-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1

+16
Miss Enfield
jbt
jmarc06
Lippo
Readymeal
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
Lou2
badgam
the thing
oggy
Dom
Benoit 67
Francesco
GeorgeS 69
DENIS
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 2 Empty Re: Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1

Message  Lou2 Lun 19 Oct 2009 - 12:25

Je crois qu'on va arrêter d'en causer dans le post à Denis non ?
On réfléchi à ça , pis on verra bien ...

Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 2 Empty Re: Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1

Message  DENIS Sam 24 Oct 2009 - 19:14

Bonsoir

Sont déja au Mexique les gars bien http://www.travelnriding.com/index.php?option=com_expose&Itemid=56
DENIS
DENIS

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 24 Oct 2009 - 21:23

Z'ont pas trop trainé en Amérik,'tain,une descente des rocheuses à la LA riot'gum,en kêk sorte. Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 2 187258 Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 2 187258 Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 2 187258
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Palica Gringo Sam 24 Oct 2009 - 22:07

Un des futurs plan sous le coude, ca... Le pire, c'est quand tu penses a quel point c'est facile: une moto, des valises, de l'essence, une tente et un sleeping, le tout accompagne d'une carte Visa et c'est parti... C'est le reste qui est complique. Mais partir est simple. Merci pour le lien qui fait rever. Jusqu'a maintenant, je regardais plus vers le nord mais bientot, ma boussole va deconner et je vais descendre...

Fred

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 24 Oct 2009 - 22:12

C'est ce que je me dis à chaque fois que je part:Bon dieu,c'était facile.Mais comme c'est facile aussi de se laisser engluer.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  GeorgeS 69 Dim 25 Oct 2009 - 8:09

J'ai un pote qui a pas mal vadrouillé, ben pour lui le plus dur...c'est de rentrer et de se réaclimater à une vie "classique".
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Readymeal Mar 10 Nov 2009 - 15:03

Boujour a tous,

cela fais deja 38 jour sur la route... et toujours au mexique,.. rouler en grand nombre n est pas vraiment le plus efficasse pour faire des bornes.

j ai eu quelques problem techniques depuis mon depart mais rien de bien grave et toujours repare avec les moyens locaux. Joints de sortie echapement au collecteur ramplace avec une cannette de bierre mexicaine en aluminium...(la piece original BMW etait trop epaisse), j avais du jeu dans le bras en dessous du parallever car la piece en plastique ammortissante etait usee... un garagiste VW m a fabrique au autre piece et l a insere dedans, finalement mon connecteur de frein arriere faisait court circuit... plus de compte tour et bien sur le feux de stop ne s allumais plus...car le fusible ne faisait que de bruler. apres 5 ou 6 j ai finallement trouver d ou cela venais... et j ai juste deconnecte la piece d'effectueuse.

cela fais au moin un mois sans pluie... il fais chaud, humide... les routes principales sont assez bien maintenues...et il n y a pas la place pour elargir les routes traversant les montagnes...en gros 250km de virage... j ai les epaules un peu tendue a la fin de la journee,,,mais que du bonheur...

a plus
Readymeal
Readymeal

Message  Lippo Mar 10 Nov 2009 - 20:56

bien

Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 2 Cartonne
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  DENIS Lun 21 Déc 2009 - 18:33

Bonsoir

Un p'tit UP pour ceux qui oublient et ceux qui sont passés à "coté" ou qui n'ont pas le temps ....

Voila !!!! Ils sont en Colombie.....Le chargement de la GS sur la pirogue est assez sympa http://www.travelnriding.com/index.php?option=com_expose&Itemid=56
DENIS
DENIS

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 21 Déc 2009 - 19:02

Il fait bien rêver,ton frangin. Merci pour ces photos qui sentent la chaleur.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Readymeal Mar 5 Jan 2010 - 3:35

Petit boujour a tous,

Je suis au perou, je viens juste de visiter Machu Picchu... pas vraiment donner l affaire...un p[eu l attrape touriste

Sinon il y a 3 jour je me suis pelte dans un virage en epingle... j allais fort je pense que j ai retrograder trop vite tout en freinant... et vlan la roue arriere qui passe devant... 180 et je me retrouve a tapper le trotoirs/gouttiere...un coup de chance car sans elle j aurai pu me retrouver dans le ravin.

un peu de casse...guidon completement foutu et la commande de gauche a moitier detruite (j ai toujours le clignotant et le claxon mais plus les plein phares) retroviseur bien sur a refaire vitrer.

De mon cote... j ai aussi taper dans la bordure dans la seule partie sans protection... le bas du dos... pas casser mais cela fais comme meme mal... cela ma pris la matiner pour tout retaper la becanne et d etre de retour sur la route... doucement et debut bien sur...

Voila, je suis deja bien en retard sur mon site pour les photos ,mais j essairai d en poster une ou deux demain ici.

A pluche

Jerome
Readymeal
Readymeal

Message  jmarc06 Mar 5 Jan 2010 - 5:03

bien bien bien
Bonne continuation
jmarc06
jmarc06

Message  oggy Mar 5 Jan 2010 - 20:58

Encore heureux que t'es pas trop de mal, remets toi bien, et bonne balade. Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 2 127798
oggy
oggy

Message  Lou2 Mar 5 Jan 2010 - 21:05

Bonne continuation ... bien
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Readymeal Mer 6 Jan 2010 - 12:54

Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 2 Img_0910

Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 2 Img_0911

Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 2 Img_0912
Readymeal
Readymeal

Message  jbt Mer 6 Jan 2010 - 13:29

Ah oui, belle gamelle...je dois avoir un commodo, si tu veux...ce sont les mêmes que les K. Mais pas de retros, faut dire que j'en use pas mal aussi...
jbt
jbt

Message  oggy Mer 6 Jan 2010 - 14:36

T'es difficile quand même, il a trois fois rien ce guidon, juste pour deux/trois rayures je vous jure. Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 2 145644

C'est le guidon la trace blanche pare terre ? Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 2 990409
oggy
oggy

Message  DENIS Mer 6 Jan 2010 - 15:53

Bonjour

Bin alors Frangin ??? On s'égare on s'égare ??? siffle

Bon fait gaffe quand même, pense qu'il faut la "remonter* à Vancouver la mob, pis toi avec yaaa

Bonne route à toi

Bise
DENIS
DENIS

Message  Readymeal Ven 8 Jan 2010 - 1:53

oggy a écrit:T'es difficile quand même, il a trois fois rien ce guidon, juste pour deux/trois rayures je vous jure. Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 2 145644

C'est le guidon la trace blanche pare terre ? Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 2 990409

Non c est le protege cylindre qui a fait la marque blanche... j ai fais un 180 et j etais toujours sur la becanne quand elle a tape la bordure...
Readymeal
Readymeal

Message  DENIS Sam 16 Jan 2010 - 10:45

Bonjour

Le frangin c'est retrouvé dans le Paris Dakar: yaaa yaaa

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://travelnriding.com/&ei=7IhRS_SZMc7OjAf-nKmZCg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAwQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.travelnriding.com/%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26rls%3Dfr-fr
DENIS
DENIS

Message  badgam Jeu 21 Jan 2010 - 12:30

Putain l'a bien morflé le guidon !! mache ... je retourne lire tout ça, ça fait plaize à lire en tout cas bien
badgam
badgam

http://www.karkass.be

Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 2 Empty Jamais 2 sans 3

Message  Readymeal Jeu 21 Jan 2010 - 23:09

le premier coup je suis rentre dans le cul d une bagnole car je lisais ma carte, le deuxieme la roue arriere est parti devant en retrogradant trop fort sur une route glissante....

Hiers... je commencais a doubler une bagnole sur une route de terre...et vlan au dernier moment le con change de file..bang....cette fois ci moin de chance..fracture de l omoplate droite... 4 a 6 semaines bloquees sur la terre de feu a 200km d Ushuaia... incroyable...
patience alors...
Readymeal
Readymeal

Message  oggy Jeu 21 Jan 2010 - 23:14

Merde alors, bon rétablissement, c'est pas trop grave ça au moins ?
oggy
oggy

Message  DENIS Ven 22 Jan 2010 - 5:21

Bonjour

Bin alors p'tit frére ?? à 200 bornes du but .... on t'a apprit à mieux non ??

Bon autrement j'ai eu le frangin sur Skype. Il a l'air d'avoir le moral, et commence à "s'organiser" pour passer 3.4 semaines de convalescence en attendant de repartir faire les 200 km qui reste... Bon y'a le retour après ....
DENIS
DENIS

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 22 Jan 2010 - 8:37

Technique connue pour pas rentrer !On appelle çà un virage acte manqué... Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1 - Page 2 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  GeorgeS 69 Ven 22 Jan 2010 - 16:24

Merci Denis de nous faire partager cette aventure. Faut pas croire, ce n'est pas relax d'aller à Ushuaïa, la gamelle fait partie du quotidien pour un paquet de motards qui, dans le meilleur des cas, arrivent à finir, sinon au mieux ils bousillent leur brêle.
L'aventure, ce n'est pas la tranquillité.
.. biker
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant