon tromblon qui doit rouler à Ales lundi, j envisage d aller rouler avec eux et sûrement plus, gustativement parlant...
Bref si y en a qui veulent traîner leurs guêtres par la, qu il me le disent... J ai meme un peu de place à l appart si vous voulez...
Voilà...
J envisageait d organiser la ptite bouffe catalane comme chaque année, mais en la greffant autour de la rencontre enfield.
Le temps et divers soucis neurologiques On fait que j ai un peu abandonner l idée.
La rencontre enfield c est ce week end, c est un pote qui l organise, vu que j aurais pas grand choses à faire, autre qu à préparer mon tromblon qui doit rouler à Ales lundi, j envisage d aller rouler avec eux et sûrement plus, gustativement parlant...
Bref si y en a qui veulent traîner leurs guêtres par la, qu il me le disent... J ai meme un peu de place à l appart si vous voulez...
Voilà...
flattwin66
Re: Automnales catalane forum royal enfield.
Ben oui c'est bien de te greffer à cette concentre mais je ne le savais pas pour ma part
Donc je ne pourrai pas m'organiser aussi vite et y en a p'tet qui voudrait faire la p'tite bouffe comme avant, j'en ai parlé avec Beaujolpif et srv ils seraient tentés eux aussi....
Donc je ne pourrai pas m'organiser aussi vite et y en a p'tet qui voudrait faire la p'tite bouffe comme avant, j'en ai parlé avec Beaujolpif et srv ils seraient tentés eux aussi....
the thing
Oui ma chatte mais c est chaud pour moi d organiser quoi que ce soit cet automne. Sur octobre j ai aucun week end de dispo, mis à part celui du31/10et 01/11.
A cette période y aura aucun camping d ouvert sur la côte. Sur Perpignan il doit y avoir moyen de se poser au camping de la garigole, je me renseigne.
A cette date ca vous irais ?
A cette période y aura aucun camping d ouvert sur la côte. Sur Perpignan il doit y avoir moyen de se poser au camping de la garigole, je me renseigne.
A cette date ca vous irais ?
flattwin66
flattwin66 a écrit:Sur octobre j ai aucun week end de dispo, mis à part celui du31/10et 01/11.
On va pas se peler les glaouis?....
the thing
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:Sur octobre j ai aucun week end de dispo, mis à part celui du31/10et 01/11.
Tu prendras ta bagnole........... comme l'année dernière pour le cassoulet
Et puis, tu as une RT avec poignées chauffantes, voir selle chauffante
Dom
Dom a écrit:
Tu prendras ta bagnole........... comme l'année dernière pour le cassoulet
Et puis, tu as une RT avec poignées chauffantes, voir selle chauffante
Occupes toi d'vous....
the thing
Hé Fred, j'ai démenager y'a plus de 20 ans, je suis en Catalogne maintenant...
flattwin66
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:Sur octobre j ai aucun week end de dispo, mis à part celui du31/10et 01/11.
Y'a un changement de lune le 11/11, je pense qu'avant c'est bon, après sait pas.
Bouge ton cul et viens se week end.
flattwin66
flattwin66 a écrit:Hé Fred, j'ai démenager y'a plus de 20 ans, je suis en Catalogne maintenant...
Ouais ben on se gèle plus que chez nous...
the thing
flattwin66 a écrit:
Bouge ton cul et viens se week end.
Pas possible ce weekend, j'ai déjà 2 engagements impossible à remettre sans foutre le boxon...
the thing
fondu-21 a écrit:j'ai un pote de beaune qui y va en royal
jc
Vu, j ai pas eu trop de temps pour discuter avec lui, mais il est sympa ton tonnelier.
flattwin66
pas tonnelier foudrier et il s'appelle marc
de bourgogne bien sur
de bourgogne bien sur
fondu-21