Un heureux acquéreur de R80 G/S de 1980
+6
Gastair
Ricard25
The Churchman
Francesco
rémi 83
Zinneke
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un heureux acquéreur de R80 G/S de 1980
Bonjour à tou(te)s,
Après 5 ans d'insistance auprès d'un ami qui laissait cette merveille full origine avec une valise blanche dans un garage, il a finit par me la céder ...
15 ans d'immobilisation ont laissé des traces, mais (très) bientôt cette belle va reprendre du service!
Déjà, merci pour toutes les informations que j'ai dévoré sur votre forum, une mine - d'or -
Bon BM, ce sera nouveau pour moi, mais ça manquait clairement à mon tableau de chasse.
Je vous passe les détails, dans le garage, il reste :
- une Suzuki TS125 de 1976
- une Suzuki GS750 de 1978 full préparée Yoshimura stage 2, et le cadre, freins etc, qui va avec
- une Triumph speed triple 955i de 2004
- une Buell XB12X de 2006
toutes roulantes bien sûr
La G/S était dans un garage, où il y a d'autres merveilles :
- une R60/2 de 1964 complète (sauf phare)
- une R75/5 de 1973? en très bon état
Voilà, voilà.
Je reviendrai vers vous avec le détail du travail et des photos.
Après 5 ans d'insistance auprès d'un ami qui laissait cette merveille full origine avec une valise blanche dans un garage, il a finit par me la céder ...
15 ans d'immobilisation ont laissé des traces, mais (très) bientôt cette belle va reprendre du service!
Déjà, merci pour toutes les informations que j'ai dévoré sur votre forum, une mine - d'or -
Bon BM, ce sera nouveau pour moi, mais ça manquait clairement à mon tableau de chasse.
Je vous passe les détails, dans le garage, il reste :
- une Suzuki TS125 de 1976
- une Suzuki GS750 de 1978 full préparée Yoshimura stage 2, et le cadre, freins etc, qui va avec
- une Triumph speed triple 955i de 2004
- une Buell XB12X de 2006
toutes roulantes bien sûr
La G/S était dans un garage, où il y a d'autres merveilles :
- une R60/2 de 1964 complète (sauf phare)
- une R75/5 de 1973? en très bon état
Voilà, voilà.
Je reviendrai vers vous avec le détail du travail et des photos.
Zinneke
Re: Un heureux acquéreur de R80 G/S de 1980
bonjour et bienvenue sur le forum .
si de plus , elle est équipé de la blanche valbonde , tu vas très vite te faire un ami
si de plus , elle est équipé de la blanche valbonde , tu vas très vite te faire un ami
rémi 83
blanche valbonde
vu que c'est le seul détail qui ne fait pas l'unanimité parmi mes proches, et que moi, cette valoche unique en blanc en plus, je craque, considère-toi direct comme un pote
Zinneke
Dernière édition par Francesco le Dim 21 Juil 2024 - 19:35, édité 1 fois
Francesco
Tu sais qu'avant d'être sur Trump, le doigt de Dieu était rangé dans une valise blanche ?
Welcome fils !
Welcome fils !
The Churchman
ET SINON TA PAS LE CHIFFRE POUR LA VALISE RTL? dès fois qu'y m'appelle......
Bien le bonjour à Givet.....de ce pas.
Bien le bonjour à Givet.....de ce pas.
Ricard25
Il y a 14 ans...
Gastair a écrit:Bonjour les gars, je reviens d'une longue absence imposée par le travail.
Me revoila à la maison au Flatistan..
Petit retour en image pour les amoureux de la G/S ; voila ma G/S aujourd'hui avec la valise Krauser blanche de 1981 qui était montée seulement à droite.
Je l'ai entièrement refaite (la valise) : charnières, tous les rivets, nouvel insigne BMW, les sangles intérieures... etc
Dur dur d'en trouver une en état en blanc.
Ici la copie de la photo du prospectus de 1981 avec la seule valise blanche (A droite) proposée à l'époque
Ma belle ce jour.... conforme à l'original !
Je pense que des G/S d'origine avec LA valise blanche d'origine, ça doit pas courir les rues... c'est sur faut être un peu fêlé pour chercher à ce point la petite bête
La fixation de valise n'était pas en place sur cette photo. C'est chose faite ce jour, il faut faire attention à avoir une fixation fiable pour ne pas perdre la valise en route ;-(
A gauche le pot, à droite la valise je trouve que l'équilibre est bon.
....... avec son sac de valise d'origine SVP!
Au fait, dans la petite poche du sac de valise: le couteau BMW d'époque ainsi que la petite lampe blanche BMW d'époque... (pour ceux qui connaissent pas je donnerai le tuyau..) Docteur c'est grave ???
Voila.... un grand salut à tous, heureux de retrouver la "civilisation".... et le flatistan (bon ça c'est peut être pas trop la civilisation )
Gastair
Gastair
Bienvenue et n’hésite pas à mettre des photos … de la valise .. hahaha
THIERRY67
The Churchman a écrit:Tu sais qu'avant d'être sur Trump, le doigt de Dieu était rangé dans une valise blanche ?
Welcome fils !
Je ne suis tombé qu'une fois avec ma G/S... à cause de mon unique valise alpinweiss Code 146 qui a accroché un poteau.
Le doigt de Dieu dans la valise était le majeur et non l'index...
Gastair
Dernière édition par Gastair le Dim 21 Juil 2024 - 20:44, édité 1 fois
Gastair
Bienvenue compatriote , voila une belle trouvaille pour la fête nationale
tcherpeti
Les voies du seigneur sont impénétrables, les poteaux pas tropGastair a écrit:The Churchman a écrit:Tu sais qu'avant d'être sur Trump, le doigt de Dieu était rangé dans une valise blanche ?
Welcome fils !
Je ne suis tombé qu'une fois avec ma G/S... à cause de mon unique valise alpinweiss Code 146 qui a accroché un poteau.
Le doigt de Dieu dans la valise était le majeur et non l'index...
Zinneke
trahi par une plaque, de caisse en plustcherpeti a écrit:Bienvenue compatriote , voila une belle trouvaille pour la fête nationale
Zinneke
Zinneke a écrit:
Les voies du seigneur sont impénétrables...
Les miennes moins... et comme j'ai eu droit au majeur
Gastair
Si tu fais tourner son N° de série, ça donne quoi en date de fabrication (pas la date de 1ere mise en circulation)... 1980 ? en 1981 il était déjà possible d'installer 2 valises...
Dernière édition par Gastair le Dim 21 Juil 2024 - 21:01, édité 1 fois
Gastair
C’est ton pseudo qui t’a trahi peïZinneke a écrit:trahi par une plaque, de caisse en plustcherpeti a écrit:Bienvenue compatriote , voila une belle trouvaille pour la fête nationale
tcherpeti
Je m'en doutais avec sa valise unique, un des premiers modèles... la G/S étant sortie en mai 1980
Gastair
alors oui, des options sympas comme un démarreur électrique et un compte tour, mais pas de protèges carters, et du coup pas de béquille latérale ! et un peu de galère pour la mettre sur la centrale, une alternative créative ?Gastair a écrit:Je m'en doutais avec sa valise unique, un des premiers modèles... la G/S étant sortie en mai 1
Zinneke
Page 1 sur 2 • 1, 2