Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1

+16
Miss Enfield
jbt
jmarc06
Lippo
Readymeal
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
Lou2
badgam
the thing
oggy
Dom
Benoit 67
Francesco
GeorgeS 69
DENIS
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 4 Empty Re: Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1

Message  Fuwalda Ven 2 Avr 2010 - 8:16

Bravo , quand il passera par ici , il faudrait qu'il nous fasse une soirée diapo ! bien

Fuwalda

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 4 Empty Re: Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1

Message  DENIS Ven 2 Avr 2010 - 8:38

100rt89 a écrit:Bravo , quand il passera par ici , il faudrait qu'il nous fasse une soirée diapo ! bien

Bonjour

Tout est là: http://www.travelnriding.com/, par contre il doit v'nir en France cette année, j'vais faire mon possible pour le "bloquer" afin de faire une p'tite Flatistannaise ensemble
DENIS
DENIS

Message  Lippo Ven 2 Avr 2010 - 8:39

DENIS a écrit:Bonjour

Ca y est le frangin est rentré à Vancouver..... suis bien content

Ouais, sacré aventure quand même............. bien
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 2 Avr 2010 - 9:27

Ouais,belle aventure,quand j'y pense,ça me gratte. Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 4 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  hadoc Ven 2 Avr 2010 - 13:42

*Astouteuneryde, merci de partagé, chanceux qu'ils sont. C'est comme ça que j'aime rais le faire.......................... je pleure

Aujourd'hui il devrait faire 23 degré, qu'ils disent, donc c'est aujourd'hui que ça commence.

Encore merci.

*C'est du russe.

----------------------------------------------------------------- bien

-------------------------------------------------- coucou
hadoc
hadoc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4