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Changement de membranes R100S

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Message  abernaudi66 Sam 17 Oct 2009, 18:09

Salut a tous .Hier j'ai changé les membranes sur les Bing de 40 par des neuves mais voila tous mes réglages ne sont plus bon .questions: est ce que les réglages richesse et ralenti sont a refaire avec des membranes neuves ?? et pourquoi maintenant quand je tourne le guidon le régime changes(j'ai fais une boulette ou quoi??)je n'ai pourtant que débranché les cables et pas démontés. Question Question
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Message  patchris Sam 17 Oct 2009, 18:16

si en tournant le guidon, le régime change c'est qu'un cable est trop tendu car mal passé par rapport à son emplacement d'origine. Tes membranes étaient elles percées ??
patchris
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Message  abernaudi66 Sam 17 Oct 2009, 18:19

Salut non pas percées mais molles par rapport aux neuves!
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Message  Lou2 Sam 17 Oct 2009, 19:45

Une hypotése ; Tes réglages étaient fonction de l'état de tes anciennes membranes . avec les neuves ces réglages peuvent être à reprendre .
Pour tes cables tu les a déconnectés à la poignée ou aux carbus ?
Parfois il ne faut pas grand chose pour que ça coince , mais généralement c'est quand on enlève le réservoir et qu'on modifie un peu leur façon de passer le long du cadre .
Essaie de leur donner un peu de jeu en tirant dessus ( pas comme un malade hein :) dans le sens de la colone de direction vers la poignée ..
Lou2
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Message  GeorgeS 69 Sam 17 Oct 2009, 19:50

Comme dit Lou, et SI tu as enlevé ton réservoir pour effectuer cette opération, tu as peut être pincé un câble quelque part. Re-démontes le réservoir et vérifies.
GeorgeS 69
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Message  abernaudi66 Sam 17 Oct 2009, 20:38

lou a écrit:Une hypotése ; Tes réglages étaient fonction de l'état de tes anciennes membranes . avec les neuves ces réglages peuvent être à reprendre .
Pour tes cables tu les a déconnectés à la poignée ou aux carbus ?
Parfois il ne faut pas grand chose pour que ça coince , mais généralement c'est quand on enlève le réservoir et qu'on modifie un peu leur façon de passer le long du cadre .
Essaie de leur donner un peu de jeu en tirant dessus ( pas comme un malade hein :) dans le sens de la colone de direction vers la poignée ..
J'ai juste debranché au niveau des carbus .Demain je revois le tout avec les reglages a zero ,on verra bien!! c'est le coinçage qui m'inquiete
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Message  abernaudi66 Lun 19 Oct 2009, 17:36

C'est LOU qui a raison :j'ai recommencé les réglages et ça va déja mieux en tirant dessus ,mais ce n'est pas encore ça .IL va faloir que je me décide a changer les cables et gaines .Quelqun peut me dire la longueur qu'il faut pour une 100s ça m'évitera de mesurer parce qu'il y a plusieurs tailles dans le catalogue (guidon long ,court )le mien il est normal .Je pense que c'est un long??
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Message  Lou2 Lun 19 Oct 2009, 17:44

Fait péter une photo du guidon..
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Message  flattwin66 Lun 19 Oct 2009, 17:48

lou a écrit:Fait péter une photo du guidon..

https://servimg.com/view/13893639/3

dans la présentation du brelon .... drunken
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Message  Lou2 Lun 19 Oct 2009, 17:49

Merci flattwin : guidon long .
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Message  abernaudi66 Lun 19 Oct 2009, 17:54

lou a écrit:Merci flattwin : guidon long .
merci Hervé le LUCKY LUKE du clavier il m'aurait fallut deux heures pour répondre lol!
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Message  flattwin66 Lun 19 Oct 2009, 17:56

lou a écrit:Merci flattwin : guidon long .

Oui et pour les câbles je dirais ceux la:
http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=32731454584&type=7&code_lg=lg_fr&num=14&pag=5

Au fait Reynald, si tu fait une commande qq part fait moi signe...
faudrait que je commande les soupapes et la distri...
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