Readymeal arrive !!
+7
jbt
Sergio
Didier
oggy
breizracer
Lippo
DENIS
11 participants
Page 1 sur 1
Readymeal arrive !!
Bonsoir à tous !!
Ce soir je vais chercher mon p'tit frère Readymeal à la gare. IL arrive de Vancouver pour quelques temps en France le temps de passer un concours pour: Gagner plus, travailler moins et rouler plus !!! c'est ce qu'il m'a dit. Je trouve qu'il a une très bonne conception de la vie ...
Ca fait un peu prêt un an et demi qu'on l'a pas vu ...et j'espère qu'on va pouvoir rouler un peu ensemble (il a "réquisitionné" la 100 GS) et je récupère la 100 RS dimanche ... Elle est pas belle la vie ??
Voila juste envie de partager !!!
Ce soir je vais chercher mon p'tit frère Readymeal à la gare. IL arrive de Vancouver pour quelques temps en France le temps de passer un concours pour: Gagner plus, travailler moins et rouler plus !!! c'est ce qu'il m'a dit. Je trouve qu'il a une très bonne conception de la vie ...
Ca fait un peu prêt un an et demi qu'on l'a pas vu ...et j'espère qu'on va pouvoir rouler un peu ensemble (il a "réquisitionné" la 100 GS) et je récupère la 100 RS dimanche ... Elle est pas belle la vie ??
Voila juste envie de partager !!!
DENIS
Re: Readymeal arrive !!
Bah, ça doit être de famille!!
Content pour toi Denis, ça doit te faire super plaisir de revoir ton frère après ce temps là passé outre Atlantique.
Vous allez pouvoir vous casser la gueule fraternellement, comme au bon vieux temps, nan ? :rire:
Vous allez pouvoir vous casser la gueule fraternellement, comme au bon vieux temps, nan ? :rire:
oggy
Ton frère , c'est vraiment nécessaire qu'il roule en BM ,j'ai un 102 ,s'il veut .J'aimerai bien rouler avec ta RS 1 ou 2 ans avec, juste pour la roder , tu vas nous la cassé et en plus tu risques en vexer certain si tu les doubles . :8399.gif:
Didier
AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh, il est enfin là le frêro..... c'est sympa de partager.
bendicott
bonsoir
suis content pour toi denis, et salut au frangin
et bonne bourre
suis content pour toi denis, et salut au frangin
et bonne bourre
willy
Bonsoir
Bon on est rentrés ....Il prépare déja les valises pour rouler demain ...repas entre frangins !!!
Photo
Pis moi je suis en bagnole ...c'est pas juste !! Didierrrrrr !!!!! je suis à pieds !!!!
Bon on est rentrés ....Il prépare déja les valises pour rouler demain ...repas entre frangins !!!
Photo
Pis moi je suis en bagnole ...c'est pas juste !! Didierrrrrr !!!!! je suis à pieds !!!!
DENIS
jbt a écrit:On le verra à Replonges la semaine prochaine?
bonjour pas sûr mais wy not !!!
DENIS
Allez Denis, promis ,je ne t'oublie pas ,je viens te chercher à la gare demain matin et vous pourrez faire des bonnes ballades avec le frérot.Soit quand même gentil avec la petite veille car à mon avis elle n'a jamais été brusqué celle là!
Didier
Didier a écrit:Allez Denis, promis ,je ne t'oublie pas ,je viens te chercher à la gare demain matin et vous pourrez faire des bonnes ballades avec le frérot.Soit quand même gentil avec la petite veille car à mon avis elle n'a jamais été brusqué celle là!
Bonjour
C'est pas un violent le frangin !!!....je vais lui supprimer son patronyme si ça continue !!
à demain et merci
DENIS