Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1
+16
Miss Enfield
jbt
jmarc06
Lippo
Readymeal
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
Lou2
badgam
the thing
oggy
Dom
Benoit 67
Francesco
GeorgeS 69
DENIS
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ca y est Readymeal est parti ( Vancouver < Ushuaïa ) en 1
Merci Denis de nous faire partager cette aventure. Faut pas croire, ce n'est pas relax d'aller à Ushuaïa, la gamelle fait partie du quotidien pour un paquet de motards qui, dans le meilleur des cas, arrivent à finir, sinon au mieux ils bousillent leur brêle.
L'aventure, ce n'est pas la tranquillité.
..
L'aventure, ce n'est pas la tranquillité.
..
GeorgeS 69
je lis 'terre, accident, convalescence à 200km d'Ushuaia'...
bin mince alors...
j'espère que vous allez pouvoir transformer cette galère en opportunité.
quoiqu'il en soit, bon courage, et massages par la pensée:)
bin mince alors...
Miss Enfield a écrit:je lis 'terre, accident, convalescence à 200km d'Ushuaia'...
bin mince alors...
Salut Carine, c'est l'frangin, je l'ai eu sur Skype hier, il prends son mal en patience et compte bien reprendre la route dans 3 4 semaines. Il vient un peu sur le forum pour passer l'temps ...
DENIS
une bien bonne
il y a quelques jours je suis aller cherche mes radio a l hopital car j etais concerne par une douleur dans larticulation et pas a l endroit de la fracture... la radio montre une zone d ombre qui pourait etre une fracture mais je ne sent aucune douleur quand j appuie dessus.... bizarre
Le lendemain un medecin retraite de suisse passe par l hotel de jeunesse ou je suis depuis 2 semaines et regarde mes radios...conclusion..elles sont de mauvaise qualite et de montre aucune reel marque de fracture... apres avoir regarde mon epaul at mon omoplate...il ne trouve aucun sign clinic de fracture non plus... ben merde.. 2 semaines en echarpe pour rien... une grosse contusion au niveau de l articulation et probablement des dommages au niveau des tendons et des muscles...
depuis cette nouvellle j ai accelerer les dernieres reparations de la moto et je m appretais a partir aujourd hui mais un vent a 40-50km, de la pluie et 60km de route de gravier avec des nids de poule avec une epaule toujours bien douloureuse m ont fais decider d attendre demain... enfin en gros je suis de retour sur la route....direction le Nord cette fois ci car je suis aller a Ushuaia en becanne il y a deux jours pour tester mon aptitude et la becanne....pas trop mal apres que les anti inflamatoires commencent a agir... je peux pas trop attaquer bien sur...mais bon au moin je peux avancer
a plus
Jerome
Le lendemain un medecin retraite de suisse passe par l hotel de jeunesse ou je suis depuis 2 semaines et regarde mes radios...conclusion..elles sont de mauvaise qualite et de montre aucune reel marque de fracture... apres avoir regarde mon epaul at mon omoplate...il ne trouve aucun sign clinic de fracture non plus... ben merde.. 2 semaines en echarpe pour rien... une grosse contusion au niveau de l articulation et probablement des dommages au niveau des tendons et des muscles...
depuis cette nouvellle j ai accelerer les dernieres reparations de la moto et je m appretais a partir aujourd hui mais un vent a 40-50km, de la pluie et 60km de route de gravier avec des nids de poule avec une epaule toujours bien douloureuse m ont fais decider d attendre demain... enfin en gros je suis de retour sur la route....direction le Nord cette fois ci car je suis aller a Ushuaia en becanne il y a deux jours pour tester mon aptitude et la becanne....pas trop mal apres que les anti inflamatoires commencent a agir... je peux pas trop attaquer bien sur...mais bon au moin je peux avancer
a plus
Jerome
Readymeal
Fais (attention) comme tu l'entends :)
il faut faire au mieux pour un rétablissement durable...
bonne route, bonnes visions féériques...
il faut faire au mieux pour un rétablissement durable...
bonne route, bonnes visions féériques...
Apparemment t'es aussi dingue que ton frangin d'ici toi !
Bonne continuation ..
Bonne continuation ..
Ecoute maman Enfield et papa Lou!
Richard de l'Aulagnier
y'a pas a dire ,les hommes du canada ,c'est des durs
Invité- Invité
Bonjour
Ouais !!! c'est un "rude" l'frangin, mais bon, il a une suffisante connaissance de ces capacités pour faire comme il l'entends. De toutes façons ca sert pas à grand chose, de lui dire ce qu'il serait mieux pour lui .... L'es têtu comme le reste de la famille (ca tient du grand père maternel: un Normand immigré en Auvergne qu'a fini en Bourgogne et on sait pas tout )
Ouais !!! c'est un "rude" l'frangin, mais bon, il a une suffisante connaissance de ces capacités pour faire comme il l'entends. De toutes façons ca sert pas à grand chose, de lui dire ce qu'il serait mieux pour lui .... L'es têtu comme le reste de la famille (ca tient du grand père maternel: un Normand immigré en Auvergne qu'a fini en Bourgogne et on sait pas tout )
DENIS
Vu l'atavisme,y a plus qu'à abattre tout le troupeau.
Richard de l'Aulagnier
Faudra déjà l' attraper.....Y'en a des rapides dans le lot.....
Francesco
Francesco a écrit:Faudra déjà l' attraper.....Y'en a des rapides dans le lot.....
Par la ruse, faut appâter en fait
Lippo a écrit:Francesco a écrit:Faudra déjà l' attraper.....Y'en a des rapides dans le lot.....
Par la ruse, faut appâter en fait
Francesco
petite mise a jour... je decide de remonter sur la becanne apres seulement 2 semaines et demi... 4 jours et plus de 3000km plus tard je suis rester a buesnos aires pendant 5 jour le temps de faire reconstruire mon amortisseur arriere (fuillant) et faire detordre la fourche. ensuite 9 jours et 5000km avec quelques petite journees touristiques...sinon les 4 dernier jour en moyenne 750km/jour...
Je suis arriver a belem qui est a l embouchure du fleuve Amazone. je doit etendre mardi pour remonter la riviere jusqu a manaus en bateau(5 jours a bord...) de l a de nouveau sur la becanne direction Nord pour atteindre le venezuela...
j ai due installer un moyen de reposer mon bras droit...
[img][/img]
Je suis arriver a belem qui est a l embouchure du fleuve Amazone. je doit etendre mardi pour remonter la riviere jusqu a manaus en bateau(5 jours a bord...) de l a de nouveau sur la becanne direction Nord pour atteindre le venezuela...
j ai due installer un moyen de reposer mon bras droit...
[img][/img]
Readymeal
Et ben voilà un Cruise Control qui ne devrait pas tomber en panne....
Francesco
sa fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles
bonne continuation
bonne continuation
Invité- Invité
vaut mieux etre par la que sur la cote ouest du Chili...
Ton regulateur de controle et de direction ressemble furieusement a un tube de Camel Back...
Ton regulateur de controle et de direction ressemble furieusement a un tube de Camel Back...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ca serait pas plut^t le bon vieux sandow?
Richard de l'Aulagnier
Superbe périple, bravo, ça fait rêver.
Le cruise control, je parierais pour un sandow
Le cruise control, je parierais pour un sandow
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca serait pas plut^t le bon vieux sandow?
Oui... Ou un tube de Camelback poilu...
Remarque, sandow, ca fait solex, tube de CB, ca fait Paris-Dakar...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Là,c'est cappilotracté...
Richard de l'Aulagnier
Fais gaffe aux nids de poules, et bonne route pour le retour.
Me acuerdo en los años 90 Colombia Bogotta Medellin Cali Cartagene Islas del rosarios.
Me acuerdo en los años 90 Colombia Bogotta Medellin Cali Cartagene Islas del rosarios.
VOLUBILIS
Quelle histoire ! J'arrive après la guerre et te félicite pour nous faire vivre cette aventure.
On se sent petit joueur à coté...
On se sent petit joueur à coté...
Invité- Invité
Bonjour
Ca y est le frangin est rentré à Vancouver..... suis bien content
Ca y est le frangin est rentré à Vancouver..... suis bien content
DENIS
Bravo , quand il passera par ici , il faudrait qu'il nous fasse une soirée diapo !
Fuwalda
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4