-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Décalage sur plaque de direction

+4
jbt
PATOCHE40
pockaman
gil06
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Décalage sur plaque de direction - Page 2 Empty Re: Décalage sur plaque de direction

Message  gil06 Lun 14 Avr 2014 - 21:31

J'ai envoyer un mail hier à RC2D et ce matin un coup de fil pour me donner leur forfait redressage du te de fourche 75 € je crois ou 65, tellement content que j'ai pas retenue le prix exact. J’envoie tout ça en fin de semaine ils leurs faut le te sup pour l'alignement.
Encore merci flatman pour le contact ils ont l'air top.  bien 

gil06

Revenir en haut Aller en bas

Décalage sur plaque de direction - Page 2 Empty Re: Décalage sur plaque de direction

Message  jbt Mar 15 Avr 2014 - 7:08

RC3D, c'est Joël Endewell, un grand animateur du side car français dans les années 80, créateur des sides Jewell. Le genre de bonhomme qui sait redresser de la tôle!
jbt
jbt

Message  goeland_ Mar 15 Avr 2014 - 7:55

C'était... mais la qualité et le service restent  clin 
goeland_
goeland_

Message  gil06 Mar 15 Avr 2014 - 13:03

Très bon 1er contact je vous direz pour la suite. Je cherche à faire faire une plaque pour fixer le contact à clef et le compteur (acewell) pensez vous qu'ils font ce genre de chose ou une autre boite à recommander ?
Merci
gil06
gil06

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2