l'usine ROYAL ENFIELD
+6
montagnard67
Rock23
the thing
breizracer
Flatman
le basque
10 participants
Page 1 sur 1
l'usine ROYAL ENFIELD
regardez un peu comme c'est mignon ! tout particulièrement la peinture réservoir attirera votre attention !!!
https://youtu.be/6gCDMr76y3w
et le S.A.V de la marque.....ouh !
https://youtu.be/M_WD5m9RKdM
https://youtu.be/6gCDMr76y3w
et le S.A.V de la marque.....ouh !
le basque
Re: l'usine ROYAL ENFIELD
le basque a écrit:
Je savais pas qu'ils bossaient en tongs, chez 2PMA.
c'est d'eux que je parlais!
la façon de sortir la culasse ! et la mayonnaise dans le carter ....breizracer a écrit:c'est d'eux que je parlais!
le basque
le basque a écrit:... par contre le SAV....ça fait peur
C'est nous qui sommes p'tet trop chochottes
J'aime les differents bruits autour des mécanos dont le chant du coq.....
the thing
impressionnant la façon de peindre les filets
par contre pour le démontage du moteur
j'ai pas vu jbt roder dans l'usine !
par contre pour le démontage du moteur
j'ai pas vu jbt roder dans l'usine !
Invité- Invité
Quand je pense à la galère pour refaire les filets sur nos brêles ,alors que ça à,l'air si simple, il à du mettre 10 secondes pour les peindre.
Si quelques flatistanais on des filets à refaire,on pourrai se cotiser et payer une semaine de vacance en France au peintre pour nous les faire.....
Sinon c'est peut être pas au mécano que je confierai mon moteur,les plans de joints, il y va pas de mains morte...
Si quelques flatistanais on des filets à refaire,on pourrai se cotiser et payer une semaine de vacance en France au peintre pour nous les faire.....
Sinon c'est peut être pas au mécano que je confierai mon moteur,les plans de joints, il y va pas de mains morte...
Rock23
Tu devrais surtout craindre le SAV BMW.le basque a écrit:... par contre le SAV....ça fait peur
Pour les Enfield, tout est dispo, livré en 3 ou 4 jours, avec le choix entre la qualité indienne ou UK, ou encore des pièces de prépa, pour un prix souvent 4 ou 5 fois moindre que les pièces de flat.
jbt
jbt a écrit:Tu devrais surtout craindre le SAV BMW.le basque a écrit:... par contre le SAV....ça fait peur
Pour les Enfield, tout est dispo, livré en 3 ou 4 jours
Ouaip !.....................quinze jours d'attente chez BMW pour avoir un malheureux joint de carter d'huile moteur
Dom
Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de me faire ch''r avec le dealer BMW Nantais local ! cher et en moyenne 15jr d'attente, et ne prévient même pas que c'est là !Dom a écrit:jbt a écrit:Tu devrais surtout craindre le SAV BMW.le basque a écrit:... par contre le SAV....ça fait peur
Ouaip !.....................quinze jours d'attente chez BMW pour avoir un malheureux joint de carter d'huile moteur
Motorworks : commandé le mardi 12h par tel un kit maitre cyl de freins Av, reçu le vend. 12h30 ; plus communément 3 jrs ouvrables
Ornach
Ornach a écrit:Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de me faire ch''r avec le dealer BMW Nantais local ! cher et en moyenne 15jr d'attente, et ne prévient même pas que c'est là !Dom a écrit:jbt a écrit:Tu devrais surtout craindre le SAV BMW.le basque a écrit:... par contre le SAV....ça fait peur
Motorworks : commandé le mardi 12h par tel un kit maitre cyl de freins Av, reçu le vend. 12h30 ; plus communément 3 jrs ouvrables
Ouais en fin bon......il faut relativiser.
Je n'avais que ce joint a commander; et donc, n'étant pas spécialement presser, je ne voyais pas l’intérêt de commander chez mototruc juste ce joint
Dom
Dom a écrit:
Je n'avais que ce joint a commander; et donc, n'étant pas spécialement presser, je ne voyais pas l’intérêt de commander chez mototruc juste ce joint
Ben si t'es pas pressé, pourquoi tu râles.....
the thing
jbt peut tu me dire ce qu'il en est de la fiabilité des Enfield.
D'avance merci, on entend beaucoup de chose, pas facile de se faire une opinion.
D'avance merci, on entend beaucoup de chose, pas facile de se faire une opinion.
L'arverne
the thing a écrit:Dom a écrit:
Ben si t'es pas pressé, pourquoi tu râles.....
Mais je ne râle pas
J'apportais juste de l'eau au moulin de jbt sur les délais d'acheminement chez BMW
Dom