Un heureux acquéreur de R80 G/S de 1980
+6
Gastair
Ricard25
The Churchman
Francesco
rémi 83
Zinneke
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un heureux acquéreur de R80 G/S de 1980
alors oui, des options sympas comme un démarreur électrique et un compte tour, mais pas de protèges carters, et du coup pas de béquille latérale ! et un peu de galère pour la mettre sur la centrale, une alternative créative ?Gastair a écrit:Je m'en doutais avec sa valise unique, un des premiers modèles... la G/S étant sortie en mai 1
Zinneke
Ah zut, y'a des Brusseleirstcherpeti a écrit:C’est ton pseudo qui t’a trahi peïZinneke a écrit:trahi par une plaque, de caisse en plustcherpeti a écrit:Bienvenue compatriote , voila une belle trouvaille pour la fête nationale
Zinneke
Zinneke a écrit:alors oui, des options sympas comme un démarreur électrique et un compte tour, mais pas de protèges carters, et du coup pas de béquille latérale ! et un peu de galère pour la mettre sur la centrale, une alternative créative ?Gastair a écrit:Je m'en doutais avec sa valise unique, un des premiers modèles... la G/S étant sortie en mai 1
Avec la bonne technique et une béquille en bon état, la G/S, légère, se béquille très facilement. La technique, c’est de pousser avec le pied vers le bas, et non d'essayer de tirer vers l’arrière. Tandis que la main fait l'inverse: elle tire vers le haut. En faisant ça, la béquille fait son travail et la moto se place toute seule.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Merci
Merci à tous pour le bel accueil que vous m'avez réservé sur ce forum !
A très bientôt sur un sujet "remise en route" de cette G/S (après les vacances)
Votre expertise me sera précieuse
A très bientôt sur un sujet "remise en route" de cette G/S (après les vacances)
Votre expertise me sera précieuse
Zinneke
Page 2 sur 2 • 1, 2