-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Automnales catalane forum royal enfield.

4 participants

Aller en bas

Automnales catalane forum royal enfield. Empty Automnales catalane forum royal enfield.

Message  flattwin66 Mar 22 Sep 2015 - 18:49

Salut,

J envisageait d organiser la ptite bouffe catalane comme chaque année, mais en la greffant autour de la rencontre enfield.
Le temps et divers soucis neurologiques On fait que j ai un peu abandonner l idée. 

La rencontre enfield c est ce week end, c est un pote qui l organise, vu que j aurais pas grand choses à faire, autre qu à préparer mon tromblon qui doit rouler à Ales lundi,  j envisage d aller rouler avec eux et sûrement plus,  gustativement parlant...
Bref si y en a qui veulent traîner leurs guêtres par la, qu il me le disent... J ai meme un peu de place à l appart si vous voulez...

Voilà...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Automnales catalane forum royal enfield. Empty Re: Automnales catalane forum royal enfield.

Message  fondu-21 Mar 22 Sep 2015 - 19:15

j'ai un pote de beaune qui y va en royal 
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Automnales catalane forum royal enfield. Empty Re: Automnales catalane forum royal enfield.

Message  the thing Mer 23 Sep 2015 - 18:59

Ben oui c'est bien de te greffer à cette concentre mais je ne le savais pas pour ma part faché
Donc je ne pourrai pas m'organiser aussi vite et y en a p'tet qui voudrait faire la p'tite bouffe comme avant, j'en ai parlé avec Beaujolpif et srv ils seraient tentés eux aussi.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Automnales catalane forum royal enfield. Empty Re: Automnales catalane forum royal enfield.

Message  flattwin66 Mer 23 Sep 2015 - 21:17

Oui ma chatte mais c est chaud pour moi d organiser quoi que ce soit cet automne. Sur octobre j ai aucun week end de dispo, mis à part celui du31/10et 01/11. 

A cette période y aura aucun camping d ouvert sur la côte.  Sur Perpignan il doit y avoir moyen de se poser au camping de la garigole, je me renseigne. 

A cette date ca vous irais ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Automnales catalane forum royal enfield. Empty Re: Automnales catalane forum royal enfield.

Message  the thing Jeu 24 Sep 2015 - 10:03

flattwin66 a écrit:Sur octobre j ai aucun week end de dispo, mis à part celui du31/10et 01/11.

On va pas se peler les glaouis?.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Automnales catalane forum royal enfield. Empty Re: Automnales catalane forum royal enfield.

Message  Dom Jeu 24 Sep 2015 - 10:39

the thing a écrit:
flattwin66 a écrit:Sur octobre j ai aucun week end de dispo, mis à part celui du31/10et 01/11.

On va pas se peler les glaouis?.... saispas

Tu prendras ta bagnole........... comme l'année dernière pour le cassoulet Automnales catalane forum royal enfield. 145644 moque
Et puis, tu as une RT avec poignées chauffantes, voir selle chauffante tirelangue
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Automnales catalane forum royal enfield. Empty Re: Automnales catalane forum royal enfield.

Message  the thing Jeu 24 Sep 2015 - 10:42

Dom a écrit:
Tu prendras ta bagnole........... comme l'année dernière pour le cassoulet Automnales catalane forum royal enfield. 145644 moque
Et puis, tu as une RT avec poignées chauffantes, voir selle chauffante tirelangue

Occupes toi d'vous.... moque moque tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Automnales catalane forum royal enfield. Empty Re: Automnales catalane forum royal enfield.

Message  flattwin66 Jeu 24 Sep 2015 - 13:51

Hé Fred, j'ai démenager y'a plus de 20 ans, je suis en Catalogne maintenant...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Automnales catalane forum royal enfield. Empty Re: Automnales catalane forum royal enfield.

Message  flattwin66 Jeu 24 Sep 2015 - 13:53

the thing a écrit:
flattwin66 a écrit:Sur octobre j ai aucun week end de dispo, mis à part celui du31/10et 01/11.

On va pas se peler les glaouis?.... saispas

Y'a un changement de lune le 11/11, je pense qu'avant c'est bon, après sait pas.

Bouge ton cul et viens se week end.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Automnales catalane forum royal enfield. Empty Re: Automnales catalane forum royal enfield.

Message  the thing Jeu 24 Sep 2015 - 13:54

flattwin66 a écrit:Hé Fred, j'ai démenager y'a plus de 20 ans, je suis en Catalogne maintenant...

Ouais ben on se gèle plus que chez nous... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Automnales catalane forum royal enfield. Empty Re: Automnales catalane forum royal enfield.

Message  the thing Jeu 24 Sep 2015 - 13:55

flattwin66 a écrit:
Bouge ton cul et viens se week end.

Pas possible ce weekend, j'ai déjà 2 engagements impossible à remettre sans foutre le boxon... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Automnales catalane forum royal enfield. Empty Re: Automnales catalane forum royal enfield.

Message  flattwin66 Dim 27 Sep 2015 - 17:03

fondu-21 a écrit:j'ai un pote de beaune qui y va en royal 
jc

Vu, j ai pas eu trop de temps pour discuter avec lui, mais il est sympa ton tonnelier.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Automnales catalane forum royal enfield. Empty Re: Automnales catalane forum royal enfield.

Message  fondu-21 Dim 27 Sep 2015 - 19:47

pas tonnelier foudrier et il s'appelle marc clin clin
de bourgogne bien sur
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Automnales catalane forum royal enfield. Empty Re: Automnales catalane forum royal enfield.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum